Bien le Bonjou Ratousse,
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je déteste voir ces bébés entétinés, ça m'exaspère, non de dlà!!!
Alors oui je sais... Vous; Maman respectable et dont la compétence en tant que femme génitrice assurant l'avenir de votre descendance avec toute l'implication maternelle du monde; zetes pas pareille: vous avez collé un bouchon sur votre chiar par ce que
vous ne pouviez pas faire autrement, que c'était bon pour lui, que sinon il criait / ne s'endormait pas / vous l'aviez lu dans Famili ou "j'élève mon enfant" (123
eme édition) ou que Françoise Dolto avait un jour déclaré que c'était bien ou encore que my sister is not a boy (tant qu'à donner des prétexte bidons, pourquoi pas celui ci
)
Bref: vous avez transformé votre enfant en porte clé (ben oui: y'a un anneau sur la tétine donc tant qu'à faire autant y accrocher quelque chose)
Vous me direz: mais c'est dangereux!?
Oui et non
Ca
peut amuser votre rejeton d'etre accroché comme ça par la bouche en pendouillant au bout de la clé de contact de votre bagnole (surtout dans les virages) et puis si ça se trouve c'est bon pour la musculation de sa bouche, puis si c'est une fille ça peut présenter quelque interet pour son développement sexuel de-pour-plus-tard-quand-c'est-qu'elle-aura-des-partenaires et puis surtout,
surtout ça permet de transporter le bébé par un index courbé (faut juste penser à pas le faire tourniquer lorsque vous discuter avec des potes par ce que s'il vous échappe des doigts vous etes mal)
Enfin bref: que des avantages.
Mais au delà de ça me vient une réflexion qui hurle du fin fond de mon esprit tortueux et dont la raison de l'association d'idées m'échappe un peu
enfin non pas du tout en fait Y'a environ deux mois la France flippait sa race baignant dans l'angoisse du spectre H1N1 n'est il pas?
Zétiez toutes en train d'actionner le pouet pouet de votre manugel
sans rinçage en vous frottant avec l'application d'un grand chirurgien et la conscience tranquille anti bactériologique etc etc etc
mais si mentez pas: je vous ai vuD'ou mes deux questions:
a- Pourquoi dans le même temps une tétine tombée à terre ne posait absolument aucun problème de remise en bouche directe (voire éventuellement après un passage buccal maternel de nettoyage supposé profond)
b- Ou est passé votre gel anti bactérien depuis ?
fier! fier!Go Nuts!