Ca a l'air d'être une discussion de filles... je ne voudrais pas m'imposer
Forcément, comme la croyance populaire (chez hommes et femmes) est que le mec, il lui suffit d'éjaculer pour avoir tout ce dont il a besoin... mais bon, on n'est pas des mammifères dans un documentaire animalier ! :
Je pense que ce qui est dur dans l'abstinence (imposée... par la vie), c'est effectivement une frustration physique, mais aussi un manque plus psychologique... l'impression d'être moins ou peu désiré.
Maintenant, j'aimerais rebondir sur cette phrase :
C'est juste que je ne veux plus abaisser mon niveau d'exigence parce que ça fait longtemps/j'ai trop envie/il faut que... parce qu'au final, ça ne me satisfait pas.
Je vois deux moyens d'abaisser son niveau d'exigence.
1. au niveau de la personne : coucher avec quelqu'un qui n'est pas du tout ton style, que tu ne désires pas vraiment, que tu trouves moche, avec laquelle tu n'as aucune affinité...
2. au niveau "technique" : coucher avec quelqu'un avec qui tu n'es pas du tout compatible.
A la rigueur, se "faire" quelqu'un qui n'est pas du tout ton style, ça n'est pas trop grave si tu prends ton pied. TU as abaissé ton niveau d'exigence, mais en même temps, tu prends du bon temps. Evidemment, ça ne te remonte pas forcément le moral si tu sors d'une période où tu te sens mal-aimé,mal désiré...
Maintenant, se "faire" quelqu'un qui n'est pas du tout à la pointe niveau technique... C'est vraiment nul et là, je dirais que ça ne satisfait pas du tout. Evidemment, tu as joué, caressé, pris du plaisir à ça, mais quand la personne de l'autre côté (moi, je parle des nanas, mais les filles, vous avez sûrement croisé la même chose version homme) n'y connaît rien/ne fait aucun effort/ne prend pas la peine de... et tout ce qui peut être nul "au lit", eh bien, j'avoue qu'on en ressort totalement frustré.
Dans les deux niveaux d'exigence, je dirais que c'est un rapport physique/moral et qu'il y a sûrement un équilibre entre les deux, un équilibre à trouver pour sortir avec un minimum de satisfaction.
J'm'esssplique. En gros, tu couches avec une bombe atomique, mais qui n'est vraiment pas une bombe au lit. Eh bien, tu as la satisfaction d'avoir caressé une bombe atomique, mais tu es bien frustré, physiquement. A l'inverse, enfin, vous voyez la suite... on est sans doute moins frustré dans le cas inverse. Même si on ne sent pas plus désiré (par le type de personne par lequel on aimerait être désiré