Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 16-07-2010, 09:55 » |
|
C'est la quille! .. bonnes vacances Madame j'adore ton .. !! terriiiible .. hi hi hi quel speed ! & quel jeu de jambe !
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 16-07-2010, 11:00 » |
|
Des non-idées non plus ? bonjour les gens, Ca y est, j'ai acheté de la peinture, un rouleau, un pinceau, du scotch et à moi les joies des coulures et autres taches dans mon salon. C'est pour cet aprem vu que mon plan cul est à l'eau. Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #17 le: 16-07-2010, 11:20 » |
|
Bonjour à tous,
J-14 avant les vacances bien méritées; cette année, je m'octroie 3 semaines et 3 jours, juste pour ne pas reprendre un lundi et reprendre tranquillement le rythme le 26 août.
J'ai fait la même chose. Du coup, j'ai repris un jeudi
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #18 le: 16-07-2010, 11:46 » |
|
C'est pas désagréable de se faire draguer du cul par un mec classe Gnihihiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 16-07-2010, 11:48 » |
|
C'est pas désagréable de se faire attraper le cul par un mec classe Gnihihiiiiiii prochaine etape
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #20 le: 16-07-2010, 11:50 » |
|
prochaine etape Naaaan je suis pas une fille facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 16-07-2010, 11:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 16-07-2010, 11:53 » |
|
profitez bien les filles,de vos vacances pour l'une et de la periode de repos pour l'autre doc, bon apres midi, bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #23 le: 16-07-2010, 11:54 » |
|
profitez bien les filles,de vos vacances pour l'une et de la operiode de repos pour l'autre Pas mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 16-07-2010, 11:59 » |
|
e suis pas une fille facile à satisfaire j'ai pas dit ca mais y a pas de mal à se faire du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #25 le: 16-07-2010, 12:00 » |
|
j'ai pas dit ca mais y a pas de mal à se faire du bien C'était une boutade. Bien sûr que je suis une fille facile.. Une fois qu'on a réussi à m'attraper Putain... Cette histoire vient de prendre un tournant des plus intéréssants. Promis je vous raconterais. Mais après
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 16-07-2010, 17:56 » |
|
Bon, tout le monde s'en fout parce que trop occupé à se prendre la tête, mais j'ai fini mon mur et je suis super contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #27 le: 16-07-2010, 18:03 » |
|
Bon, tout le monde s'en fout parce que trop occupé à se prendre la tête, mais j'ai fini mon mur et je suis super contente Ah si ! Moi je trouve ca topissime et d'ailleurs je vais de ce pas aller feter l'evenement avec une petite mousse en terrasse. Je penserai a vous aussi les nuts en me disant que ce serait bien que vous fassiez de meme au lieu de vous prendre le bec... par 40 °C. Message perso: Lise si tu m'entends tu peux me joindre sur le portable hein...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 16-07-2010, 18:04 » |
|
Ah si ! Moi je trouve ca topissime et d'ailleurs je vais de ce pas aller feter l'evenement avec une petite mousse en terrasse.
pareil !! Message perso : Apollo, je serai à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 16-07-2010, 18:06 » |
|
Ah si ! Moi je trouve ca topissime et d'ailleurs je vais de ce pas aller feter l'evenement avec une petite mousse en terrasse.
ah merci ! parce que c'est pas pour dire mais ma peinture avait un pouvoir "tirant" et les autres s'en moquent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|