Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #30 le: 25-06-2010, 14:16 » |
|
C'est marrant, pas à plaindre, rien de traumatisant comme je le répète.... mais, je m'ennuie... Et généralement quand on s'ennuie, on a envie de faire des bêtises.... Petite nuit petite nuit... porte moi conseil... T'as encore l'âge de faire des bêtises
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #31 le: 25-06-2010, 14:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #32 le: 25-06-2010, 14:22 » |
|
Qu'attendre d'autre d'un non-ami
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #33 le: 25-06-2010, 16:25 » |
|
Hello les noisettes !! Je sors dans 30 mns... Un samedi "larvage" de prévu... oué j'ai décidé de pas bouger mes fesses... même pas une chouchoullette Dimanche en famille avec pitêtre un extra en fin de journée Bon WE à tous
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 25-06-2010, 17:27 » |
|
Ce soir kermess d'école... Je vais me forcer là, mais me forcer d'une force !!!! déjà, j'ai fait la grève de fabrication de gâteaux, p1 de gâteaux, il en reste toujours des tonnes, surtout ceux qui sont inmangeables...je déteste , me demandez pas pourquoi, mais JE DETESTE ! J'suis total à la bourre pour le concours échangiste, alors demain j'envoie le colis et cette nuit j'adresse le truc le plus rapide et fastoche que j'ai trouvé à faire à parrain en MP... J'vais pas gagner avec ce truc, mais l'important c'est de participer...
|
|
« Dernière édition: 25-06-2010, 17:32 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 25-06-2010, 18:35 » |
|
suis vidée. Au lieu de partir tranquilou à 13 heures du bureau, j'ai quitté à 17 heures et j'ai réglé une catastrophe jusqu'à il y a 5 mn. Suis pas en état de prendre la route ce soir, j'ai une tension proche de 2,5 je sais, c'est ma faute aussi... Tant pis, partirai demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 25-06-2010, 19:38 » |
|
décision pleine de sagesse : Bonnes vacances, profites en bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 25-06-2010, 23:53 » |
|
Couscous bien avancé. Il finira de cuire tranquilou demain matin quand j' y aurai rajouté les boulettes et les pois chiches. Je crois que je suis mégalo, il y en a deux fois trop. Bois pour faire griller les merguez à pied d'oeuvre. Les raisins secs marinent. Les oignons sont confits et n'attendent plus qu'un peu de miel pour caraméliser. Cadeaux enveloppés. Maison propre. Décos prêtes à être installées. Verres et vaisselle comptés et propres. Beau temps commandé.
Je crois que j'ai rien oublié.
Je me languis de voir mon fils et ma petite fille.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 26-06-2010, 01:41 » |
|
Belle fêt d'anniv pour tous ! la coriandre fraîche...?
|
|
« Dernière édition: 26-06-2010, 01:43 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #39 le: 26-06-2010, 11:28 » |
|
Bon Anniv Runaway! quelqu'un a des nouvelles?
La dernière fois que je l'ai croisé c'était sur adotunmec, il m'a dragué par hasard Tout allez bien pour lui, toujours le même...
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 26-06-2010, 11:30 » |
|
La dernière fois que je l'ai croisé c'était sur adotunmec, il m'a dragué par hasard Tout allez bien pour lui, toujours le même... tu as son pseudo que j 'aille lui faire un coucou ?
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #41 le: 26-06-2010, 11:34 » |
|
tu as son pseudo que j 'aille lui faire un coucou ?
Je pense que c'est Run mais je suis plus sure, en faisant une recherche avec l'age et la ville tu devrais le retrouver, mais je suis plus sure de la ville non plus Aix en Provence non ? Si mes souvenirs sont bon je l'ai reconnu au pseudo et à sa photo de profil.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|