NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 06:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orthographe et emploi  (Lu 17349 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #90 le: 08-07-2010, 14:12 »

D'ailleurs, ici même, ces règles sont à respecter dans la mesure du possible.
La charte, part. 0-3 - Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #91 le: 08-07-2010, 14:16 »

c'est pas pour ca qu'on dit que l'orthographe est la science des anes ?  Wink
Ça ce sont ceux qui ne la maitrisent pas qui le disent  Sifflotte
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #92 le: 08-07-2010, 14:21 »

Suffit de regarder le loft, la ferme célébrités etc etc
Ben moi j'regarde jamais ça... si vous leur donnez de l'audience en plus on n'en sortira jamais...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #93 le: 08-07-2010, 14:23 »

Ben moi j'regarde jamais ça... si vous leur donnez de l'audience en plus on n'en sortira jamais...
+ cent cinquante douze mille ! Je peux pas !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #94 le: 08-07-2010, 14:24 »

+ cent cinquante douze mille ! Je peux pas !

moi je regarde le loft sur les chaines allemandes...je comprends rien et les filles montrent leurs seins bien plus souvent  angie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 08-07-2010, 14:38 »

il suffit de zapper pour tomber dessus (zetes d'une mauvaise foi des fois  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #96 le: 08-07-2010, 14:59 »

En vérité, je ne regarde jamais la télé je l'apperçois en pasant et je ne prends la télécommande que pour appuyer sur off
je n'ai aucun mérite, à la maison j'appelle ça la "boîte à conneries qui fait les yeux rectangles" (parce qu'il faut être précis, l'écran n'est pas carré  Wink )
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #97 le: 08-07-2010, 15:04 »

il suffit de zapper pour tomber dessus (zetes d'une mauvaise foi des fois  Grin)
Mais il faut être maso décérébré pour y rester !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #98 le: 08-07-2010, 15:12 »

Alors moi j'assume, les émissions cons que je regarde ou que j'ai regardé:

C'est mon choix, evelyne thomas  Grin
Confessions intimes tf1  Grin
Y'a que la vérité qui compte  Grin
Le bonheur est dans le pré
Bachelor
Ile de la tentation

Même pas honte  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 08-07-2010, 16:09 »

Mais il faut être maso décérébré pour y rester !

Ah non! Y'a un 15 aine de jours, je suis tombé sur une espèce de loft sur la TNT et je suis restée scotchée.

Y'avait une poupée barbie de 24 balais ultra-silliconnée, bouche, pomettes refaites, botoxée de partout qui montrait ses nénés et des bonhommes en combinaisons collantes opaques intégrales (visage compris) qui apparaissaient et en particulier un avec un mini ponney à la crinière teinte en violet.

Limite je me suis demandée si je n'avais pas avalé des champis tellement c'était surréaliste.

Enfin, avec Cher et tendre, nous nous bidonnons toutes les semaines devant "l'amour est dans le pré." C'est énorme cette émission. Ahhhh, Freddy..... Roll Eyes roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 08-07-2010, 17:48 »

En revanche, le type de mémoire, récurrente et linéaire qui est nécessaire pour lire  et écrire facilement, n'est qu'un type d'intelligence particulièrement adapté à la lecture, ça ne donnera pas de grands physiciens, ni de grands architectes... Léonard de Vinci était dyslexique.

 Huh

Alors selon toi, les personnes qui écrivent facilement ne donnent pas de grands physiciens ou scientifiques? Nan mais c'est quoi ce prédéterminisme à deux euros cinquante?

Que la lecture et l'écriture ne sollicitent pas les même zones du cerveau que la représentation spatiale, c'est une évidence. De là à dire qu'on grand physicien ou architecte est FATALEMENT pas doué pour l'écriture...

- Bah, t'as pas eu le prix Nobel?
- Non, ils m'ont recalé... ma lettre de motivation était sans faute.
- C'est ballot.


Ah non! Y'a un 15 aine de jours, je suis tombé sur une espèce de loft sur la TNT et je suis restée scotchée.

Ouais ouais, c'est hyper addictif. Tu regardes et tu te dis "c'est pas possible, ça peut pas être aussi con... ils ont touché le fond!" Et tu restes parce que tu vois qu'ils creusent encore, en fait...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #101 le: 08-07-2010, 18:01 »

Ouais ouais, c'est hyper addictif. Tu regardes et tu te dis "c'est pas possible, ça peut pas être aussi con... ils ont touché le fond!" Et tu restes parce que tu vois qu'ils creusent encore, en fait...  Grin
Ben en fait, le zapping me suffit amplement pour percevoir ces nouvelles références de culture, d'intelligence et de réussite sociale actuelle ! Juste pour être au courant des débilités actuelles.
Finalement, les gamins ont raison de faire du foot. L'exemple des joueurs de ce qui s'appelait l'équipe de France  est quand même intellectuellement beaucoup plus valorisant pour ses acteurs !
« Dernière édition: 08-07-2010, 18:14 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #102 le: 08-07-2010, 18:03 »

L'exemple des joueurs de ce qui s'appelait l'équipe de France  est quand même beaucoup plus valorisant pour ses acteurs !


Totalement, et d'ailleurs là y'en a de la mixité. C'est probablement le secret de leur réussite.

Big : t'es vraiment un pervers toi.. tu regardes pas non plus les jeux de pendu la nuit sur la ZDF là ousque la présentatrice a les nichons à l'air quand elle demande une lettre au candidat par téléphone ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
ratz
Invité
« Répondre #103 le: 08-07-2010, 18:20 »

A une epoque ... J'aimais bien les sports clip nocturne...mais j'ai arreté le jeu du pendu sur les chaines satellites allemande...probleme de noeud coulant !

Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #104 le: 08-07-2010, 18:54 »

Dans la série des concepts complètement barges, un jeu complètement con, qui se pratiquait parmi les militaires après de longues libations alcooliques ou d'opium, notamment en Indochine. Et il semblerait qu'il se pratique à nouveau, notamment dans les rangs de l'US Army. Ça s'appelle le jeu du coucou.
Le principe : 2 hommes enfermés dans une cave ou une pièce noire, avec meubles, obstacles... donc dans le noir, chacun avec un pistolet et un chargeur complet.
Celui qui a perdu le tirage au sort préalable est le premier à crier "coucou". Son adversaire doit alors tirer au jugé, en fonction de sa perception de l'origine du son. S'il ne touche pas, les rôles sont inversés, et ainsi de suite jusqu'à ce que chacun ait vidé son chargeur...
Dans la série débilité, y'aurait pas là un bon concept pour la télé-réalité afin de faire de l'audience ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.