NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sandra  (Lu 7217 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #60 le: 02-04-2010, 15:47 »

Ce sera d'autant plus simple pour Mata Hari pour te trouver un parrain ou une marraine aux petits oignons, au vu de tes interventions.
Heu .... sieste encore un tit peu, mon poulet  roll  Kiss (allons bon, ça me reprend !)

Miss Sandra
Eh oui, c'est officiel, tu es la toute première fillotte de notre ami

Rhiz

Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #61 le: 02-04-2010, 15:49 »

OUPS !
J'avais pas tout vu !!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #62 le: 27-04-2010, 23:18 »

Une histoire édifiante en tout cas...
Depuis que je l'ai lue, je me demande si Monsieur Graine est vraiment le salopard absolu que tout le monde semble supposer, ou si finalement il n'était pas préférable qu'il tire l'échelle dès le début, comme il l'a fait, plutôt que de rester "par devoir" et de laisser pourrir la situation comme tant d'autres le font (hommes et femmes, hein, on s'est compris, ce n'est pas moi qui vais verser dans le "tous les hommes sont des salauds"), pour aboutir à un divorce marécageux 5 ou 10 ans plus tard...

Je le trouve finalement courageux, au fond.
Même si je suis bien conscient que les réactions à ce propos risquent d'être hostiles.

Cela étant, je ne partage évidemment pas son choix : la paternité est en fin de compte la plus belle chose qui me soit arrivée, indépendemment des relations que j'ai pu avoir avec les mères et du devenir décevant des couples y afférents.

C'est pas du bon sujet de débat, ça ?

Et bienvenue à Sandra, of course, +12 à tous les messages applaudissant son discours clair et mature !

Dis , il pouvait rester en monsieur graine et laisser la petite Sandra trouver meilleure chaussure à son pied pour la vie... l'enfant reste commun même si l'avenir des deux géniteurs ne l'est pas... il pouvait envers elle rester 'the papa de leur graine...."
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.