NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 01:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La déclaration  (Lu 11513 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #45 le: 01-06-2010, 10:52 »

Mais si tu attends d'avoir terminé de rembourser ta banque, tu disposeras d'un joli capital ...
C'est donc bien une épargne.
C'était un des points de conflits avec mon ex durant le divorce. Elle avait acheté une maison, qu'elle avait ensuite mise en location. Elle refusait d'inclure le loyer dans ses revenus, sous prétexte que celui-ci servait à rembourser le crédit.
Maintenant elle refait la même chose avec la deuxième maison qu'elle a achetée ...
Et en achète une troisième !
Mais bon, le divorce est prononcé ...

Si tu attends le moment propice oui, il y a des seuils favorables et d'autres catastrophiques... alors tu peux perdre beaucoup, et avoir eu un capital immobilisé, et une capacité d'emprunt complètement bloquée pendant des années pour rien. (le prix de vente d'un immeuble de rapport vétuste, c'est moins de 2/3 du prix de vente du même immeuble libre)

Ben moi je n'ai pas un sous devant moi pour réparer, les revenus locatifs remboursent juste l'emprunt d'achat initial et les taxes locales donc ça veut dire emprunter encore plus... soit, je déduis, mais le bien appartient plus à la banque qu'à moi tant que je rembourse plus d'intérets que de capital...

Je veux dire que si je vends trop tôt ou que je me fais rattraper par de grosses réparations, ça n'en valait vraiment pas le coût... je ne dégagerais même pas du 3% comme dans un placement sûr. (parce que étant à l'étranger, j'ai les frais de gestion d'une agence et de l'assurance locative qui me bouffent la marge...)

Bref, j'ai fait une connerie, je ne pensais ne pas être un jour obligée de vendre à un moment qui ne convient pas... ma connerie je vais me la manger et puis c'est tout. zen
« Dernière édition: 01-06-2010, 11:43 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #46 le: 06-06-2010, 11:16 »

Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'étais plus enregistré à leur service via le net... que ça ne dure que 3 ans patati patata... mais rien concernant ma déclaration... On verra bien... Huh

Ceci dit, vu la conjoncture et les fausses crises du moment... je suis bien comptant de ne rien avoir d'épargné... Étant partisan d'une future banqueroute... (qui pour moi est la seule solution en plus d'un changement de système monétaire...), je conseillerai aux épargnants d'acheter de la pierre ou de l'or... Par contre, si vous achetez de l'or... à l'ancienne... sous le matelas... parce que le laisser en banque ne servira à rien... s'il y a banqueroute...
Ok je sors... je suis hors sujet...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #47 le: 06-06-2010, 12:23 »

Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'étais plus enregistré à leur service via le net... que ça ne dure que 3 ans patati patata... mais rien concernant ma déclaration... On verra bien... Huh

Ceci dit, vu la conjoncture et les fausses crises du moment... je suis bien comptant de ne rien avoir d'épargné... Étant partisan d'une future banqueroute... (qui pour moi est la seule solution en plus d'un changement de système monétaire...), je conseillerai aux épargnants d'acheter de la pierre ou de l'or... Par contre, si vous achetez de l'or... à l'ancienne... sous le matelas... parce que le laisser en banque ne servira à rien... s'il y a banqueroute...
Ok je sors... je suis hors sujet...  ange
Fais gaffe, prends les devants pour aller te signaler... ça veut dire que tu ne bénéficies plus de la prorogation de délai des déclarations sur le net... l'été il y a plein de petits nouveaux sortis des écoles des impôts qu'ils mettent au taff, et fatalement ils sont zélés les biquets tout frais, ils vont retrouver ton dossier à actualiser et t'envoyer des pénalités et une taxation d'office pour te faire réagir.  

Avec du bol, tu reçois le papier en août, t'es en vacances... ils le prennent mal et....  Undecided
« Dernière édition: 06-06-2010, 12:26 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #48 le: 06-06-2010, 13:04 »

Fais gaffe, prends les devants pour aller te signaler... ça veut dire que tu ne bénéficies plus de la prorogation de délai des déclarations sur le net... l'été il y a plein de petits nouveaux sortis des écoles des impôts qu'ils mettent au taff, et fatalement ils sont zélés les biquets tout frais, ils vont retrouver ton dossier à actualiser et t'envoyer des pénalités et une taxation d'office pour te faire réagir.  

Avec du bol, tu reçois le papier en août, t'es en vacances... ils le prennent mal et....  Undecided

ah oui mais nan... s'ils me font ce coup là, ils auront l'air con... j'ai fait ma déclaration il y a une semaine ou deux déjà...  Smiley
On verra bien... je suis mensualisé... ils prélèvent tsé...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 06-06-2010, 14:20 »

Ca doit être juste ton certificat machin qui est périmé.

Ou bien, c'est du phishing...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #50 le: 06-06-2010, 14:46 »

J'ai eu le même mail, c'est juste le certificat qui est périmé. Faut le refaire, c'est tout.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #51 le: 06-06-2010, 14:48 »

Ca doit être juste ton certificat machin qui est périmé.

J'ai eu le même mail, c'est juste le certificat qui est périmé. Faut le refaire, c'est tout.

Valà... exactement... le certificat périmé... Je le referai quand j'en aurai besoin...  Smiley
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 06-06-2010, 17:08 »

Eu le même mail aussi.
Ca veut juste dire que tu n'es plus inscrit, et qu'il faut te réinscrire. Tu trouveras tout pareil ta déclaration préremplie en ligne, que tu n'auras plus qu'à corriger le cas échéant, ou à valider, et signer.
Si tu n'as rien à corriger, ça se fait vraiment en trois clics. Ton numéro de télédéclarant reste le même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #53 le: 06-06-2010, 18:12 »

Petite question au cas où, pour le phishing...

Vous vous êtes toutes les deux, Lulu et Vette, inscrites pour la première fois, il y a trois ans ?...

 yyyy15
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 06-06-2010, 18:31 »

Oui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #55 le: 06-06-2010, 18:44 »

J'ai commencé en 2004, moi. J'ai du redemander un certificat en 2005 parce que j'avais déménagé. Le système ne reconnaissait plus mon ordinateur.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #56 le: 06-06-2010, 18:53 »

Merci... déménagé aussi depuis la dernière déclaration... on verra bien...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #57 le: 07-06-2010, 00:25 »

Merci... déménagé aussi depuis la dernière déclaration... on verra bien...


Bah si tu as fait ta déclaration via le net il y a une semaine, tu as normalemernt reçu un AR. Donc, pas de soucis à te faire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 07-06-2010, 08:29 »


J'arrive pas à trouver le courage de la faire  xxx0078
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #59 le: 07-06-2010, 11:04 »

J'arrive pas à trouver le courage de la faire  xxx0078

Pareil  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.