NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple, ce n'est pas LA norme  (Lu 17730 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #90 le: 26-04-2010, 20:40 »

 Smiley

Intéressant tout ça.

Y'a pleins de choses qui me viennent....

Ktycash, tu as un vécu, ça se sent, dans ce domaine...se faire baiser  Wink

Une femme amoureuse peut aller TRES loin dans l'acceptation d'une situation. Et peut être TRES patiente, se dire qu'elle endort la méfiance de l'homme sur l'engagement en acceptant son "contrat" en espérant au fond d'elle qu'elle va l'amadouer. Dans le cas de Valentin, vaste débat  Wink, c'est quoi la vraie honnêteté? Dire que non, ça ne va pas plus loin que la relation telle qu'elle est, et qu'il la laissera partir (donc c'est à elle de prendre la décision?), ou c'est d'arrêter de se voir parce-que l'autre n'a pas les mêmes attentes, et qu'on SAIT qu'on la laissera partir de toute façon? Parce-que de toute façon, elle partira, ça pourra prendre du temps, mais elle partira.

Deux adultes, qui vivent pour eux, ce qu'ils vivent avec l'autre, et non qui vivent dans le vrai respect de l'autre. Egoïsme, pour lui comme pour elle. Ils ne vivent pas ensemble leur histoire, mais chacun pour eux, en en retirant ce qui les arrangent, pas les mêmes choses...c'est donc un malentendu "entendu"  Wink

Personne n'est en tort, mais ils sont "chacun de leur coté ensemble". Elle le sait, et elle partira quand elle en aura trop mare de ne pas avoir le retour dont elle a besoin, envie (arf, encore ce débat à la con  Grin)

A moins qu'elle vive d'autres rencontres, ça ça serait top pour elle  Smiley.

Sinon, je n'ai rien à dire sur le couple. Et aussi, @ Lise, pour le jeter de brosse à dent,  ;super

« Dernière édition: 26-04-2010, 20:42 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #91 le: 26-04-2010, 22:10 »

C'est exactement ça... un faux couple  où chacun vit pour soi ... ce ne sont pas les kilomètres qui séparent, c'est la distance émotionnelle...

Tu dis ça sent le vécu... non en fait... je suis problablement un cas un peu à part dans ce domaine...  J'ai vraiment vécu de grands "n'importe quoi"...
Ce n'est que le jour où j'ai eu des enfants que tout a commencé à se remettre en place...
« Dernière édition: 26-04-2010, 22:16 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #92 le: 27-04-2010, 10:33 »

Bon en même temps, Valentin dis à la nana qu'il n'est pas en couple avec elle, ok, mais elle quand elle lui dit qu'elle est en couple avec lui, il continue la relation, donc il accepte Grin

Donc il est en couple  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #93 le: 27-04-2010, 11:54 »

Bon en même temps, Valentin dis à la nana qu'il n'est pas en couple avec elle, ok, mais elle quand elle lui dit qu'elle est en couple avec lui, il continue la relation, donc il accepte Grin

Donc il est en couple  Cool
CQFD  clap
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #94 le: 27-04-2010, 15:46 »

Pffff, c'est un peu ce que je craignais     Huh
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #95 le: 27-04-2010, 15:47 »

Pffff, c'est un peu ce que je craignais     Huh

 Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #96 le: 27-04-2010, 16:01 »

Dire que non, ça ne va pas plus loin que la relation telle qu'elle est, et qu'il la laissera partir (donc c'est à elle de prendre la décision?)


Je ne l'ai pas lu comme ça, moi.

Valentin dit qu'il la laissera partir quand ça lui ira à elle, c'est à dire que bien qu'il tienne à elle d'une certaine façon, il ne lui pondra pas une pendule si elle rencontre quelqu'un d'autre avec qui elle a envie d'aller (Valentin, tu valides ?).

Deux adultes, qui vivent pour eux, ce qu'ils vivent avec l'autre, et non qui vivent dans le vrai respect de l'autre. Egoïsme, pour lui comme pour elle. Ils ne vivent pas ensemble leur histoire, mais chacun pour eux, en en retirant ce qui les arrangent, pas les mêmes choses...c'est donc un malentendu "entendu"  Wink

Personne n'est en tort, mais ils sont "chacun de leur coté ensemble". Elle le sait, et elle partira quand elle en aura trop mare de ne pas avoir le retour dont elle a besoin, envie (arf, encore ce débat à la con  Grin)


Pourquoi tout de suite du péjoratif ? Pourquoi égoïsme ? Bien sûr que l'humain est égoïste. C'est le principe NILIFF, "nothing in life is for free", c'est à dire "on ne fait rien pour rien". Si la situation va à tous les deux, qui peut y trouver à redire ? Pourquoi "trop marre ?". De même qu'elle, Valentin peut tout à fait rencontrer quelqu'une et arrêter ladite relation sans être taxé de malhonnêteté, puisque les choses sont claires pour les deux.

Je ne comprends pas cette volée de bois vert pour lui. (Nan, il ne m'a pas payée  Grin Mais la situation décrite me parle tellement que je ne peux pas m'empêcher de réagir !)


« Dernière édition: 27-04-2010, 16:12 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #97 le: 27-04-2010, 16:11 »

C'est pas une volée de bois vert, je dis juste qu'elle aussi y trouve son compte de manière égoïste  Wink

Il n'y a aucune attaque dans ce que j'ai écris  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #98 le: 27-04-2010, 16:12 »

C'est pas une volée de bois vert, je dis juste qu'elle aussi y trouve son compte de manière égoïste  Wink

Il n'y a aucune attaque dans ce que j'ai écris  Smiley

Ce n'était pas pour toi, ma Carda, c'est tout le fil.  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #99 le: 27-04-2010, 16:14 »

Pffff, c'est un peu ce que je craignais     Huh
Pov' Valentin...  Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #100 le: 27-04-2010, 19:26 »



Valentin dit qu'il la laissera partir quand ça lui ira à elle, c'est à dire que bien qu'il tienne à elle d'une certaine façon, il ne lui pondra pas une pendule si elle rencontre quelqu'un d'autre avec qui elle a envie d'aller (Valentin, tu valides ?).



En même temps, a t'il bien le choix ? qui peut retenir quelqu'un qui vous quitte ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #101 le: 27-04-2010, 19:45 »

En même temps, a t'il bien le choix ? qui peut retenir quelqu'un qui vous quitte ?

Quelqu'un qui vous quitte car vous ne donnez pas ce qu'elle attends, ou que vous ne voulez pas vous "engager", il suffit de dire, oui je m'engage, et là, elle ne quitte plus  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #102 le: 27-04-2010, 20:48 »

Quelqu'un qui vous quitte car vous ne donnez pas ce qu'elle attends, ou que vous ne voulez pas vous "engager", il suffit de dire, oui je m'engage, et là, elle ne quitte plus  Grin
¨
Pas sur du tout. Ca peut aussi faire partir en courant.

D'ailleurs, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire s'engager. Ca fait cent fois que les nutsien(ne)s m'expliquent, et je comprends toujours pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #103 le: 27-04-2010, 21:34 »



D'ailleurs, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire s'engager. Ca fait cent fois que les nutsien(ne)s m'expliquent, et je comprends toujours pas.

vraiment?
 Cool
tu ne comprends pas ce qu'est un engagement dans un couple, ou un engagement tout court Roll Eyes
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #104 le: 27-04-2010, 21:39 »

Pour moi, m'engager, c'est donner ma foi à l'autre, en l'autre. Je l'avais fait avant de me marier, je me suis dit ensuite plus jamais. Et puis, une rencontre, une étincelle, et j'ai à nouveau plus que l'envie de m'engager. Non pas devant le maire ou le curé, non, face à l'être aimé, les yeux dans les yeux, et regarder l'avenir à 2...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.