NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 10:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi, en fait, une chieuse ?  (Lu 11710 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 10-04-2010, 12:51 »

Churchill disait "un emmerdeur, c'est quelqu'un qui ne peut pas changer d'avis et ne veut pas changer de sujet".
On pourrait dire qu'une chieuse est quelqu'un qui nous saoûle et ne veut pas rentrer chez elle ?

Plus sérieusement, une chieuse, comme l'amour, ca fait partie de ces choses presque impossible à définir ou à décrire, mais qu'on reconnait tout de suite quand on les rencontre
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 10-04-2010, 14:39 »

On pourrait dire qu'une chieuse est quelqu'un qui nous saoûle et ne veut pas rentrer chez elle ?
Ca c'est pas une chieuse: c'est une fille moche qu'on regrette avoir consommé dès après la derniere goutte.

Ceci dit, j'aime bien la définition de WC  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #32 le: 10-04-2010, 15:03 »

moi je connais des girls casse couille ici .. ki reste sur des apprioris .. mais spa grave .. juste un mank de finesse ..
sentent pas les filles l'évolution des autres filles pass ke la jalousie inconsciente est là .. et puis j'apprécie toudemêmeu
car je me dis ke ça sent la provok !! et ça !! C mon fond de commerce comme Maurice  Wink

donc vive les chieuses !! et les chieurs ! passkeu ça aussi y en a !! un nombre incalculable ..
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 10-04-2010, 15:05 »

moi je connais des girls casse couille ici .. ki reste sur des apprioris .. mais spa grave .. juste un mank de finesse ..
sentent pas les filles l'évolution des autres filles pass ke la jalousie inconsciente est là .. et puis j'apprécie toudemêmeu
car je me dis ke ça sent la provok !! et ça !! C mon fond de commerce comme Maurice  Wink

donc vive les chieuses !! et les chieurs ! passkeu ça aussi y en a !! un nombre incalculable ..

'tain Llyly ouvre un Bescherelle  ;wacko
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #34 le: 10-04-2010, 15:45 »

'tain Llyly ouvre un Bescherelle  ;wacko

En même temps, elle ferait plein de points au Scrabble  ouioui
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 10-04-2010, 20:01 »

En même temps, elle ferait plein de points au Scrabble  ouioui

Vu comme ça  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #36 le: 11-04-2010, 00:53 »

Et les chieuseurs ?
Les ceuss qui ont obsulument besoin de croire qu'une nana est insuportablement chieuse pour pouvoir enfin prendre une décision ... manquent d'autonomie.... besoin d'opposition puérile ?  Celui qui n'a pas besoin d'une chieuse pour se décider... trouve enfin les nanas sympas voire formidapples... Faut grandir !  schlackie
Touchez pas aux nanas, pour leur admirable patience, je les adore...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 11-04-2010, 08:22 »

Celui qui n'a pas besoin d'une chieuse pour se décider... trouve enfin les nanas sympas voire formidables...

salut  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #38 le: 11-04-2010, 18:40 »

Une des conclusions du débat pourrait être que tous les mecs ne sont pas accros aux chieuses. Tant mieux !
Çà invalide donc la théorie des copains de Carda qui lui disent qu'elles n'a pas de mec parce que elle n'est pas une chieuse.

Bon je confirme, j'aurais jamais de mec, je suis pas chieuse  Cry

Mais vraiment hin... Undecided

Alors pourquoi Carda n'a pas de mec, that is the question ? et pour élargir le débat hors du cas particulier de notre chroniqueuse pourquoi certaines nanas que nous avons tous dans notre entourage, pourtant à priori consommables sous tout rapport, n'ont pas de mecs.

Çà me fait penser à une copine, sociable, sympa, qui sort, qui est mignonne, la tête sur les épaules. Ce n'est pas une chieuse. Hors intimité (que je ne connais pas) elle semble parfaite, toujours un brin d'humour, sportive (désolé marraine d'associer la perfection chez une femme à la pratique du sport mais depuis que tu es une grande marcheuse j'ai moins de scrupule), mignonne, bien roulée et pas de mec ! Pourtant elle cherche ! Elle trouve mais se fait toujours rapidement jeter...

Pourquoi ce genre de nana ne garde pas les  mecs ? C'est un mystère...
Je vois déjà les réponses ironiques de certain(e)s : "Ben t'as qu'a l'essayer et tu nous donnera la réponse ?"
-Mais c'est impossible, c'est une copine de ma femme, et j'ai déjà donné dans cette catégorie.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 11-04-2010, 21:16 »

Peut-être qu'elle fait semblant de chercher un homme, pour donner le change. Peut-être qu'elle aime les femmes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #40 le: 11-04-2010, 22:53 »

Je me sens dans le même constat que Carda..

Je plussois en partie ce que dit Vincent, en revanche, j'ai p'têt pas compris le sens profond du propos ci-dessous..

Ceci dit je comprends les mecs attirés par les chieuses, une chieuse c'est un peu comme un réveil-matin, çà vous réveille tous les jours à 06h50 et vous le maudissez pour cela. En même temps, çà vous booste pour aller bosser car sinon vous traineriez et ne feriez rien avant la fin de la matinée.
Donc une chieuse a le mérite d'alimenter une certaine tension qui anime le couple. Très bien pour ceux qui aiment !
Je leur laisse.

Que la tension anime le couple... alors là, je crois que ça m'échappe complet !  Huh  Cela voudrait-il dire qu'il n'y a aucun autre moyen de booster et/ ou d'alimenter le couple ??

Je pense que si cette situation existe au sein du couple, c'est qu'il fonctionne sur le rapport de force permanent, non ? Je ne conçois pas la relation comme ça, qui n'est pas le meilleur des boosters.. P'tin, c'est pas encourageant, et je trouverai jamais de mec non plus  Cry
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 12-04-2010, 00:32 »

Un pote de 46 balais m'a sorti un jour, c'est à partir de 45 ans à peu près qu'on en a ras le bol des chieuses...et de tout ce qui va avec...on a plus besoin de ça pour se sentir exister...ça explique pourquoi je ne plais qu'aux mecs de cette tranche d'âge là  Grin

Je pense aussi, pour répondre à Vincent, que l'amour, le couple ben ça n'arrive pas à tout le monde, voilà. Ceux qui le croise un jour, ils ont bien de la chance  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #42 le: 12-04-2010, 07:46 »

Rhololo Carda...j'ai failli m'ouvrir les veines apres la lecture de ton post...

L'amour c'est compliqué parce qu'I'll faut pas seulement aimer ou se laisser aimer...mais aussi apprendre à aimer l'autre...donner une chance au couple de se former...le coup de foudre et l'alchimie des premiers instants, c 'est pas de l'amour ! Mais tu le sais deja ...
Pour en venir aux chieuses, je pense que certains hommes ont en besoin pour murir et se structurer... Une chieuse va assurer une transition agreable entre la mere et la femme...le temps pour l'homme de sortir des jupons de sa mere et d'apprendre à decouvrir une vie de couple pour laquelle la plupart des femmes sont préparées plus jeunes (pré formattées ? ) Que les mecs...
Et une fois qu'on a tout bien assimilé, ben on supporte plus les chieuses et on cherche une femme qui nous aime pour ce que l'on est !!!

Moi j'ai eu les deux modeles...en une seule epouse ! Depuis 5 ans elle m'aime surtout pour ce que je suis!!!

Et ca , ca repose à mort !
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 12-04-2010, 09:40 »

J'peux pas résister, j'vous raconte le quotidien d'une chieuse +++
- quand on arrive, faut mettre des chaussons... à 40 balais ça fait tout chose... aange
- le soir faut manger 3 louches de soupe...et tout finir...et du fromage, mais la chieuse+++ ne mange pas de fromage... elle a toujours d'excellentes raisons médicales de ne pas supporter la nourriture qu'elle vous oblige a manger... des troubles intestinaux pour la plupart... qu'elle vous raconte par le menu... vous n'aurez jamais de problème de santé à la hauteur des siens...
- faut pas laisser trainer ses affaires perso chez la chieuse, ça fait désordre...mais son salon est envahi d'un cafarnaüm de bibelots (genre ceux qui sont chers à Hot : vierge de lourdes, dauphins à paillette et tout le toutim...)
- c'est le mardi qu'il faut dépoussiérer le tout... toujours le mardi et ça prend au moins la matinée... impossible de sortir la chieuse si elle a pas fini son ménage...
- dans le lave vaisselle faut mettre des assiettes rincées (et beaucoup d'autres manips sur les autres ustensiles dont je vous épargne le menu... et faut essuyer ce qu'on sort du lave vaiselle (à cause des traces (avant de les ranger...)
Vous en voulez encore ?.... y'en a tout un catalogue dans tous les domaines...
Je crois que je suis une souillon désorganisée... définitivement... roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 12-04-2010, 09:54 »

Nan, ça, c'est pas une chieuse, c'est Tatie Danielle!


(Ou une vieille fille du genre.)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.