Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 04-05-2010, 07:39 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Votre mission; si vous l'acceptez; sera de pondre un billet avec les mot suivants: -mazout -citron vert -ploumenec -football -give me the beat -gloss Je relève les copies ce soir Et sinon: vous pouvez toujours nous faire part de votre humeur Ce billet ne se détruira pas dans 5 secondes Go Nuts!
|
|
« Dernière édition: 04-05-2010, 07:48 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 04-05-2010, 08:04 » |
|
Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,
Rhooo ce n'est pas par manque d'envie que je ne viens pas vous rendre visite; mais des ordinateurs qui rendent l'âme...et d'autres petits soucis du quotidien...Ah la vie de couple !! un roman...
Dans 15 jours, je dois changer de nom, et vous dire que je ne suis pas tendue du string !!!! enfin..
Juste un passage de quelques secondes pour vous embrasser tous et je ne vous oulbie pas, oh "queue" non.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 04-05-2010, 08:10 » |
|
Ma pauv' Lucette ches Amerlok y zétote ter tous dins ch'mazout, mi j'leur ai dit a ches ingénieurs eud' BP que l'citron vert ca dégraisse, i'n da pas un qui m'a cru, tant pire pour eusse, des balochards mi j'dis. Din tous les cas, avec tout cha, mi j'y vais pu chez les amerlok y doit faire meilleur à Ploumenec. aaaaaaah ch' Beurtagne qu'est ce que ché bio nan nin Bio, Bi-eau , J'y allo étant gamin, in jouo au football sul plage. Un donno l'Rytme (ben oui j'ai traduit obligée ) à tout l'campinge : debout 7h, au bar, al beer jte dis pas, in éto tellement quervé l'souar qu'un s'metto du gloss comme si c'eto l'carnaval eud Dunkerque. Et voilà L'humeur bof Encore un qui se dégonfle ba oui tu comprends jcrois que ma femme est enceinte nian nian nian nian mais bien sur, crois pas celle là j'ten raconterais une autre PS
|
|
« Dernière édition: 04-05-2010, 09:01 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 04-05-2010, 08:13 » |
|
Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,
Rhooo ce n'est pas par manque d'envie que je ne viens pas vous rendre visite; mais des ordinateurs qui rendent l'âme...et d'autres petits soucis du quotidien...Ah la vie de couple !! un roman...
Dans 15 jours, je dois changer de nom, et vous dire que je ne suis pas tendue du string !!!! enfin..
Juste un passage de quelques secondes pour vous embrasser tous et je ne vous oulbie pas, oh "queue" non.
je pensais a toi hier... t'as encore changé de num de tel.?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 04-05-2010, 08:21 » |
|
Ma pauv' Lucette ch'est Amerlok y zétote ter tous dins ch'mazout, mi j'leur ai dit a c'est ingénieur eud' BP que l'citron vert ca dégraisse, i'n da pas un qui m'a cru, tant pire pour us, des balaochard mi jte dit. Din tous les cas, avec tout cha, mi j'y vais pu chez les amerlok y doit faire meilleur à Ploumenec, aaaaaaah ch' Beurtagne qu'est ce que ché bio nan nin Bio, Bi-eau , J'y allo étant gamin, in jouo au football sul plage. Un donno l'Rytme (ben oui j'ai traduit obligée ) à tout l'campinge, debout 7h, au bar, al beer jte dit pas in éto tellement quervé l'souar qu'un s'metto du gloss comme si c'eto l'carnaval eud Dunkerque. Et voilà ch'est ben bieau !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 04-05-2010, 08:55 » |
|
@ PS, ton mariage doit tomber presque me même jour que Hot et nana dis donc! Aller hop, je termine mon café et je file m'habiller et monter sur mon fidel destrier à pédales...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 04-05-2010, 09:18 » |
|
un joyeux anniversaire à Winy @ hot : ton jeu me rappelle un fil que j'aimais bien lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 04-05-2010, 09:23 » |
|
Bon, je vais faire court: Kesstufous Winy ma fillotte disparute dans les limbes?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 04-05-2010, 09:32 » |
|
Hier 23 h ... Je recois un appel de Feline : Bigounet, arrete de deprimer à Luxembourg et prends un TGV pour le pays des biscuits beurrés ! On va te faire ta fête ! moi : ok, laisse moi regarder la fin de la partie de football (metz Angers) sur Eurosport, je fais mon sac, je plaque mes gosses et ma femme et je saute dans le TGV de nuit A peine arriver à destination, je suis accueilli par feline et PBU qui m'entraine dans une rhumerie clandestine qui distille du mazout d'Erika pour fabriquer du faux Chouchen vendu à prix d'or à des touristes beunets ! je regarde tout autour de moi : tout n'est que marin, ancre, filet de peche et echangistes en rut mais je suis zen : un mojito svp barman ! et pas avec du pulco hein ! avec du vrai citron vert ! Le barman : tu te crois ou gamin, dans un bar à travelots de Ploumenec ? ici c'est scotch ou chouchen ! Moi : bon alors un cidre... La soirée avancait bon train et je voyais Feline s'eclater et sourire en voyant PBU faire une demonstration de barre a streep tease au reste du bar en se dehanchant et en eructant des : gimme the beat baby, gimme the beattttt!!!!! je vous dit pas sa surprise quand 3 marins l'ont attaché au filet derivant pour le sodomiser violemment j'en etais à ses considérations, coincé entre des bretonnes lubriques qui me beurraient l'ancre marine lorsque je me reveillais brusquement en reveillant ma femme.... elle me regarda bizzarement au moins 5 secondes avante me dire : eh Big, pourquoi tu t'es levé 3 fois cette nuit ? et pourquoi tu as mis ma nuisette et pourquoi tu t'es tartiné mon gloss sur les levres !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #9 le: 04-05-2010, 09:46 » |
|
Oui d'abord, Winy qu'est-ce que tu fous?? Bon anniversaire
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 04-05-2010, 09:48 » |
|
je regarde tout autour de moi : tout n'est que marin, ancre, filet de peche et echangistes en rut
C'est vrai qu'elle est accro à ce truc, je l'ai vu faire les vitrines pour ce genre de choses sur une aire de repos mais je suis zen : un mojito svp barman ! et pas avec du pulco hein ! avec du vrai citron vert ! Pfff, la rhumerie ici, certes breizou en propose, au choix mojito rhum, mojito cachasa ou mojito bacardi. Viens
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 04-05-2010, 09:51 » |
|
j'la fais courte...Vers Ploumenec, dans une solide bâtisse bretonne, nous nous retrouvons souvent, mais pas pour jouer au football… Quand il demande Prends ma zout et « give me the beat, » mon citron vert devient mandarine comme parée de gloss...
|
|
« Dernière édition: 04-05-2010, 10:23 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 04-05-2010, 09:59 » |
|
Joyeux anniv Winy ! Tite' Sorcière : sympa d'avoir de tes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #13 le: 04-05-2010, 10:02 » |
|
Yves Aoputt était un type formidable à qui tout reussissait. D'un naturel volontaire et travailleur, qu'il avait hérité de son père Fulgence, un homme marqué par des années de travail à la mine, il n'en avait pas moins gardé le caractère épicurien de sa mère, dont les hommes du quartier étaient tous amoureux à cause de ses gloss miches, et qui le leur rendait bien.
C'est pendant ses vacances à Ploumenec, en Bretagne, qu'il avait rencontré Deborah, une ravissante petite anglaise, bardée de tâches de rousseurs et dont le cul rebondi en faisait baver plus d'un.
Elle lui avait sourit alors qu'il était en train de déguster sa crèpe au citron vert flambée au rhum. Plus tard, il l'a rejoint à sa table et avait engagé la conversation. C'est tout naturellement qu'ils se retrouvaient le soir même dans le même lit. Ayant gouté ses delicieuses lèvres au cours d'un long baiser langoureux à faire palir Nana et Hot, il commencait les préliminaires en lui mettant un doigt dans la chatte (oui je sais un baiser ca fait aussi partie des preliminaires), pensant que la jeune femme adorerait qu'il fasse lentement monter son plaisir. Mais celle-ci lui annonca d'emblee la couleur : -"Give me the beat, Darling, I can't wait any longer." lui sussura-t'elle à l'oreille -J'aimerais tellement pouvoir acceder à ta requête" lui rétorqua-t'il "mais je ne peux pas, ma chérie est venue me rendre visite ce week-end et on a baisé comme des fous, maintenant j'ai mazout qui est en feu !" Finalement il s'est forcé et leur orgasme retentit dans tout l'immeuble...
FIN
Ah oui : appelez moi monomaniaque, mais depuis hier, ca n'a pas changé, je n'aime toujours pas le football, moi je suis rugby !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 04-05-2010, 10:06 » |
|
Viens biggou, viennnnsssss Bon, aujourd'hui, j'me casse la journée. Une partie de la procédure sauver ma peau à gérer Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|