mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« le: 14-04-2010, 11:34 » |
|
Bon là, ça coomence à m'agacer toute cette morale.... S'il y en a bien une qui a pu être très fâchée aprés des alcooliques, c'est bien moi, mais ça n'avait rien à voir avec l'alcool, c'est la personnalité qui apparaissait derrière... Les irresponsables qui prennent le volant, les agressifs qui se défoulent sur les autres... Après, les doses, y'a pas de norme ! chaque organisme a son métabolisme, qui peut changer d'ailleurs au fil du temps... selon la fatigue et l'humeur aussi.... et certaines personnes ont une sensibilité très particulière à l'alcool, pour eux faut pas une goutte ! (voir les Amérindiens, les Inuits, sur lesquels c'est ravageur...) A chacun de connaître son foie !!!! Et puis ils y a les personnes qui à un moment ont pris juste un peu d'alcool comme remontant parce qu'elles allaient mal... et se sont fait prendre par le truc... Vous les aidez à trouvez le mal à la racine, vous le regardez bien en face, vous le réglez par d'autres moyens que ce putain d'alcool et il n'y a plus d'alcoolique... Juste une personne qui a été fragilisée, qui pour x raisons ne pouvait exprimer sa fragilité et la masquait par l'alcool... le jour où elle sent que cette fragilité n'est plus un problème que c'est assumé, elle arrive aussi à gérer les doses d'alcool qui lui conviennent ou lui sont dangereuses... Après, les goûts et les couleurs, ça se discute pas, c'est comme ça...! J'aime pas l'intolérence, vraiment j'aime pas ! (x'cusez les fautes d'orthographe où de syntaxe, suis énervée là, j'ai pas envie de passer 3 plombes à me relire pour corriger...) Elle est des nôôôôôôôôtres Elle a bu son verre comme les aaauuuutres ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 14-04-2010, 11:45 » |
|
|
|
« Dernière édition: 14-04-2010, 11:48 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 14-04-2010, 13:03 » |
|
De toutes façons, la Religion interdit l'alcool (et le porc).
D'un autre coté le lard fumé existe alors que les cornichons de cochon: non c'est un signe mais qu'est ce que je raconte moi?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 14-04-2010, 13:05 » |
|
D'un autre coté le lard fumé existe alors que les cornichons de cochon: non c'est un signe mais qu'est ce que je raconte moi?arrête le coca light, on ne sait pas ce qu'il y a dedans mais quand on voit les dégâts, cela fait peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 14-04-2010, 14:04 » |
|
Bon j'commence à être accro à Nuts moi, va falloir que j'fasse une pose...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 14-04-2010, 15:16 » |
|
D'un autre coté le lard fumé existe alors que les cornichons de cochon: non c'est un signe mais qu'est ce que je raconte moi?Et du saucisson de cygne, ça existe? Ben mon cochon, tu passes pour un cornichon là!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #6 le: 14-04-2010, 15:20 » |
|
Et du saucisson de cygne, ça existe?
Ben mon cochon, tu passes pour un cornichon là!
Pinguoin on t'avais dit que le cannabis c'est pas bon pour ta sante !!!
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #7 le: 14-04-2010, 15:24 » |
|
J'ai la libido qui remonte, vous croyez que ça a un rapport?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 14-04-2010, 15:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 14-04-2010, 15:25 » |
|
J'ai la libido qui remonte, vous croyez que ça a un rapport? C'est la mention du saucisson ? Ah ben c'est fin, léger, printanier .... En tout cas la libido ça aide aux rapports, c'est sûr
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 14-04-2010, 15:26 » |
|
J'ai la libido qui remonte, vous croyez que ça a un rapport? Va voter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 14-04-2010, 15:27 » |
|
Va voter ! me suis pas encore masturbée, quoique...toute seule au bureau là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 14-04-2010, 15:27 » |
|
J'ai la libido qui remonte, vous croyez que ça a un rapport? Avec le saucisson sec? Ou avec les gros cornichons? Ou quand on parle de trucs cochons...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 14-04-2010, 15:34 » |
|
Avec le saucisson sec? Ou avec les gros cornichons? Ou quand on parle de trucs cochons... Ouais ça doit être un mélange de tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 14-04-2010, 16:16 » |
|
Ouais ça doit être un mélange de tout ça C'est beau les cro nichons, les petits aussi d'ailleurs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|