Si le poste est un peu surdimensionné pour toi, c'est quand même plutôt sympa d'avoir été retenue, même en second choix, non ?
coucou les nuts,
les derniers jours ont été intenses à zazland
arthur est rentré mercredi soir très tard et hier très tôt, on partait tous les deux à Toulouse pour une vente des domaines
objectif : acheter aux enchères le jumper chéri d'arthur (il l'a conduit beaucoup quand il bossait sur le terrain) ! comme utilitaire et aussi comme camping roulant pour aller passer des weeks end au bord de l'océan
à 8h30, coincés dans les embouteillages toulousains, on s'en est remis à la chance pour arriver à temps à la vente
et finalement, tout s'est dénoué d'un seul coup, on est arrivés à temps et on a emporté les enchères
ensuite, j'ai conduit arthur à la gare, pour qu'il aille chercher ledit jumper alias "jolly jumper", à Montpellier
il faut dire qu'il en avait besoin pour débarrasser sa maison (celle de son ex-mariage), dont la vente était signée le jour même !
un peu une vie de fou quand même
et le soir il était de retour à la maison, avec Jolly Jumper chargé de meubles
il a même trouvé le moyen de me réveiller à 2 heures du mat pour un petit coup vite fait (quel homme ! il est fort !
)
et aujourd'hui, nouveau chantier en vue : installer des brise-vue en bois pour nous isoler du regard du voisin, qui se trouve en plus être notre proprio
(il a trouvé le moyen, alors qu'il a sa maison à 300 m, d'installer son potager au fond de sa propriété, là où est notre maison, en fait pour garder un oeil sur ses locataires
)
bientôt tranquilles
à part ça, je me suis fait des copains au village, ma voisine d'en face, une ch'ti donc racines communes, et à peu près tous les zonards de la place dont un papy avec qui je m'entend super bien, les gens sont super sympas ici, ça me change du sud
voilà pour le news, ce soir on boit le champagne pour fêter tout ça
bonne soirée à tous