NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 23:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les multiples pérégrinations d'un pseudo  (Lu 5102 fois)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 30-10-2009, 18:18 »

En plus j'ai pas de sexe ! Va falloir que je trouve ou que c 'est qu 'on met qu'on est une fille
J'ai cru que tu allais écrire "Va falloir que je trouve ou que c'est qu'on met le sexe"  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 30-10-2009, 18:20 »

J'ai cru que tu allais écrire "Va falloir que je trouve ou que c'est qu'on met le sexe"  roll
roll si la jachère continue , c'est pas impossible  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 30-10-2009, 23:20 »

roll si la jachère continue , c'est pas impossible  Grin
Ben tu vas voir Nana et tu lui demandes de t'épiler en laissant juste une flèche bien orientée Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Mata Hari
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29-04-2010, 10:53 »

Roh la la !
Voila qu'on me demande de faire des liens familiaux plus que surprenants  yyyy15

Voila quelques temps que tu étais en manque de parrain, et le printemps aidant, nous allons remédier à cette faille !
Et c'est un parrain de taille que tu te vois attribuer aujourd'hui, puisqu'il s'est de lui-même proposé à relever le défi de te donner des cours de citations et de mise en forme ! Pbu, tu es un grand malade tu sais  chut

Puisqu'il est attaché de façon biblique à ta propre fillotte, je compte sur vous pour être sages et ne pas nous attirer les foudres de la bienséance  xtfra6

Tu l'auras deviné, ton tout nouveau parrain n'est autre que

Pbu29

Hop hop hop, circulez, y a plus rien à voir  Cool
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 29-04-2010, 11:10 »

Consigne N°1 : je dois prendre des notes quand on va essayer de me ré-apprendre à citer
Consigne N°2 : chuttt dans le fond de la classe
Consigne N°3 : je vais relire mes notes quand j'aurais besoin de citer

Exercice N°1 :  je vais envoyer 3 MP à mon parrain en citant ses paroles en retour
Exercice N°2  : envoyer le contenu de ce texte par MP en le citant (plus compliqué déjà)

En tout cas, j'suis peut être malade, mais je vais organiser des cours collectifs d'usage de la citation et autres fioritures car ta propre fillotte a été a bonne école avec toi et que cela ne saurait durer. bonne élève mais doit poursuivre ses efforts.

Ensuite, il va bien falloir que tu respectes la tradition  Cool Et que l'on fasse enfin connaissance dans la vraie vie mais cela ne saurait tarder  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 29-04-2010, 18:31 »

wow ! je ferai mes exos ce week end , çà va prendre du temps .

Pour moi ne pas faillir à la tradition , je croyais que c 'était montrer ses fesses en virtuel, ce que je ne sais pas faire de toute façon , donc j 'étais tranquille.
Dans la vraie vie , j'ai une vague idée de comment qu 'on fait  ange, on verra si tu es sage ! Allez bon courage à toi ! Car à mon tour , j 'aurais une fillote à former...
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.