NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 04:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH spécial Catch  (Lu 10463 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 25-04-2010, 10:09 »

Bonjour NutsLand

Je vous ai déjà raconté que ma grande première à rencontré un gars pas très fut-fut avec un fossé socio-culturel qui scie les bras à chaque phrase qu'il prononçait, il m'a fallu plusieurs semaines pour encaisser  Cry comme je vais quand même pas renier ma fille et qu'en plus on voit dans ses yeux qu'elle a besoin de reconnaissance, on a tous fait des efforts enfin surtout moi et ma grande seconde, son père la trouve de toute façon super et lui trouve toutes les excuses du monde (ba oui stun papa) et sa petite sœur s'en fou un peu. Finalement j'ai trouvé des qualités à ce garçon, courageux et ne sachant plus quoi faire pour me faire plaisir.
Puis j'ai su qu'il était catcheur Cry (en fait on s'y attend pas c'est une arbalète) franchement je sais pas où elle allé chercher ca  Cry bref il m'a fallu plusieurs semaines pour encaisser.
Du coup j'évite consciencieusement toutes images, sites, émissions sur les catcheurs, déjà avant c'était à cent mile mille de mes préoccupations mais là en plus je peux pas c'est au dessus de mes forces, je suis atterrée, je veux pas voir, non, non et re non.

Et un jour :
- Maman j'ai quelque chose à te dire
- Perplexe t'es enceinte ma fille ?
- Ba nan
- ah ?
- ben je fais du catch aussi maintenant


 Effrayé <-- intérieur     extérieur ---> Surpris en bien


Effondrement phase deux  Gené, En difficulté Pas bien Mépriser Triste
Il m'a fallu plusieurs semaines pour encaisser, dfaçon elle a pas assez de seins, pis ma fille spa une pute.
Jusqu'au jour où nous sommes allé les voir à l'entrainement  Gené, En difficulté

Et bien bonne surprise  ouioui, bon évidemment c'est un environnement de Kéké, mais bon gentils qualifiés, notre "beau fils" ptain c'est dur d'écrire ca à de la gueule, est même impressionnant de technique, à la limite j'étais même fière  Cool Notre fille, c'était rigolo, elle débute et les petits bouts de 8 à 12 ans sont excellents, vraiment amusant à regarder, ils s'éclatent à jouer à la bagarre, trop drôle et franchement ils sont mieux là que devant l'ordi avec un quelconque jeu violent ou à trainer en bas de leur immeuble.
Bref tout le club s'est appliqué pour redorer l'image du catch devant leur nouveaux visiteurs septiques, on les sentait fier et stressé.

Bien bien bien quelques mois passent
- Maman
- Oui ma fille
- je fais bientôt mon premier Gala


 Effrayé <-- intérieur     extérieur ---> Surpris en bien

Purée mais faites des gosses  Cry, il manque plus que les bébés catcheurs  Cry

Voilà tout ca pour dire que hier soir nous étions au Gala de catch...ben si  Cry
Alors on est allé en famille, même ses deux sœurs, le petit copain de ma grande seconde et des amis, faut au moins ca pour le soutien moral.

Autour de nous une faune indescriptible, mélange de groseille et symson bref les troupeaux de mémères à poussettes qui gênaient Hot quand il passait dans la rue il y a deux trois ans, sont maintenant là avec leurs progénitures ayant prit quelques centimètres, sou-poudré quand même de quelques personnes plus avenantes bref en les regardant on se sent moins seul et avec nos potes on se dit que finalement, c'est marrant, on a deux spectacles Grin  ba vi vaut mieux en rire.

Le show commence, en prem's mon « beau fils » ptain c'est dur d'écrire ca
Ba je suis impressionnée, il assure, voltige partout, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont entrain de se faire mal, je dois même me retenir d'aller voir si tout va bien pour lui quand il passe au dessus des cordes du ring, valdingue dans les barrières en métal et qu'il se relève pas  Grin sérieux je me suis prise au jeu  Roll Eyes

Puis c'est le tour des filles dont ma fille....non pas ca pitié Cry
Elle a la panoplie de gentille fifille en rose bonbon et coué-couette, la moitié de la salle siffle la bombasse qui en paraît une sacrée à coté des deux autres qui n'ont pas d'allure avec leur gros ventres moulés dans du vynil, steu honte.
Je la suis des yeux entre effarement et scepticisme, le pote est entrain se dire mais qu'est ce qu'on fout là et moi je le regarde désemparée, met toi a ma place, c'est ma fille.
On l'imaginait décomposée de trac et bien non elle a l'air de quelque chose et en plus rétame les deux méchantes sous nos yeux interloqués par la technique.
Même si ma fille m'a sciée, j'ai beaucoup moins apprécié le combat des filles c'était une sensation bizarre, des filles qui se battent ca ne fait pas d'écho positif ou amusé dans mon esprit.

Bref à la fin de chaque combat les enfants se ruent sur les catcheurs pour prendre des photos avec eux et demander des autographes, les filles avaient aussi quelques hommes à leur basques Lips Sealed, le plus demandé était clairement le catcheur de ma fille et pour son premier match ma fille a eu quelques groupies.
Conclusion il faut que j'offre à mon beau fils de quoi améliorer son costume de scène, ba quoi autant en être fière  blackdevil

Voilà nouvelle épreuve passée, j'appréhende la prochaine annonce, désolée pour ceux qui savaient déjà, il faut que j'extériorise  ;wacko


Bon dimanche bande Nuts  kiss


« Dernière édition: 25-04-2010, 13:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #1 le: 25-04-2010, 10:18 »

Camille! C'est fou!! Je comprends que ça a du te faire bizarre !!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 25-04-2010, 10:24 »

Wow Camille  Shocked

Nous sommes bien d'accord qu'on parle du catch "à l'américaine" où ils font semblant de tout mais où si tu n'as pas la technique tu peux te faire très mal ?

Comment je flipperai à ta place  ;wacko
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 25-04-2010, 10:28 »

Oui c'est ca, c'est fou ce qui m'arrive et oui c'est du catch stadire tout est pour du faux, c'est que de la technique pour pas se faire mal, c'est du cinéma tout le combat est scénarisé à l'avance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 25-04-2010, 10:31 »

Oui c'est ca, c'est fou ce qui m'arrive et oui c'est du catch stadire tout est pour du faux, c'est que de la technique pour pas se faire mal, c'est du cinéma tout le combat est scénarisé à l'avance.

Ben dit donc !
Super impressionnant. Et ta fille s'amuse vraiment où elle y va pour faire comme son Chéri ?
Est ce que l'on peut considérer ça comme une activité physique ? Ou alors c'est plus proche du théâtre ?

Je découvre hein  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 25-04-2010, 10:33 »

En tout cas, en te lisant on voit que ça t'a fait tout drôle Camille, mais en même temps que ça t'a fait vachement de bien  !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 25-04-2010, 10:40 »

Super impressionnant. Et ta fille s'amuse vraiment où elle y va pour faire comme son Chéri ?
Est ce que l'on peut considérer ça comme une activité physique ? Ou alors c'est plus proche du théâtre ?

Je découvre hein  Smiley

Au debut elle l'accompagnait aux entrainement pour être avec lui, puis le club lui a proposé de s'entrainer parce qu'ils avaient besoin de filles et elle s'est prise au jeu, elle aime ca maintenant. Elle s'est cousu un costume elle même.
Si non c'est aussi physique que théâtral, les entrainements c'est de la lute plus du théâtre.

En tout cas, en te lisant on voit que ça t'a fait tout drôle Camille, mais en même temps que ça t'a fait vachement de bien  !!!
Oui ca fait du bien parce qu'il vaut mieux voir que de fantasmer tout et n'importe quoi et le catcheur de ma fille assure vraiment et ca rassure qu'il soit pas que nul.
« Dernière édition: 25-04-2010, 10:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 25-04-2010, 10:42 »

Ben dit donc !
Super impressionnant. Et ta fille s'amuse vraiment où elle y va pour faire comme son Chéri ?
Est ce que l'on peut considérer ça comme une activité physique ? Ou alors c'est plus proche du théâtre ?

Je découvre hein  Smiley
1. C'est du spectacle, les combats sont scénarisés, s'il y a des coups ils ne sont jamais portés, et il n'y a aucune résistance sur les prises.
2. A la base il faut quand même maîtriser les techniques, qui viennent de la lutte, de la boxe, voire de la capoeira
3. C'est vraiment physique, il faut un entrainement régulier (comme pour la danse, d'ailleurs)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 25-04-2010, 10:45 »


Voilà Mescal explique mieux que moi, mon beau fils c'est même de la voltige en plus, il pirouette dans les airs.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 25-04-2010, 10:55 »

Merci pour les réponses  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 25-04-2010, 12:09 »

Voilà Mescal explique mieux que moi, mon beau fils c'est même de la voltige en plus, il pirouette dans les airs.

On appelle ça du "catch aérien".
Je connais un peu parce qu'on vient de signer une convention avec une association de catch.
Je vais entrainer les petits à la lutte (même s'ils rêvent John Cena et de Undertaker ...), et je vais aussi enseigner les techniques de lutte au grands ...
voilà, moi ça me fera des licenciés en plus  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 25-04-2010, 12:51 »

cam,tout lu!
comme lise et les autres, jsuis  xxxxproxy
merci pour les explications
j'ai appris plein de choses
pasque moi jcroyais que c'etait pour de vrai!!(oui je sais  xxx0078)
 Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 25-04-2010, 14:36 »

 clap
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 25-04-2010, 15:10 »

Petite, j'étais fan de catch à 4. Je compatissais énormément pour le "Petit Prince" qui avait l'air tellement gentil, se faisait maltraiter mais gagnait toujours à la fin  yyyy2
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 25-04-2010, 17:36 »

prochaine etape : la créatine et l'achat de 6 chaises de 200 grammes à eclater sur la tronche qui pulverisent les deux seuls neurones du pov catcheur qui a dejà bcp perdu dans la salle de muscu   Roll Eyes

moi j'aime regarder 10 min mais ensuite c'est tellement bidon que ca me fait chier ...

encore, la boxe thai, le kick boxing ou la boxe  tu sais que les gars en chient grave...

mais au catch...oh bien sur il faut s'entrainer ; etre souple et endurant..ok ok...mais y a tellement de folklore que ca en devient risible...parfois

c'est à ranger avec le tuning de base et les nains de jardin pour moi...

même s'il m'arrive de mater Batista ecrabouiller  Roll Eyes deux ou trois pequenauds décolorés du midwest parfois...

y a tellement d'hormone et de dopage qui traine dans ce milieu (comme tous les sport bidons ou on a laché la bride...style foot US) que des association se forment aux USA suite à des décès très suspects de jeunes gavés aux emphetamines etc..;
moi , fierté ou pas, j'aimerais pas que mes gosses en fasse...

si il veulent tomber de haut ----> judo, aikido  Cool (même Steven Seagal est ceinture noire 5eme dan d'aikido... ange )
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.