NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 19:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'homme a cette faculté inouie a tomber dans la facilité  (Lu 9174 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 12-04-2010, 09:57 »

Est-ce à dire que les 15% de nanas qui ne se prennent pas le choux et qui aiment le cul vivent avec des curés?  smiley2 xtrf89


« Dernière édition: 12-04-2010, 09:59 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #16 le: 12-04-2010, 10:00 »

Est-ce à dire que les 15% de nanas qui ne se prennent pas le choux et qui aiment le cul vivent avec des curés?  smiley2 xtrf89




non mais si on peut plus carricaturer un peu pour le fun  pfff
« Dernière édition: 12-04-2010, 10:06 par big » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 12-04-2010, 10:08 »

 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 12-04-2010, 10:08 »

85% de chieuses pour 15% de filles cool et pas prise de tête
85% de lobotomisée de la libido pour 15% de femmes qui aiment le sexe pour le sexe  Grin
85% de mecs infidèles pour 15% de curés  ange
Bien vu, Big !
Sauf que les curés ne sont pas tous fidèles à leur bonne ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 12-04-2010, 10:08 »

Sauf quand dès les premiers moments du couple, le fils de la chieuse est tout content de se retrouver avec une "rebelle" pour compagne, mais que pour s'installer dans un petit confort au bout de 2 ou 3 ans... à la maison "il cherche sa mère"...Pas tant dans l'organisation  matérielle (encore que...) surtout psychologiquement s'il a des soucis d'égo dans son boulot... le cul devient triste....
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #20 le: 12-04-2010, 10:09 »

Bien vu, Big !
Sauf que les curés ne sont pas tous fidèles à leur bonne ...

mais ils le sont aux enfants de celles ci  Lips Sealed Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 12-04-2010, 10:10 »

Quand je lis ça, je me dis que je suis bien content de vivre seul ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 12-04-2010, 11:01 »

"L'homme a cette faculté inouie à tomber dans la facilité..." Meuh non... sauf que parfois on sait vraiment plus par quel bout vous prendre... Quoi que j'aurais bien ma p'tit idée la-dessus... Tongue
« Dernière édition: 12-04-2010, 11:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 12-04-2010, 11:43 »

bcp de femmes ont cette tendance à se mettre une pression (pas imaginable pour un homme) incroyable en ce qui concerne :

- la bonne tenue de la maison
- l'education des gosses
- les devoirs des gosses
- les courses
- la reception des amies et belle famille ou famille à la maison


Ce n'est pas une "pression inimaginable", c'est juste que c'est la base, et que même si l'homme n'en voit pas l'utilité, faut bien que quelqu'un le fasse ....
Je sais bien que pour certains hommes l'intendance est secondaire et va de soi, mais pour qu'elle aille de soi, il faut bien que quelqu'un la prenne en charge.

Maintenant je suis d'accord, on peut la prendre en charge sans en faire tout un cinoche genre "avec tout ce que je suis obligée de faire pour toi piske tu veux rien foutre"  Grin
« Dernière édition: 12-04-2010, 11:46 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #24 le: 12-04-2010, 12:16 »

et je suis ok avec toi, y a bien plus grave dans un couple que de ranger la vaisselle sauf que bcp de femme ont cette tendance à se mettre une pression (pas imaginable pour un homme) incroyable en ce qui concerne :

les mecs ont leur syndrome maman putain mais les filles ont un grave syndrome "petite Maison dans la Prairie" !!

Bon c'est clair, j'ai eu ma phase comme ça, aussi passke mon mec de l'époque (qui ne bossait pas) n'en ramait pas une non plus - oui, même pour exercer une pression verticale du doigt sur un bouton de machine à laver  Roll Eyes c'était pas gagné zen - mais bon, dans l'absolu, je suis une bordélique et si ça traine pendant un moment, je me mets pas la rate (ni la sienne) en vrac pour autant..

En déco, je préfère le style épuré, ça doit avoir un lien avec mon bordélisme inné, moins y'en a, moins y'a à ranger  Grin

Bref, merdum... j'suis un mec  Cry  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #25 le: 12-04-2010, 13:42 »



Bref, merdum... j'suis un mec  Cry  Grin

non, t'es celibataire  ange Wink

Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #26 le: 12-04-2010, 13:44 »

non, t'es celibataire  ange Wink

 schlackie
merci de me le rappeler, j'avais oublié  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #27 le: 12-04-2010, 13:46 »

schlackie
merci de me le rappeler, j'avais oublié  Grin

you welcome jeune fille  kiss

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 12-04-2010, 19:12 »

Peut être qu'être adulte c'est aussi ranger ses chaussettes tout seul sans que quiconque aie besoin de vous le dire.

Qu'est-ce que c'est qui est chiant ? D'avoir à répeter les règles de la vie communautaire ? ou bien de se foutre de les appliquer parce qu'on ne pense qu'à sa gueule ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 12-04-2010, 20:28 »

Je crois que ce qui est chiant c'est que les "règles" de la vie communautaire ne sont pas établies de suite. Il y a une marge de tolérance à l'autre au début qui s'amenuise et crée l'incompréhension et le conflit au fil du temps. Je ne comprendrais jamais l'intérêt de répéter les règles à un adulte. S'il veut des chausettes propres il finira par les ramasser pour les laver, non ? Et si l'un ne supporte pas les chaussettes de l'autre par terre, il suffit de les ramasser ou bien d'en faire son deuil.
Parfois se poser et se dire ce qui ennuie chez l'autre peut suffire à établir de nouvelles "règles". Ainsi découvrir que 18 pots de creme dans la salle de bain ça ennuie l'autre, ça peut faire la balance.

Déjà le mot "règles" j'ai du mal  Grin
« Dernière édition: 12-04-2010, 20:32 par Dr. Ruth » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.