Beau cadeau qu'une petite pisseuse pour vous LPF, un garçon, une fille, ça c'est top!
Aller, je te fais une léchouille sur chaque orteil
@ Nana, profite à fond, pas de gosse et de la papouille
Sinon, je crois que la chatte de ma voisine du dessous, Didon de son nom, jolie minette à poils longs, a dormi pour la première fois avec moi dans mon lit. Je crois qu'elle commence à m'adopter en loussdé
, d'habitude elle passe me voir, miaule à ma porte et reste une petite demie heure, mais là...elle a squatté la nuit, et d'abord sur la banquette du salon, pour ensuite me rejoindre et se coller contre moi dans la nuit, j'en étais toute émue, ben oui, on se connait pas bien au fond...
Bonne journée les nuts! ce soir on va voir un spectacle d'un ami magicvien mentaliste à Dieppe, et demain anniversaire d'une copine, j'ai appris hier qu'un mec qui flash sur moi (ça fait 2 ans et demi) va être là....purée ça craint (il est en couple)
, bicoze il me plait trop beaucoup. On est comme deux ados tous les deux quand on se voit
Et sinon y'a un comédien qui me dragouille, et hier soir il m'a fait promettre de boire un coup avec lui...quand j'ai dis promis, sa tête à fait ça: c'est vrai? Promis?
(bon, vieux et en couple, mais so charming.....)
Pfffff, marre des mecs en couple...
Bonne journée les nuts!!