NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Monsieur Graine est vraiment un salopard  (Lu 5725 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 03-04-2010, 10:18 »

Pour ne pas avoir de souci avec Monsieur Graine, il n'y a qu'une seule solution : chercher Monsieur Pas-Graine, si, si, ça existe !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 03-04-2010, 10:21 »

Pour ne pas avoir de souci avec Monsieur Graine, il n'y a qu'une seule solution : chercher Monsieur Pas-Graine, si, si, ça existe !

Au fur et à mesure de ma lecture je suis dis, nan dit moi pas que c'est pas vrai, pas la vasectomie, Ouf  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #17 le: 03-04-2010, 10:37 »

En effet perso je trouve que ca ressemble plus à une fuite d'un pété de trouille qu'à un courageux.

En cette veille de Pâques, gardons nous de juger notre frère, ma sœur... 

Moi ce que j'aimerais bien voir un jour c'est la tronche d'un mec dont la femme lui sortirait 3 semaines après l'accouchement : chao je suis pas prête à être mère.
Des femmes pas prêtes à être mère il y a en a plein aussi.
Certaines se séparent du polichinelle quand il est encore dans leur ventre, rupture au moins aussi radicale que celle choisie par Monsieur Graine. D'autres ne s'en occupent pas, confient leur éducation au mari. Sont-elles lâches pour autant ? Je ne pense pas, chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a dans ce bas-monde.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #18 le: 03-04-2010, 10:39 »

Des femmes pas prêtes à être mère il y a en a plein aussi.
+ 1000
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 03-04-2010, 10:45 »

Des femmes pas prêtes à être mère il y a en a plein aussi.

Yes  Smiley

Citation
Certaines se séparent du polichinelle quand il est encore dans leur ventre, rupture au moins aussi radicale que celle choisie par Monsieur Graine.

Par contre là je suis pas dac du tout, rien à voir parce que l'enfant n'est pas né mais c'est vrai que le choix final de garder un enfant ou pas n'appartient qu'a la conscience des femmes et les hommes n'ont que le choix de partir ou pas.

Citation
D'autres ne s'en occupent pas, confient leur éducation au mari. Sont-elles lâches pour autant ? Je ne pense pas, chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a dans ce bas-monde.

Là ok  Smiley

J'aurais du mettre plus d'espace entre mes deux phrases dans mon esprit c'était deux réflexions qui n'avaient rien à voir l'une avec l'autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 03-04-2010, 11:02 »

Vi.
Certains ne supportent pas la paternité, d'autres la non paternité.
Ce n'est pas rare que des pères disparaissent sans laisser aucune trace. Plus rare de la part des femmes, mais ça existe aussi.
Des fugues, des fuites, des disparitions, des pétages de plomb, des suicides ....
L'humain est fragile souvent, et la folie n'est jamais bien loin.

Ce qui me choque - un peu- c'est que quand une femme n'assume pas son rôle de mère, c'est une salope ou une folle. Quand c'est un père, on le plaint : peuchère, sa femme ne s'occupait plus que des gosses, c'est normal qu'il se soit barré.

Dans mon entourage :
Monsieur et Madame X ont deux enfants. Ils décident d'en adopter deux autres. Plusieurs années de démarches, à deux, dans l'enthousiasme mutuel. Les enfants arrivent, bonheur partagé. Et puis un matin, Madame X se lève comme tous les matins. Sur la table de la cuisine, un petit mot de Monsieur X : '' ne cherche ni à comprendre, ni à me retrouver, adieu''.

Monsieur et Madame Y essaient depuis 15 ans d'avoir un enfant, sans succès, malgré tous les moyens de procréation assistée mis en oeuvre.
Un soir, Monsieur Y ne rentre pas du travail. Pas de nouvelles pendant une semaine. Inquiétude de Madame Y qui fait le tour des hopitaux et des commissariats. Et puis un coup de fil de Monsieur Y qui dit  en substance qu'il ne supporte plus, qu'il se casse. Plus jamais de nouvelles.

Dans les deux cas, aucun signe précurseur, aucune marque de désaccord sur les choix pris à deux.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 03-04-2010, 11:38 »

Au fur et à mesure de ma lecture je suis dis, nan dit moi pas que c'est pas vrai, pas la vasectomie, Ouf  Grin
Bon, je vais enfoncer le clou.
Quand une fille veut un bébé, il faut qu'elle cherche Monsieur Papa, pas Monsieur Graine.
Monsieur Papa été informé auparavant du projet de Madame Maman. Il est consentant pour prendre la charge, et pas seulement pécuniaire de Bébé pour la trentaine d'années qui va venir. Consentement éclairé, donc !
Sinon, il y a escroquerie quelque part.
A mon avis. Faudrait d'ailleurs une loi contre ça, faire un bébé à un mec sans son consentement. Dans d'autres circonstances, les filles sont très à cheval sur la notion de consentement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 27-04-2010, 23:24 »

Citation
Une histoire édifiante en tout cas...
Depuis que je l'ai lue, je me demande si Monsieur Graine est vraiment le salopard absolu que tout le monde semble supposer, ou si finalement il n'était pas préférable qu'il tire l'échelle dès le début, comme il l'a fait, plutôt que de rester "par devoir" et de laisser pourrir la situation comme tant d'autres le font (hommes et femmes, hein, on s'est compris, ce n'est pas moi qui vais verser dans le "tous les hommes sont des salauds"), pour aboutir à un divorce marécageux 5 ou 10 ans plus tard...

Je le trouve finalement courageux, au fond.
Même si je suis bien conscient que les réactions à ce propos risquent d'être hostiles.

Cela étant, je ne partage évidemment pas son choix : la paternité est en fin de compte la plus belle chose qui me soit arrivée, indépendemment des relations que j'ai pu avoir avec les mères et du devenir décevant des couples y afférents.

C'est pas du bon sujet de débat, ça ?


 Valentin !!!  schlackie
Dis , il pouvait rester en monsieur graine et laisser la petite Sandra trouver meilleure chaussure à son pied pour la vie... l'enfant reste commun même si l'avenir des deux géniteurs ne l'est pas... il pouvait envers elle rester 'the papa de leur graine...." C'est assez affreux pour un gosse d'être au monde et de savoir qu'il n'a pas été désiré.... en fait monsieur graine a intérêt un jour de s'interésser à ses graines...au moins pour demander pardon d'être indigne du petit miracle de la vie et aider la graine à savoir qu'elle est digne d'amour...même si c'est auprès d'autres que son géniteur.... Sinonl'enfant reste en recherche/conflit de loyauté aux autres attachements ...
Sandra  Kiss
« Dernière édition: 28-04-2010, 08:31 par Conchita » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 28-04-2010, 09:11 »

De deux choses l'une,
- soit on cherche à tout maîtriser, et on s'en donne les moyens... Alors le monsieur maîtrise son lâcher de graine ... Eh ! faut pas déconner, j'vois pas pourquoi la femme prendrait en charge cette responsabilité à 100 % ... Si on est 2 pour le faire... on est 2 aussi pour ne pas le faire...
Le mec qui dit : s'être fait faire un enfant dans le dos... c'est vraiment un immature qui ne veut pas savoir comment fonctionne son bigniou ! Qui ne veut pas se prendre en charge... Ce n'est pas parce que la conséquence de vos actes est dans le ventre de quelqu'un d'autre que ce n'est pas votre acte aussi...
- Soit, on admet qu'à un moment, on ne peut pas tout maîtriser, mais que l'on va être responsable des conséquenses de ses actes, même s'ils dépassent ce que l'on avait envisagé... en adulte !

- faire l'amour c'est à la base un mécanisme de reproduction... on en a fait un jeu merveilleux, mais la base naturelle demeure... Ou alors je ne sais pas moi, vous occultez complètement tout ce qui est naturel ? ... moi je suis encore un être de chair, faillible... j'essaie d'assumer mes failles et j'y trouve souvent de la joie d'ailleurs... Accueillir ce que l'on avait pas prévu dans la vie, c'est parfois merveilleux...

Mes jumeaux, je les ai eu une nuit de cuite de leur père qui savait que je n'avais pas de contraception... Après 3 mois de tests de grossesse négatifs (oui, en pays tropical, les révélateurs des tests sont un peu malmenés par les conditions climatiques...)... quand la lapine et l'écho ont donné le verdict définitif, il a bien fallu prendre des responsabilités... Et j'ai décidé que ces enfants quoi qu'il arrive, je les aimerai de tout mon coeur... je ne me voyais pas vivre la chose autrement... juste accepter la nature, de tout mon coeur...

Moi, Je ne dirais pas que monsieur graine est un salopard envers Sandra.... Non, C'est un salopard envers la Vie...
Et heu... ce n'est pas moi qui aie ouvert ce fil au fait, j'sais pas pourquoi mon pseudo se retrouve en face du titre du fil... yyyy15
« Dernière édition: 28-04-2010, 09:26 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 28-04-2010, 14:44 »

Non, c'est Vincent qui est l'ouvreur du fil. Toi tu es la dernière en date à y avoir écrit (enfin, plus maintenant) Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Conchita
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 97


WWW
« Répondre #25 le: 28-04-2010, 20:55 »

Ce fil a été démarré par la modération depuis la présentation de sandra, puis le post de ktycash a été déplacé ici
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 30-04-2010, 19:52 »

Pour ne pas avoir de souci avec Monsieur Graine, il n'y a qu'une seule solution : chercher Monsieur Pas-Graine, si, si, ça existe !
Mescal objet sexuel .... miam !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.