Jaya
Camille: speuh! speuh! speuh!
Bien le Bonjou Ratousse,
Parmi les différences homme/femme qu'on omet souvent de mentionner, il en est une que je ne me suis jamais expliqué: la capacité qu'elles ont à boire du jus d'herbe.
Bien entendu je vous vois tout plein de points d'interrogation et je m'en vais vous expliquer (forcément...)
Franchement; hommes qui me lisez; auriez vous pour réflexe d'acheter des sachets de camomille, thé vert parfumé au malabar, infusion de machpro aux vertus circulatoiro décontracturantes ou je sais pas quel breuvage dégueu que les gonzesses boivent dans un mug avec un air aussi inspiré que vous quand vous faites sangloter le colosse aux toilettes hein?
Elles: si!
Elles boivent des machins tout fades à base d'eau chaude avec un air apaisé, parfois s'en re servent un second, tentent de vous faire partager ce bonheur que votre configuration XY en elle meme vous rend inapte à apprécier ou tenter d'expliquer: la fille boit des trucs immondes, c'est comme ça: c'est une
fille Alors bien sur si, il y a des exceptions qui confirment la règle:
certains hommes boivent des saloperies comme ça.
Ces hommes là; frères XY; ne sont pas des hommes comme nous: ils portent des pantalons en velours et ont le cheveux foutraque et d'une propreté douteuse, et sont en général professeurs de musique ou sculpteurs avec des machins recyclés, enfin comprenez par là des inutiles et de toute façon des traitres à leur sexe. Et puis de toute façon ils n'ont pas d'amis, tout juste des connaissances croisées à une manif contre quelque junte militaire sud américaine (ou des trucs dans le genre)
Si vous en croisez un comme ça frappez le.
Par contre, si vous connaissez une femme qui ne boit pas d'infusion de pissenlit du kamchatka
saveur du soir aux vertus anti distensives de la mélatonine apaisante des radicaux libres (comme l'air) : évitez de vous y intéresser de trop près.
De toute façon: c'est une lesbienne
Go Nuts!