Le garçon, pense comme l'homme
Toutefois au vu de ce qui est écrit, on part quand même avec un postulat le mec qui bosse avec une veste "Propreté de Paris" ne doit pas se jeter sur le Canard enchaîné tous les mercredis...
Allez reprovoc: Instruction éducation revenus (j'ai vu aussi, les idées politiques) sont des cases, dans lesquelles on range les gens, un mode de tri en somme... Il y a aussi des grands des maigres, des noirs, moches, des sexys etc. Si il est légitime de choisir quelqu'un en fonction de ce critère et en virant tous les autres parce qu'ils ne sont pas comme ça, est-il légitime aussi de dire sans que l'on crie haro sur le baudet "Moi un musulman jamais! Une grosse je peux la baiser mais pas la sortir! Que dira-t-on si l'on sait que mon copain est black etc.".
Je suis à deux doigts de devenir dictateur et d'obliger tout CSP+ à se maquer avec un niveau bac ou moins (si il reste plus personne on fera venir des jolies filles de l'est, immigration choisie t'as vu? Mouahahahahahahahah) pour harmoniser la Nation comme ça tout le monde mange à sa faim.