Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 31-03-2010, 23:25 » |
|
J'aime : ... Les calins sous la couette, ... le souvenir d'une main hésitante me caressant la joue, ... vivre à fond et pleurer après, ... cuisiner pour les autres, ... le côte d'or à tartiner noir de noir, ... le thé en feuilles, ... l'odeur de la terre après la pluie, ... celle de l'herbe fraichement coupée aussi, ... l'automne parce que ses couleurs et ses feuilles qui virevoltent, ... le printemps parce que ses fleurs qui émergent de leur long sommeil pour renaitre à la vie, ... l'hiver parce que ses cols roulés et ses bonhommes de neige, ... l'été parce que ses siestes dans le hamac, ... les quais de seine la nuit quand tout Paris dort, ... un inconnu qui me sourit dans la rue, comme ça, sans raison, ... les fées, les sorcières, les contes pour enfants, les mythes, ... les milliers de livres qui me restent à lire avant d'atteindre la satiété, ... Peter Pan parce qu'il refusait de grandir, ... les nuits d'orage quand l'électricité est palpable, ... refaire le monde la nuit, avec un verre de vin et un ami
Je n'aime pas : ... Le téléphone qui sonne le dimanche matin, ... qu'on me parle au réveil, ... les endives cuites, ... le thé en sachets lipton yellow, ... être fatiguée quand le réveil sonne, ... être préoccupée par mon travail au point d'en rêver, ... devoir me lever quand il fait froid dehors, ... les fautes d'orthographe à chaque mot, ... les souvenirs qui font pleurer, ... les adultes qui ne veulent plus rêver, ... ne pas tout maitriser
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 31-03-2010, 23:30 » |
|
... les nuits d'orage quand l'électricité est palpable
j'aime aussi et faire l'amour sous l'orage... rhaaaaaaaa
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 31-03-2010, 23:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #18 le: 31-03-2010, 23:45 » |
|
« par les pouvoirs qui me sont conférés, je demande aux éléments de se manifester ; orage, pluie et vent, réveillez-vous dès maintenant » parait que ca marche
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 01-04-2010, 00:13 » |
|
J'aime : Moi
j'aime pas : Les autres.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 01-04-2010, 06:57 » |
|
puis si le mec fait pas d'étincelles avec sa bite ça rattrape trolaclasse!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 01-04-2010, 09:46 » |
|
puis si le mec fait pas d'étincelles avec sa bite ça rattrape trolaclasse!ça évite de finir électrocutés et t'es assuré d'avoir un post-coïtum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #22 le: 01-04-2010, 09:54 » |
|
J'aime: Les autres.
J'aime pas: Moi.
Merci Vette.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
zestesdamour
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 01-04-2010, 11:24 » |
|
ça évite de finir électrocutés et t'es assuré d'avoir un post-coïtum Dommage que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit (enfin il parait)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 01-04-2010, 11:30 » |
|
Dommage que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit (enfin il parait)
ben c'est plutôt mieux ! ... pour le post-coïtum.. jdç, jdr...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 01-04-2010, 11:42 » |
|
J'aime L'océan mes filles dormir le sexe la bonne musique une bonne soirée entre amis rire une longue douche ou un bon bain ambiance bougies le soleil les jours du printemps avec plus de lumière les chats calins les calins prendre la route pour rentrer chez moi me sentir bien être regardée regarder le jardinage ... un peu m'endormir dans des draps frais me sentir utile m'occuper d'anciens sages échanger des idées un bon café noir avec du chocolat ... noir aussi une bonne portion de frites la cuisine en général le calme et la sérénité les gens sincères et entiers lire les orages les tempetes la neige aussi être agréablement surprise la discretion les fleurs Hypnotic Poison me faire reveiller par un sexe gonfflé contre mon dos j'aime pas qu'on me prenne pour une conne les manipulateurs-trices etre sans emploi devoir me taire les pré-jugements les mauvaises odeurs les capricieux (cieuses) les nombrilistes ceux qui savent tout les égoistes attendre ma fatigue me faire reveiller par le son de la télé devoir materner ... doit y en avoir d'autres encore, liste non terminée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #26 le: 03-04-2010, 20:02 » |
|
J'aime les hommes, le sexe torride, mon boulot, les souliers hors de prix, la lingerie, les bijoux, sentir danser un cheval entre mes cuisses, faire ronronner un chat, l'alcool de bonne qualité, les gens heureux, quand il fait bleu, lire au lit le dimanche matin.
J'aime pas les feignants, le temps gris de ma région, les idiots, devoir expliquer plusieurs fois, les mémoires de poisson rouge, les éjaculateurs précoces et autres bande-mou, la télé, les chiens qui aboient pour rien, les huitres, le pamplemousse, la saleté et le désordre.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 15-07-2010, 22:33 » |
|
J'aime : apprendre découvrir lire rêver danser nager courir manger du homard la ferme Saint Siméon la mosquée de Cordoue mes souvenirs et ceux qui n'existent pas encore Paris la nuit et le jour Elliott Erwitt La photographie américaine des années 50,60 mes enfants me sentir belle les mojitos et le cointreau le regard des hommes aimer les hommes le pouvoir et l'argent Je n'aime pas :l'ennui les engueulades la monotonie les gens radins qu'on me mente les files d'attente les jours de pluie les réunions du lundi matin les problèmes de bagnole J'aimerais "être une heure, une heure seulement : beau, beau..... beau et con à la fois ::"
|
|
« Dernière édition: 26-07-2010, 23:36 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 26-07-2010, 23:16 » |
|
J'aimerais "être une heure, une heure seulement : beau, beau..... beau et con à la fois ::"
Je ne m'en prive pas et qu'est-ce que c'est bon...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|