Repos !
Non, pour moi, je veux dire. Pas militaire, pas du guerrier, juste des nerfs - oui, parce que ça faisait cinq ans, en fait... Hein ?
Ah, oui, pardon.
BONjour à tous !
Oui, bon, ça va, j'ai déjà posté aujourd'hui, mais je me posais plus qu'autre chose, entre bons maux et autre William V Z (ie : Bill v(e) z(e)). Enfin bref, vous voyez à quoi ça conduit la fatigue nerveuse.
Donc, cinq ans plus tard. Non, ce n'est pas un résumé des épisodes précédents de Lost (titre bien trouvé, puisque dans les premiers jours les scénaristes ont perdu leurs idées, et ont dû faire sans depuis). Cela faisait bien 5 an que je n'avais passé d'entretien d'embauche, et là, oui, c'était aujourd'hui. Ce matin.
A priori pas trop mal passé, je suis encore en lice, ce qui est en soi une victoire pour moi - et une bonne nouvelle pour mes nerfs : quoi qu'il arrive par la suite, je l'affronterai plus relax (mais pas trop, hein).
Vais me faire des madeleines pour fêter ça. Un tout nouveau moule, ça ne demande qu'à être baptisé !
Suite au prochain épisode de Lo...
Ah, merde, j'ai perdu le titre.
Edit : suis surtout content de pas avoir perdu mon calme, vu que c'était un entretien aux 3/4 en anglais, equ'à l'arrivée à ma gare on m'apprend qu'ils ne font pas de billets pour l'endroit où j'allais, et que mon RER avait été annulé, ne me laissant plus que 30mn pour relier Vitry à Gare du Nord et prendre un train, achat du billet inclus...