NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 20:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merde, j'ressemble à ma mère!  (Lu 4951 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 09-07-2009, 19:32 »

Je vous ai déjà dit, je ne fais jamais rien comme tout le monde, et ça doit être de famille : j'ai la force de caractère de ma mère et la douceur de mon père (mais pas ses cheveux roux et ses yeux verts, grrrr) ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 09-07-2009, 21:22 »

Marrant ce sujet, j'en parlais hier: me suis rendu compte que mes parents ont toujours 3 projets d'avance et l'autre jour Mère sort: quand nous serons vieux (Père et elle) nous ferons tel truc.
Pour mémoire 72 & 82 ans hein  Grin

...et j'ai toujours un paquet de projets que je mène de front plus un tonneau en réserve.

De meme il faut que je me méfie du clan Hot, par ce que les idées Hot sont les seules admissibles. Mais je me soigne pas hein  Cool


Sinon cela Nana est bien la fille de son Père physiquement, mais pas moralement oh putain on a évité le pire, et physiquement absolument pas à sa Mère ni moralement non plus (quoique ça dépend pour quoi  Roll Eyes)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 09-07-2009, 21:26 »

Mais je me soigne pas hein  Cool

On avait pas remarqué  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 09-07-2009, 21:30 »

Twa ta twa sina jamite ta mar quand al parle
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 09-07-2009, 21:58 »

Pas tout lu.

Je ressemble physiquement à ma mère. Moins maintenant parce qu'à l'inverse de ça:

"Si vous voulez savoir comme va vieillir votre femme, regardez sa mère"  Cheesy (Je crois que c'est de Guitry, mais je suis pas sur).  Wink


Plus je vieillis, moins je suis ronde contrairement à elle.
J'ai du entendre 235797647800876569, 67 fois: "Rahlalalalala! Qu'est-ce que tu ressembles à ta mère! C'est dingue!"
Ca me dérange pas, parce que ma maman était du genre bonnasse.  Grin

Du point de vue caractère, comme chez tout le monde, je pense, j'ai des traits de caractère de mon père et de ma mère.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 10-07-2009, 02:30 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 10:54 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 10-07-2009, 06:38 »

Il y a une citation que j'aime bien et que j'ai vérifié déjà trois fois chez des femmes qui ont partagées ma vie qui dit cela:
"Si vous voulez savoir comme va vieillir votre femme, regardez sa mère"  Cheesy (Je crois que c'est de Guitry, mais je suis pas sur).  Wink

Alors, à ma maigre connaissance, c'était une chanson de Salvador mais je doute que ce soit sorti de rien, pis t'as raison quand on est pas sûr, y a 98% de chances qu'on puisse l'attribuer à Guitry et dans le doute à Oscar Wilde  Grin

Sinon, j'parlais moins physiquement (je signe tout de suite pour lui ressembler  chut ) des traits de caractères qui nous agaçaient et qu'on se voit reproduire malgré nous.

Restez un peu dans l'sujet les gens xhip001 (ah bah tiens, ça lui va bien de dire ça ange)
« Dernière édition: 10-07-2009, 06:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 10-07-2009, 07:12 »

De meme il faut que je me méfie du clan Hot, par ce que les idées Hot sont les seules admissibles. Mais je me soigne pas hein  Cool

Clan Cam idem : les autres ont rien compris heureusement qu'on est là  blackdevil roll

Nempéch que sur certain point mon père nous gonfle avec ca, il est obtus sur le premier degrés sans chercher à comprendre.
Cécommcaépicétou ; Les enfants ne boivent pas parce qu'ils ont soifs avant le repas, c'est qu'ils ne veulent pas manger ; la télé nous ment surtout quand le gouvernement est de gauche ; les gros sont des gens sans volontés ; les Rmiste sont des fainéants et des profiteurs ; les gauchistes stigmatisent les états unis alors que le système américain est le meilleur...  zen
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 10-07-2009, 10:05 »

Physiquement, je ressemble à mon père (et du coup, j'ai des cheveux intelligents: ils ne veulent pas rester sur une tête de con  Grin ), question "débit de paroles" à ma mère, volume sonore à mon père again.

Têtu comme ma mother (mais mon père est pas mal), et même surtout à mon grand-père paternel (ça a sauté une génération!).

Mais bon, je me suis jamais trouvé à constater que je reproduis des choses qui m'horripilaient chez mes parents... en même temps, y'avait pas grand chose qui m'horripilaient... Donc bon...

Ah si ptet, comme mon père, quand ça m'énerve je gueule, je fous le camp au garage  Grin me calmer et 5 minutes après pouf! tout est redevenu comme avant!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 10-07-2009, 12:13 »


Va falloir créer un garage à Nutsien pour faire retomber les tensions   Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 10-07-2009, 12:21 »

C'est drole, j'étais en train de lire ce sujet et mon père m'a appelée. Il était dans son bureau au fond du jardin, avec la musique classique en fond sonore (comme d'hab  Grin), ça c'est mon père, et quand j'ai entendu ça, lui, je me suis dis, je l'aime très tendrement, même si c'est un chieur charismatique et intello qui prneds toute la place. Clairement physiquement c'est à lui que je ressemble. Jusqu'au bout des doigts. J'aurais aimé ressembler physiquement à ma mère, qui est une très très belle femme, avec tenue et classe, tout en étant très intuitive, secrète et liée très fort à la nature.

Je me retrouve dans les deux en fait, sur des choses différentes. Ils m'ont vraiment transmis une part d'eux même, à différents niveau, en bon comme en mauvais.

Y'a vraiment des cotés de mon père qui me gonflent au plus haut point, à tel point que je me fous de lui souvent...je ne le prends plus trop au sérieux, il m'attendrit dans ses travers en fait...Ma mère...c'est toujours un mystère pour moi  zen

Le coté directif en cuisine, ça je tiens ça de ma mère....et j'me dis meeeerde.... Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 10-07-2009, 13:48 »

Physiquement je ressemble a ma grand mere, avec la cellulite de ma mere (merci maman) et les yeux de mon pere.
Au niveau du caractere... bah un joyeux melange du pire des 3  Grin
La mauvaise foi, ca, c'est papa (merci papa).
Les angoisses, ca, c'est la mere-grand (merci mere-grand).
Tous les autres travers, ca, c'est ma mere (merci maman).
Mais comme vous le savez je me soigne. J'y arrive pas toujours mais j'y bosse fort (et Dardanelles).

La ou je me dis que j'ai quand meme pas mal rompu avec les tares familiales c'est:
- je me suis separee du pere de ma fille  blackdevil
- ma fille n'a rien a voir avec moi petite mais alors rien.

Allez, courage Moi, encore 2 vie et tu devrais te trouver au top  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 12-06-2010, 23:27 »

Pas photo !! je ressemble physiquement à ma mère, le même visage, le même regard...bref donc à ma grand mère, et mon arrière grand mère..Et ben !!! sauf que je n'ai pas eu la même vie, et que peut être je serais moins marquées par le temps et les travaux physiques...
Mon caractère je l'ai hérité de ma mère en grande partie (bon mon père aussi avait du tempérement !!) ..De lui j'ai hérité le côté romano et imaginaire...

Mes hommes ont toujours ressemblé physiquement et pas que physiquement à mon père....

J'allais répondre une seconde fois au sujet.et la même chose.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nikki
Invité
« Répondre #28 le: 14-06-2010, 16:27 »

C'est marrant, hier j'ai fait une bouffe avec mes vieux potes, et leurs enfants, les premiers de notre équipe, qui ont déjà 2/3 ans. Et à un moment je nous regardais, et c'était nos parents que j'voyais. Même sujets de discussion, même façon de passer le dimanche, même punitions, même discours.. à peu de choses près.
Et là, j'me suis dis... "waaaaa.. c'est un truc de dingue, on a passé nos vies à essayer de pas leur ressembler, et on à tout recommencé". Et finalement, on est pas si mal dans ce rôle, moi ça m'a juste encore plus donné envie d'être maman, et de transmettre l'héritage de la mienne...  ange

Même si elle a pas été parfaite, qu'elle a une propension insupportable à avoir TOUJOURS raison , et qu'en plus je sens qu'elle va avoir son mot à dire encore un sacré paquet d'années (croisage de doigts, croisage de doigts, maman assure, pars pas trop tôt!), et ben après tout, j'suis plutôt fière de lui ressembler.

Après, quand mon mec me dit que je lui ressemble grave  Hih, qu'il l'a vue, l'a trouvé pas mal, j'me dis "ça va.. en fait, j'peux vieillir comme elle, j'm'en sors pas si mal..." (merci chéri t'es l'meilleur... j'pensais pas dire ça un jour! Sifflotte)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 17-07-2010, 22:37 »

C'est marrant, hier j'ai fait une bouffe avec mes vieux potes, et leurs enfants, les premiers de notre équipe, qui ont déjà 2/3 ans. Et à un moment je nous regardais, et c'était nos parents que j'voyais. Même sujets de discussion, même façon de passer le dimanche, même punitions, même discours.. à peu de choses près.

Ca c'est un truc qui m'a toujours fait marrer, ce sont les réunions régulières de copains de promo, et l'évolution parallèle et prévisible des thèmes des discussions.  Grin

Et comme Nikki, aucun souci à répéter ce que mes parents ont fait, je n'ai quasi rien à leur reprocher, question éducation.

Ah tiens, pour recoller au sujet initial, je détestais quand mon père faisait des listes (surtout quand c'était la liste de trucs à faire - par moi -  pendant les vacances). Et ben maintenant, je fais des to do lists.

Y compris dans le bricolage (grand tableau Veleda au garage, comme mon papa.  Cool ). Résultat la dernière fois qu'il a constaté ça, il s'est foutu de ma gueule.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.