Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« le: 18-02-2010, 21:03 » |
|
Vu sur DTC (anciennement bash.fr) : <er1c> : Il ne faut que 6cm pour faire jouir une femme! <Jordan> : Oui m'enfin il ne faut qu'un petit couteau pour tuer un être humain, n'empêche que tu pars à la guerre avec des tanks, des mitraillettes, des hélicoptères...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 19-02-2010, 08:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 19-02-2010, 12:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 21-04-2010, 20:14 » |
|
Et puis tant d'autres qualités entrent en jeu, un foureau de soie, un gland fondant, un bassin souple, puissant et qui maîtrise toutes les variations rythmiques... Hhmmmm !.....
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
siroco
Marraine : Nana
Nuts member
l’espace se retire inépuisable
|
|
« Répondre #4 le: 24-04-2010, 14:11 » |
|
Vu sur DTC (anciennement bash.fr) : <er1c> : Il ne faut que 6cm pour faire jouir une femme! <Jordan> : Oui m'enfin il ne faut qu'un petit couteau pour tuer un être humain, n'empêche que tu pars à la guerre avec des tanks, des mitraillettes, des hélicoptères... On peut faire jouir une femme avec des tanks, des mitraillettes, des hélicoptères?
|
|
|
Journalisée
|
l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 25-04-2010, 14:07 » |
|
On peut faire jouir une femme avec des tanks, des mitraillettes, des hélicoptères?
Que fais tu du prestige de l'uniforme ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 25-04-2010, 14:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 26-04-2010, 06:41 » |
|
Que fais tu du prestige de l'uniforme ? Blague à part: ça marche.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 26-04-2010, 09:15 » |
|
Que fais tu du prestige de l'uniforme ? Blague à part: ça marche. Bon, j'ai encore mon képi, mes tenues de sortie, il doit bien me rester un ou 2 treillis et une paire de rangers... J'envisageais de m'en défaire prochainement, mais si vous insistez...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 26-04-2010, 14:55 » |
|
Bon, j'ai encore mon képi, mes tenues de sortie, il doit bien me rester un ou 2 treillis et une paire de rangers... J'envisageais de m'en défaire prochainement, mais si vous insistez... Tu me vouvoies, maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
siroco
Marraine : Nana
Nuts member
l’espace se retire inépuisable
|
|
« Répondre #10 le: 26-04-2010, 15:16 » |
|
Que fais tu du prestige de l'uniforme ? la nudité est le bel uniforme non? Et en plus on l'a tous même si il est plus ou moins bien taillé mais ça ce n'est pas grave...
|
|
|
Journalisée
|
l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
|
|
|
|