siroco
Marraine : Nana
Nuts member
l’espace se retire inépuisable
|
|
« Répondre #15 le: 30-04-2010, 20:52 » |
|
moi aussi je suis plus suceshi, mankiki, shashémimi excusez l'accent du nord
|
|
|
Journalisée
|
l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 01-05-2010, 05:04 » |
|
Bienviendue parmi nous Jin! C'est une nouveauté pour moi, d'apprendre que l'être humain fait partie des ongulés. (Et non, pas à sec )Donc si j'ai bien tout suivi: un gin tonic? T'as de la chance, je te piquerai pas la bouteille, je peux plus sentir le gin... brrrr j'en ai encore des frissons. Et donc surtout n'hésite pas à te ballader sur le forum et intervenir comme bon te semble (c'est déjà commencé j'ai remarqué, et c'est tant mieux! ). LPF, barman aux ongles courts.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 01-05-2010, 13:36 » |
|
bienvenue Jin
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Jin
Nuts junior
|
|
« Répondre #18 le: 01-05-2010, 15:17 » |
|
Merci à tous pour votre accueil...
Je fais encore ma timide, mais ça va changer ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aupetitchaudron
Nuts junior
|
|
« Répondre #19 le: 01-05-2010, 16:36 » |
|
Mes hommages gente damoiselle. Enfin damoiselle, peut être que tu n'as plus tes ailes. Quelque chose qui m'interroge, comment tu fais des bulles?
|
|
|
Journalisée
|
Facebook: aupetitchaudron
|
|
|
Jin
Nuts junior
|
|
« Répondre #20 le: 02-05-2010, 06:29 » |
|
Je fais de bulles que je met au bout de ma langue et je souffle pour qu'elles s'envolent Ou sinon avec une paille dans le Coca! ^^ POur la damoiselle, c'est encore d'actualité, mais peut être plus pour très longtemps: je suis fiancée depuis le 14 Mars dernier ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 03-05-2010, 11:52 » |
|
Je suis d'origine asiatique d'où mon engouement pour les arts et traditions asiatiques.
bienvenue Jin san Moi c'est Marshall Law à l'inverse de Hot qui deteste les siatiques, je suis un grand fan de l'asiatique bon ok je sors encore une fois, bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 03-05-2010, 11:57 » |
|
Je fais de bulles que je met au bout de ma langue et je souffle pour qu'elles s'envolent hooligans?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 03-05-2010, 12:05 » |
|
BOnjour, Merci à tous pour l'accueil. EN guise de casse croute, je suis plus sushi, maki, sashimi ^^
Donc plutôt Japon. Moi, c'est plutôt côté Vietnam... Saké Chris ! Je laisse ce soin à notre volatile. Parce que si je commence à lui piquer son job...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 03-05-2010, 12:43 » |
|
aah ! ça m'étonnait que tu n'aies pas encore ramené tes fesses là-dessus
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 03-05-2010, 13:00 » |
|
aah ! ça m'étonnait que tu n'aies pas encore ramené tes fesses là-dessus quoi ?? chacun ses fantasmes et puis elles ont quoi mes fesses ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jin
Nuts junior
|
|
« Répondre #26 le: 04-05-2010, 02:04 » |
|
bienvenue Jin san Moi c'est Marshall Law à l'inverse de Hot qui deteste les siatiques, je suis un grand fan de l'asiatique bon ok je sors encore une fois, bienvenue Hotllywood, il est trop zarbi en même temps, comment ne pas aimer l'Asie et toutes ses importations ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 04-05-2010, 14:01 » |
|
Hot est pulvérisateur de sciatiques avec ses petits doigts musclés NDLR
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 04-05-2010, 19:59 » |
|
Hot est pulvérisateur de sciatiques avec ses petits doigts musclés NDLR Sois à c'qu'on t'dis Jin... écoute Lulu... J'avais bien senti comme une incompréhension... keske t'explique bien ma lulu j'aurais pas pu le faire, j''maitrise pas l'orthographe...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 04-05-2010, 20:58 » |
|
Sois à c'qu'on t'dis Jin... écoute Lulu... J'avais bien senti comme une incompréhension... keske t'explique bien ma lulu j'aurais pas pu le faire, j''maitrise pas l'orthographe...Merci ma Kty
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|