Sans parler du trafic de stups qui finance tout ça.
Nan mais sérieux ?... Tu le penses vraiment ?.... Je crois qu'il y a trop de TF1 dans ce discours...
Je veux bien croire qu'il y en ai une partie mais bon... Depuis qu'il y a les américains en Afghanistan, je n'ai jamais autant fumé d'afghan de ma vie.... de la pure patate en plus... Avant c'était extrêmement rare... Et qui le rapporte à part les soldats eux mêmes ?...
Par contre, les petits vendeurs à la sauvette (souvenirs et babioles), je dirai que ça m'étonnerai moins (enquêtes exclusives sur M6 hier soir...) Ok c'est pareil que TF1, je suis d'accord...
Après, imaginons, qu'en France et en Europe, on ait une matière première qui rapporte trop d'oseil et que ce serait les musulmans qui viendraient l'exploiter, je me demande comment vous réagisseriez, tous...
Le seul pays qui manque pour avoir la totale, c'est l'Iran...
Le truc que je ne comprends de nos jours, c'est qu'avec tous les moyens qu'on a, super sophistiqués, on laisse trainer certains groupes extrémistes...
Je crois encore que la religion n'est qu'une excuse pour cadrer les gens... Le soucis, c'est l'argent... et tant qu'on ne sera pas relativement égaux avec ça, il y aura toujours des soucis de ce genre... en ce moment, c'est l'islam, dans quelques décennies ce sera une religion quelconque...