Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 06-06-2010, 14:43 » |
|
Chris Me voilà rassuré ! Comme dit le proverbe, qui aime bien...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 06-06-2010, 14:46 » |
|
Moi j'ai un truc super qui sert à la fois de base et de top. Ça s'appelle Seal the Deal, de True Blue Spa, mais je ne sais pas si ça se trouve en France. Un vernis effet faux ongles, je rêve Et quand on connait le soin que Lulu apporte à ses ongles, pas d'inquiétude ! Ses avis peuvent être considérés comme parole d'évangile
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 06-06-2010, 17:09 » |
|
Temps couvert et même frisquet... Allons voir sur la plage Je serai sage et je porte son bracelet
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 06-06-2010, 18:12 » |
|
Les barbecues chez moi , c 'est comme les mecs . Je fais tout pour que çà marche pas : allume feu humide , charbon de bois humide , partir vaincue d'avance ....et si au bout d'un boîte d'allumette et une demi bouteille de rhum pour reussir à alllumer ce putain de barbecue , je donne une seconde chance au produit , en finissant à la poëlle. Et bien je laisse tout cramer . Le jour où j'arrive à allumer un barbecue et que c 'est bon à manger , je suis prête pour le grand amour .Ainsi soit-il !
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 06-06-2010, 18:18 » |
|
|
|
« Dernière édition: 06-06-2010, 18:20 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #20 le: 06-06-2010, 18:19 » |
|
Fait comme moi achète une plancha
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #21 le: 06-06-2010, 18:28 » |
|
Les filles vous êtes déprimantes... Un feu c'est comme une première fois... ça se fait tout en douceur... Un peu de papier pour allumer... Quelques brindilles pour faire monter la flamme... Puis on passe au charbon (ou à la bûche si on a une cheminée...)
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 06-06-2010, 18:31 » |
|
Les barbecues chez moi , c 'est comme les mecs . Je fais tout pour que çà marche pas : allume feu humide , charbon de bois humide , partir vaincue d'avance ....et si au bout d'un boîte d'allumette et une demi bouteille de rhum pour reussir à alllumer ce putain de barbecue , je donne une seconde chance au produit , en finissant à la poëlle. Et bien je laisse tout cramer . Le jour où j'arrive à allumer un barbecue et que c 'est bon à manger , je suis prête pour le grand amour .Ainsi soit-il ! Si tu permets ... laisse tomber allume feu et charbon de bois. Ca sert à rien de faire un barbec au charbon, c'est pas meilleur qu'au gaz. pour que ça vaille le coup de faire un feu, il faut du bois, du vrai. Sinon, il y a une bien meilleure solution : adopte un mec et laisse le allumer le feu. Ils adorent ça. Ca les valorise d'imaginer qu'ils font ça bien. Et comme dès que c'est allumé ils se plantent devant sans bouger (on sait jamais, parfois un feu ça déménage tout seul), ils te foutent la paix.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 06-06-2010, 18:38 » |
|
Si tu permets ...
laisse tomber allume feu et charbon de bois. Ca sert à rien de faire un barbec au charbon, c'est pas meilleur qu'au gaz. pour que ça vaille le coup de faire un feu, il faut du bois, du vrai.
Sinon, il y a une bien meilleure solution : adopte un mec et laisse le allumer le feu. Ils adorent ça. Ca les valorise d'imaginer qu'ils font ça bien. Et comme dès que c'est allumé ils se plantent devant sans bouger (on sait jamais, parfois un feu ça déménage tout seul), ils te foutent la paix.
"Adopte un mec" sur "barbecue.com"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #24 le: 06-06-2010, 18:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 06-06-2010, 18:41 » |
|
Je vois que je ne suis pas seule sur ce coup là.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 06-06-2010, 18:43 » |
|
Les filles vous êtes déprimantes... Un feu c'est comme une première fois... ça se fait tout en douceur... Un peu de papier pour allumer... Quelques brindilles pour faire monter la flamme... Puis on passe au charbon (ou à la bûche si on a une cheminée...) yavait aussi les brindilles et le papier . En fait çà valait une photo car dans le barbecue il y avait tout le monde : rhum, allumettes, papiers, charbons, brindilles ........mais pas brûlés. Tout ce petit monde était même en pleine forme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 06-06-2010, 18:50 » |
|
@Vette ...Rhololo Tiens, justement souvenir pas très loin de chez toi Vette... depuis saint Guilhem au cirque de navacelles... Qui n'a jamais essayé d'allumer un feu avec un poncho militaire pourri, une seule alumette sèche sous une pluie battante et la nuit qui tombe, n'a aucune idée de ce que c'est que de vouloir arrêter de claquer des dents.... Et heureusement que le feu a pris... en cas de nécessité la blonde brunit...Il pleuviote, c'est très doux la plage foot avec les cashoux et plouf et pluie une chanson dans la tête Walking on the beaches looking at the peaches Tin tadannn... tadan tadan ta. Tin tadannn... tadan tadan ta. tadannnTin tadan
|
|
« Dernière édition: 06-06-2010, 19:03 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 06-06-2010, 18:56 » |
|
J'ai gagné un concours d'allumage de feu pendant mon stage bafa en mes vertes années. Fastoche, il n'y a que le mien qui a pris et duré. Il pleuviotait, il y avait du vent. Justement, c'était le but : quand t'amènes 10 ou 15 gosses en fôret, faut bien être capable d'assurer un minimum en cas de besoin. J'avais fait un feu en tunnel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 06-06-2010, 19:05 » |
|
Y'a un tunnel de voie désafectée vers là-bas aussi si je me souviens bien... mais on était déjà loin sur le causse et le gîte était fermé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|