LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 20-07-2010, 16:28 » |
|
'jour tout le monde! Fait beau, fait frais dans la maison, tout le monde va bien, le taf reprend des couleurs... Bref: tout baigne. LPF, nickel. PS: Je bande. Aussi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 20-07-2010, 16:30 » |
|
Contente pour toi, mein Pingouin Mon chef vient de m'annoncer une augmentation ! Je pensais que ce mot n'existait plus dans ma boite depuis plusieurs années ... 2% ce n'est pas mirobolant, mais c'est toujours ça de pris
|
|
« Dernière édition: 20-07-2010, 17:01 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #17 le: 20-07-2010, 20:39 » |
|
Je prends des leçons pour être une salope de compet' Je crois que je me débrouille pas trop mal
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #18 le: 20-07-2010, 20:43 » |
|
Je prends des leçons pour être une salope de compet' Je crois que je me débrouille pas trop mal T'avais besoin de cours ? (je parle côté quiou of course)
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #19 le: 20-07-2010, 20:45 » |
|
T'avais besoin de cours ? (je parle côté quiou of course) Heu ça nan je fais ça à l'instinct Je parle de le rendre un peu taré, avant.. Je sais pas encore faire, ça. Alors j'apprends.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #20 le: 20-07-2010, 20:54 » |
|
Vivement le CR
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 20-07-2010, 21:57 » |
|
bonsoir les nuts journée nickel, belle mere charmée... moi, fatiguée pierre ,enchanté. zou jpourrais dormir cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 20-07-2010, 22:02 » |
|
Vivement le CR dans le nouveau detective
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #23 le: 20-07-2010, 22:07 » |
|
dans le nouveau detective
|
|
« Dernière édition: 20-07-2010, 22:11 par winy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 20-07-2010, 22:19 » |
|
Je prends des leçons pour être une salope de compet' Je crois que je me débrouille pas trop mal Je mets mes warnings et me gare sur le bas-côté ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 20-07-2010, 22:22 » |
|
Désolée de plomber l'ambiance, mais ce soir, je craque un peu. Je viens d'avoir une journée épuisante, tant physiquement qu'émotionnellement. La sensation de ne pas pouvoir faire grand chose pour ma soeur, à part être là, prendre en charge une partie de la logistique (pas simple quand toute la branche espagnole de la famille de mon beauf arrive et qu'il faut loger, nourrir, etc). Et puis accompagner ma grande nièce de 37 ans, handicapée mentale .... Bref, je suis vidée. Et je me prépare à ce que demain soit bien plus dur. D'autant plus que je connais trop bien le lieu des obsèques, où j'ai accompagné l'amant il y a sept mois presque jour pour jour.
Je voudrais bien un peu de léger. Vous auriez ça en stock ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 20-07-2010, 22:28 » |
|
Désolée de plomber l'ambiance, mais ce soir, je craque un peu. Je viens d'avoir une journée épuisante, tant physiquement qu'émotionnellement. La sensation de ne pas pouvoir faire grand chose pour ma soeur, à part être là, prendre en charge une partie de la logistique (pas simple quand toute la branche espagnole de la famille de mon beauf arrive et qu'il faut loger, nourrir, etc). Et puis accompagner ma grande nièce de 37 ans, handicapée mentale .... Bref, je suis vidée. Et je me prépare à ce que demain soit bien plus dur. D'autant plus que je connais trop bien le lieu des obsèques, où j'ai accompagné l'amant il y a sept mois presque jour pour jour.
Je voudrais bien un peu de léger. Vous auriez ça en stock ?
pas simple de faire leger là pas des journées simples non plus... http://www.youtube.com/watch?v=zmRgXOw1o3A&feature=related
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 20-07-2010, 22:37 » |
|
Pas facile de faire léger, étant donné ce que tu as écrit. Juste des pensées sincères ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 20-07-2010, 22:47 » |
|
de tout coeur avec toi. Cette année aura été rude pour toi, j'espère sincèrement que le ciel va s'éclaircir pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 20-07-2010, 22:58 » |
|
marraine ma fée
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|