NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 16:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 19595 fois)
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 02-06-2010, 11:28 »

Tu crois ?
Possible, possible.
J'avoue que parfois, je me suis fait totalement berner. j'avoue.
Mais tout de même...

Dans un sens, je me dis : je vais trop vite, je donne trop.
Mais si je ne donne rien, la nana elle se dit "la loose, ce mec", non ?


J'aime pas entendre des hommes plein de bonne volonté se sentir découragés comme ça... quel dommage

Une même femme peut être dans des attentes très variées selon son humeur... ce n'est pas vous qui êtes en cause ni votre habileté à faire jouïr une femme.

c'est :  Etiez vous dans un désir cul ou un désir tendresse tous les deux...à ce moment là. ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 02-06-2010, 11:31 »

Pardonne moi si je comprends mal mais la meuf tu la connais depuis deux heures vous faites des trucs de semi-adulte et elle te parle de cul et toi tu lui parle de relation durable...

Faut pas chercher plus loin, nan ?
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #32 le: 02-06-2010, 11:36 »

+1

Ben non, pas + 1 !
Smiley

"ah si... on se connaissait depuis plus longtemps, quelques semaines.
Et puis... on n'a pas parlé de Q. C'était une rencontre romantique, plutôt.
Ca ressemblait au début d'une relation. Dans l'ordre, même, et sans combine (pour une fois Smiley )"
Journalisée

Grand polisson.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 02-06-2010, 11:38 »

Autre chose, je suis une nana qui a peu de limites, mais je ne mélange pas mes partenaires à leur insu, c'est à dire que j'ai une totale liberté de mon corps et de ce que je fais avec l'un d'entre eux et un seul...
Les autres, quel que soit la tendresse ou le désir, c'est préso sinon zéro sperme (moi je fonctionne comme ça uniquement par sécurité les uns envers les autres, ça n'a rien à voir avec le feeling que j'ai de chacuns...)
« Dernière édition: 02-06-2010, 12:04 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #34 le: 02-06-2010, 11:42 »

J'aime pas entendre des hommes plein de bonne volonté se sentir découragés comme ça... quel dommage

Une même femme peut être dans des attentes très variées selon son humeur... ce n'est pas vous qui êtes en cause ni votre habileté à faire jouïr une femme.

c'est :  Etiez vous dans un désir cul ou un désir tendresse tous les deux...à ce moment là. ?


Je ne me sens pas vraiment découragé. Pleinement de "bonne volonté" et très dévoué à la tâche, je ne me sens pas découragé. En partie floué, peut-être. Mais en même temps, je survis... je m'interroge plus sur ce qui cloche. Il y a un côté, effectivement, qui menace ta confiance en toi. Tu te demandes si, toi aussi, tu ne mérites pas qu'on te donne du plaisir. Et puis, bon, concrètement, en rentrant chez toi, tu as besoin de te soulager. Or, bon, quand tu as passé plusieurs heures avec une nana, déjà c'est frustrant (plaisir minimum, c'est sûr). Ensuite, mince, tu n'es pas avec une nana pour te donner du plaisir tout seul (surtout si elle, elle en a eu du plaisir).

Je me doute bien que ce n'est pas une question d'habileté. Car elle prend son pied, je le vois. Je ne dis pas que c'est un orgasme cinématographique, mais bon, en général, elles ont l'air de prendre leur pied.
Moi, je pense à une forme d'égoïsme pour certaines. Pour les autres, je ne sais pas, mais on repart quand même la queue entre les jambes. Je pense à cette nana appuyée sur mon bureau qui a eu droit à une activité très intense de ma main et qui a refusé de me caresser parce que "trop tôt" ou quelque chose comme ça.

POur le désir (cul ou tendresse), ça varie avec les histoires.
mais le résultat est toujours le même.
(bon, pas toujours, puisque parfois, j'ai droit à la "fin heureuse" Wink )
Journalisée

Grand polisson.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 02-06-2010, 11:54 »

Je trouve que la réponse de Jaya correspond tout à fait à ce que moi je pourais resentir aussi...
Je plussoie
je vais le dire d'une autre façon, mais ça se rejoint énormément...



Stop.
Vous en êtes  à calculer donner, recevoir...

Vous n'êtes pas dans le pulsionnel
Vous voulez du cul, alors soyez cul et pensez cul !

Ne lui bouffez pas la chatte pour lui faire plaisir... bouffez lui uniquement si ça vous éclate de le faire sur le moment
Tant que vous caressez  de façon fébrile, désireuse, sous tension mentale c'est ok...si ça devient gentillet, on ne sent plus votre désir.

En plus vous n'avez apparemment aucun problème ni l'un ni l'autre pour remettre ça, alors si la nana ne jouit pas au premier coup, elle jouira au second...


Votre pulsion va l'emporter... Elle vous désirera si vous poursuivez...

Votre désir de bien faire et tout à votre honneur, mais c'est bien pour une femme qui à un moment aurait besoin d'être rassurée, détendue, ou une pucelle ou pour une relation tendre qui dure...ou pour prolonger la nuit, après.....ou la semaine, ou le temps que vous tiendrez...

 Pas pour un coup qui vous appelle  (donc elle est déjà chaude) ! là, il faut rester dans le fort désir de l'instant... à ce moment c'est fort, alors faut le faire.

En étant trop patient et attentif à l'autre, vous transformez la relation de cul en "massage"
(c'est bon aussi, j'adore, on pouponne, on se fait pouponner par l'autre, mais pas tout le temps, mais pas quand j'ai envie qu'on me prenne...)

Je ne dis absolument pas de faire ça tout le temps comme ça, je dis que ces nanas vous ont planté parce que à ce moment là, c'est ça qu'elles attendaient... le désir, l'animalité (dans le sens puissant du terme.. rien de péjoratif ici)

Votre façon de faire est douce et généreuse, gardez là... quand vous voulez être tendre... les moments tendres c'est super aussi... pour une nana qui n'a pas osé vous appeler, ou alors de façon très romantique parce qu'elle a besoin d'être en confiance avant...

Et ça peut nous arriver à toutes,... à un moment...
spa simple  Undecided

si en fait, c'est le feeling  Grin
« Dernière édition: 02-06-2010, 11:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #36 le: 02-06-2010, 12:04 »

Autre chose, je suis une nana qui a peu de limites, mais je ne mélange pas mes partenaires à leur insu, c'est à dire que j'ai une totale liberté de mon corps et de ce que je fais avec l'un d'entre eux et un seul...
Les autres, quel que soit la tendresse ou le désir, c'est préso sinon zéro sperme (moi je fonctionne comme ça uniquement pa sécurité les uns envers les autres, ça n'a rien à voir avec le feeling que j'ai de chacuns...)

Euh oui et ?
Ca vient faire quoi ici  Hih
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #37 le: 02-06-2010, 12:05 »


Ne lui bouffez pas la chatte pour lui faire plaisir... bouffez lui uniquement si ça vous éclate de le faire sur le moment
Tant que vous caressez  de façon fébrile, désireuse, sous tension mentale c'est ok...si ça devient gentillet, on ne sent plus votre désir.

Ah non ! Pas d'accord ! Je ne bouffe pas la chatte pour lui faire plaisir. POur lui donner du plaisir, parce que j'aime ça, j'aime bien, moi, bouffer une chatte Smiley (pas toutes). maintenant, en sortant de là, ça ne me suffit pas. Parce que moi aussi, j'aime qu'on me bouffe, me touche, me fasse du bien.
Je pose la question a posteriori pour voir ce qu'il faut changer pour obtenir plus de mes camarades de jeux Smiley
Je ne suis pas dans le calcul au moment même.
C'est en sortant que je m'interroge. Pour une, je veux bien. Deux ou trois. Mais pourquoi 60% de mes rencontres n'ont jamais abouti à ma jouissance à moi, alors que la leur s'est passée (peu importe l'intensité, ce n'est pas le débat ici).

Je ne dis absolument pas de faire ça tout le temps comme ça, je dis que ces nanas vous ont planté parce que à ce moment là, c'est ça qu'elles attendaient... le désir, l'animalité (dans le sens puissant du terme.. rien de péjoratif ici)

Ben oui, mais je ne les ai pas trouvées bien claires.
Parce que pour arriver au cunni, ça n'est pas très animal.
Mais alors, pourquoi le désir ne devrait aboutir que dans un sens ?
C'est une machination ?  Grin Grin Grin


Votre façon de faire est douce et généreuse, gardez là... quand vous voulez être tendre... les moments tendres c'est super aussi... pour une nana qui n'a pas osé vous appeler, ou alors de façon très romantique parce qu'elle a besoin d'être en confiance avant...

Et ça peut nous arriver à toutes,... à un moment...
spa simple  Undecided

si en fait, c'est le feeling  Grin

ben... je suis tendre et généreux.
C'est ma nature, en fait.
Que faire ?
Que faire ?
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #38 le: 02-06-2010, 12:06 »

Euh oui et ?
Ca vient faire quoi ici  Hih

je me posais aussi la question  xtfra6
je ne trouvais pas la réponse... mais j'ai laissé passé car j'ai déjà suffisamment rempli les lignes,  Cheesy
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 02-06-2010, 12:09 »

ben... je suis tendre et généreux.
C'est ma nature, en fait.
Que faire ?
Que faire ?
Arrêter de croire que les filles sont toutes tendres et généreuses  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #40 le: 02-06-2010, 12:10 »

Euh oui et ?
Ca vient faire quoi ici  Hih
Pour dire cash
J'avale pas le sperme de n'importe qui n'importe quand, je ne vais pas mettre ma langue dans n'importe quel trou du cul non plus..
Ce serait irresponsable pour les autres...
« Dernière édition: 02-06-2010, 12:15 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #41 le: 02-06-2010, 12:11 »

Je me doute bien que ce n'est pas une question d'habileté. Car elle prend son pied, je le vois. Je ne dis pas que c'est un orgasme cinématographique, mais bon, en général, elles ont l'air de prendre leur pied.
Moi, je pense à une forme d'égoïsme pour certaines.
je pense comme toi, pour l'égoïsme

sinon, la faire monter et de la maintenir en suspend.. ben ça veut dire que pendant le sexe (romantique ou pur cul, peu importe) quand tu la sens sur le point de jouir, tu changes de pratique, de rythme.. elle prendra la notion de partage et d'échange.. C'est pas non plus genre punition hein, mais plus sur du jeu.. et du coup, tu poses tes règles du jeu aussi  Wink

D'ailleurs c'est un pti jeu agréable même quand c'est à double sens de façon naturelle  ange


POur le désir (cul ou tendresse), ça varie avec les histoires.
mais le résultat est toujours le même.
(bon, pas toujours, puisque parfois, j'ai droit à la "fin heureuse" Wink )
je comprends pas ton emploi de "j'ai droit/ elle a droit"
l'impression que tu vois ça comme une récompense  Hih
« Dernière édition: 02-06-2010, 12:15 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 02-06-2010, 12:19 »

J'ai pas lu toutes les réponses...

En première approche, t'es tombé sur un troupeau de gratinées. Elles veulent prendre leur pied sans rien donner. Bon, ben, ça arrive. Dans ce cas là, à part passer à la suivante je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire.

Sinon, concernant celles qui y reviennent et qui s'obstinent à ne rien donner, tu leur as dit que toi aussi tu aimais être caressé?

Je sais pas, mais, chez moi, le sexe c'est un échange. Si c'est toujours dans le même sens, c'est chiant.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #43 le: 02-06-2010, 12:23 »

je pense comme toi, pour l'égoïsme

sinon, la faire monter et de la maintenir en suspend.. ben ça veut dire que pendant le sexe (romantique ou pur cul, peu importe) quand tu la sens sur le point de jouir, tu changes de pratique, de rythme.. elle prendra la notion de partage et d'échange.. C'est pas non plus genre punition hein, mais plus sur du jeu.. et du coup, tu poses tes règles du jeu aussi  Wink

D'ailleurs c'est un pti jeu agréable même quand c'est à double sens de façon naturelle  ange

je comprends pas ton emploi de "j'ai droit/ elle a droit"
l'impression que tu vois ça comme une récompense  Hih


Comment contourner l'égoïsme ? Comment faites-vous, vous les femmes, pour contourner l'égoïsme ?

Compris pour faire monter... J'espère que ça marche.
Wink

Pour l'emploi de "j'ai droit/elle a droit" je ne vois pas ça comme une récompense mais comme un échange amoureux/coquin.
Il paraît qu'il existe des sex toys très performants. Moi, ça ne me dit rien, mais même à eux, on met une pile pour les nourrir Smiley
Ce que je veux dire, c'est qu'en sortant de là, je me sens parfois "sex toy", qui a donné son bon plaisir à la demoiselle, et puis moi, nada.
Ce n'est pas un droit, c'est un échange. Or, quand dans un échange, il y a en a un qui ne "reçoit" rien, ce n'est plus un échange. Naturellement, on en vient à se dire "et moi ? et moi ?".

Je connais des nanas qui ne laisseraient pas repartir un mec qui leur a donné du plaisir sans leur en donner (un minimum).
Je connais des nanas qui s'en fichent ou n'y pensent pas. (je suis sorti plusieurs semaines avec une nana, je me suis dit : mince, si je continue avec elle, c'est sûr, mon sperme va finir par se solidifier. Si on s'est retrouvés au lit 20 fois, elle a pris son pied à chaque fois... moi, 2 ou 3 fois.)

Journalisée

Grand polisson.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #44 le: 02-06-2010, 12:49 »

Comment contourner l'égoïsme ? Comment faites-vous, vous les femmes, pour contourner l'égoïsme ?
ben je change de cible  Cool  oué oué, j'vous entends d'ici les autres..^^

mais parfois faut du temps pour prendre conscience et comprendre qu'on va instinctivement vers les personnes qui ne nous correspondent pas...

aange   ça va là, mon auréole ? elle est bien mise ?


Compris pour faire monter... J'espère que ça marche. Wink
euh... j'suis pas un manuel d'explications hein  Grin
ça s'instaure plutôt naturellement entre les deux personnes, à toi de trouver "ton jeu" avec ta douce Wink
« Dernière édition: 02-06-2010, 12:52 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.