NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 19:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie de tous les jours tue  (Lu 12728 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #45 le: 26-03-2010, 15:54 »

nous ,ce n'est pas le pb du sexe y en a, sauf qu'il manque à mon gout ,une dose ludique ,imprevue..et acceptée
en meme temps qd jl'ecris, ça semble important, mais il ne s'agit que de cerise sur le gâteau...
un truc de ma vie d'avant qui me plaisait un max et que jvoudrais transporter dans cette nouvelle vie çi..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #46 le: 26-03-2010, 15:56 »

Ca, c'est clair depuis déjà un bon bout de temps.  Undecided
c'est vraiment ça la raison ? C'est sa réponse , qu'elle aime juste moins ça que toi ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ratz
Invité
« Répondre #47 le: 26-03-2010, 16:01 »

Ca, c'est clair depuis déjà un bon bout de temps.  Undecided

dans mes bras frero  Wink
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #48 le: 26-03-2010, 16:03 »

c'est vraiment ça la raison ? C'est sa réponse , qu'elle aime juste moins ça que toi ?
Ce n'est pas sa seule et unique réponse, et évidemment, elle aime ça. Seulement soit elle l'aime moins, soit ça lui manque moins, soit elle en a moins besoin, soit... Bref de son propre aveu, ce n'est pas quelque chose qui a une placé prépondérante dans sa vie.
dans mes bras frero  Wink
Copaiiiiiing !!  yyyy25
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 26-03-2010, 16:06 »

Ce n'est pas sa seule et unique réponse, et évidemment, elle aime ça. Seulement soit elle l'aime moins, soit ça lui manque moins, soit elle en a moins besoin, soit... Bref de son propre aveu, ce n'est pas quelque chose qui a une placé prépondérante dans sa vie.Copaiiiiiing !!  yyyy25

Ce n'est pas un problème en soi, c'est juste que ce n'est pas adapté à toi, et que tu vas être frustré tout le temps du coup tu iras voir ailleurs, à coup sur  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #50 le: 26-03-2010, 16:09 »

Je comprends pas ....
Alors c'est tout ... ?
Un jour j'ai dit à mon ex que j'étais frustrée du manque de piment dans notre vie sexuelle, il m'a répondu  "ben c'est comme ça je changerai pas, tu t'en conteras...."
Et donc quoi ?
Cest ça la raison juste qu'il aimait moins ça que moi ??
Je me suis jamais contentée de cette version.
Il est parti s'ennuyer ailleurs, mais je sais tout au fond de moi que ça n'aurait pas put durer comme ça .
J'ai eu des discussions surprenantes avec des amies qui me confiaient que leur manque de libido n'était pas une fatalité que ça pourrait repartir si seulement leur mec avait put saisir pourquoi, et en parallèle des mecs qui me disaient que leur nana n'aimait pas ça .
Au final l'une d'elle adore ... ailleurs !!
Je sais pas , ça me perturbe un peu et je suis pas claire dans ma manière de l'exprimer, mais pour moi y  a soucis ...
« Dernière édition: 26-03-2010, 16:12 par Croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #51 le: 26-03-2010, 16:12 »

C'est vrai qu'le côté pathétique c'est le manque d'envie de sexe avec son conjoint alors qu'on est une vraie coquine insatiable avec son amant...... je crois qu'effectivement ça s'appelle l'habitude et aussi l'ennui...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #52 le: 26-03-2010, 16:14 »

Je comprends pas ....
Alors c'est tout ... ?
Un jour j'ai dit à mon ex que j'étais frustrée du manque de piment dans notre vie sexuelle, il m'a répondu  "ben c'est comme ça je changerai pas, tu t'en conteras...."
Et donc quoi ?
Cest ça la raison juste qu'il aimait moins ça que moi ??
Je me suis jamais contentée de cette version.
Il est parti s'ennuyer ailleurs, mais je sais tout au fond de moi que ça n'aurait pas put durer comme ça .
J'ai eu des discussions surprenantes avec des amies qui me confiaient que leur manque de libido n'était pas une fatalité que ça pourrait repartir si seulement leur mec avait put saisir pourquoi, et en parallèle des mecs qui me disaient que leur nana n'aimait pas ça .
Au final l'une d'elle adore ... ailleurs !!
Je sais pas , ça me perturbe un peu et je suis pas claire dans ma manière de l'exprimer, mais pour moi y  a soucis ...


Si si très claire ma belle, je suis assez d'accord avec ça...au sens où le mec se pose en victime et ne prends pas le problème à bras le corps...ou d'une mauvaise manière....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #53 le: 26-03-2010, 16:20 »

Pour moi y a plusieurs pistes.

Ou y a un blocage, du par exemples à  de mauvaises habitudes (le quotidien par ex contre lequel on a la flemme de lutter, non pas par désamour, mais parce qu'on se laisse engluer par le temps qui passe, les gosses, les soucis le boulot) et que c'est plus difficile pour une femme d'en sortir psychologiquement que pour un homme .

Il y a le manque de communication parfois aussi .

Et enfin parfois les gens confondent tendresse affection profonde avec le sentiment amoureux.
Et quand on a construit une famille cest trop douloureux d'admettre que le couple lui est devenu plus une équipe qu'un couple justement .

Mais il y a je pense des solutions pour rallumer la flamme du début tant qu'il y a encore un véritable sentiment amoureux .

Aller voir ailleurs ce n'est pas la solution .
Et si elle l'est, elle n'est que temporaire car gare au jour ou tombe amoureux a nouveau ... de quelqu'un d'autre .
« Dernière édition: 26-03-2010, 16:22 par Croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #54 le: 26-03-2010, 16:22 »

C'est vrai qu'le côté pathétique c'est le manque d'envie de sexe avec son conjoint alors qu'on est une vraie coquine insatiable avec son amant...... je crois qu'effectivement ça s'appelle l'habitude et aussi l'ennui...
En même temps, ce n'est pas comme si je ne faisais pas des efforts. Dans l'inventivité, dans la communication... Toutes les idées de jeu ou ne serait-ce que de changement du quotidien sont venues de moi.
Alors bon, je veux bien qu'elle s'ennuie, mais  je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus. (ou de moins, j'ai aussi essayé de ne plus faire d'avances de mon côté, ce qui n'a mené qu'à la disparition de toute relation sexuelle durant des semaines, vu que ce n'était plus moi qui les provoquait)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 26-03-2010, 16:23 »

Pour moi y a plusieurs pistes.

Ou y a un blocage, du par exemples à  de mauvaises habitudes (le quotidien par ex contre lequel on a la flemme de lutter, non pas par désamour, mais parce qu'on se laisse engluer par le temps qui passe, les gosses, les soucis le boulot) et que c'est plus difficile pour une femme d'en sortir psychologiquement que pour un homme .

Il y a le manque de communication parfois aussi .

Et enfin parfois les gens confondent tendresse affection profonde avec le sentiment amoureux.
Et quand on a construit une famille cest trop douloureux d'admettre que le couple lui est devenu plus une équipe qu'un couple justement .

Mais il y a je pense des solutions pour rallumer la flamme du début tant qu'il y a encore un véritable sentiment amoureux .

Aller voir ailleurs ce n'est pas la solution .
Et si elle l'est, elle n'est que temporaire car agre au jour ou tombe amoureux a nouveau ... de quelqu'un d'autre .


A ce sujet, je vous donnerais un passage d'un livre qui parle bien de ça, de l'amour dans le couple qui tue la sexualité, ce n'est pas un amour d'homme avec une femme, mais plus un amour qui nous rapproche du lien maternel...donc sans sexualité  Wink, ça vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes  Wink

ça peut expliquer la disparition du désir sexuel, avec persistance de l'amour, mais pas celui qui fait un couple Homme Femme épanouis sexuellement
« Dernière édition: 26-03-2010, 16:25 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #56 le: 26-03-2010, 16:23 »

c'est là qu'j'refous la faute aux hormones !!
Je sais c'est lâche.......
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 26-03-2010, 16:33 »

La sécurité joue aussi un rôle là-dedans... Quand on se sent en sécurité, on peut moins ressentir le besoin de séduire, ou l'urgence du désir ("après tout, si j'ai pas le temps maintenant, je pourrai toujours plus tard..."). Erreur, on repousse sans arrêt et on fait moins d'efforts. On est moins inventif...

ça rejoint la notion d'amour "maternel" au sein du couple. Sécurité affective. La nature de l'amour n'est pas la bonne, celle qui alimente le désir sexuel Homme Femme.

Ch'sais pas si je suis bien claire, le passage du livre (ma bible; femmes désirées, femmes désirantes) en parle très bien j'vous copierais le passage adéquat  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #58 le: 26-03-2010, 16:48 »

En fait ma copine vient de Vénus, et moi de quelque part entre Neptune et la quatrième dimension.
Récemment elle m'avouait qu'elle savait que c'est avec moi qu'elle voulait faire sa vie parce que sans forcément regarder autour d'elle, aucun des hommes qu'elle rencontrait au quotidien ne m'arrivait à la cheville. Untel est mignon, mais pas autant que moi. Unautretel dit ci ou ça, mais elle pense que j'aurais dit ou fait mieux à sa place. Et caetera, et caetera.
Quelque part, on pourrait même croire que c'était flatteur.
Moi, je lui ai juste dit que je savais que c'était elle parce que j'ai envie de décrocher la lune quand je la vois sourire.
Elle a souri et m'a répondu que j'étais plus romantique qu'elle.


Les hommes viennent de mars, vous êtes sûr, docteur ? :/
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ratz
Invité
« Répondre #59 le: 26-03-2010, 16:50 »

En fait ma copine vient de Vénus, et moi de quelque part entre Neptune et la quatrième dimension.
Récemment elle m'avouait qu'elle savait que c'est avec moi qu'elle voulait faire sa vie parce que sans forcément regarder autour d'elle, aucun des hommes qu'elle rencontrait au quotidien ne m'arrivait à la cheville. Untel est mignon, mais pas autant que moi. Unautretel dit ci ou ça, mais elle pense que j'aurais dit ou fait mieux à sa place. Et caetera, et caetera.
Quelque part, on pourrait même croire que c'était flatteur.
Moi, je lui ai juste dit que je savais que c'était elle parce que j'ai envie de décrocher la lune quand je la vois sourire.
Elle a souri et m'a répondu que j'étais plus romantique qu'elle.


Les hommes viennent de mars, vous êtes sûr, docteur ? :/

y a des evidences qui malgré tout sont bien egratignées par l'usure du quotidien...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.