ratz
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 25-03-2010, 16:44 » |
|
Salut Jeff, Tu verras ici on est que des gens top dans leur life, top boulot, top sexe, top couple je peux pas toujours être au top...parfois je suis comme vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #16 le: 25-03-2010, 16:51 » |
|
Ben içi y a que des gens parfaitement équilibrés ........ dans leurs désordres intimes Bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 25-03-2010, 17:04 » |
|
Pour Metztly: Merci beaucoup pour ton message privé codé ( ) mais je ne peux pas écrire de message privé... Je ne peux donc pas te répondre!!! Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de recevoir un message privé si je ne peux y répondre?! Enfin, voilà, je voulais te le dire! Bisous! Jef le site doit disfonctionné .. commence po à gueuler hein ça arrive parfois .. je t'ai donné mon nom sur fesses .. en pv pass k'ici je ne peux recopier le lien de mon profil ! mon pc déconne !!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 25-03-2010, 17:06 » |
|
le site doit disfonctionné .. commence po à gueuler hein ça arrive parfois .. je t'ai donné mon nom sur fesses .. en pv pass k'ici je ne peux recopier le lien de mon profil ! mon pc déconne !! moi j'ai pas eu ça quand t'es arrivée sur le forum ! y'a du favoritisme !
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 25-03-2010, 17:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 25-03-2010, 17:14 » |
|
je me laisse embrasser que par les mecs, moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 25-03-2010, 17:21 » |
|
je me laisse embrasser que par les mecs, moi le mp plus là c'est moi ki !! mdr dis jaya moi aussi je préfère les bibis des mecs ..et puis je donne mon lien FACE BOOK pass k'on est sur le net non on est là pour commu..niker .. mais pas queue hein puis sur la première page de mon profil sur face y a NUTS !! veux juste aiguiller le petit nouveau moi .. spa un crime .. si .. à moins que ce soit chasse gardée .. dis Jaya je peux parler aux gens .. STP !! mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 25-03-2010, 17:23 » |
|
@Metzly : déjà, notes que je capte 1 mot sur 3 à tes phrases pourtant j'essaye hein deuzio : j'crois que t'as pas saisi mon message, mais c'est pas très grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #23 le: 25-03-2010, 17:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 25-03-2010, 17:28 » |
|
ça arrive spa grave je vais t'expliker koi .. je n'écris ke très rarement en privé .. je voulais mettre mon lien pour me faire un peu de pub sur face et en meme temps à Nuts à Maurice de oui.fm ect .. enfin bref .. spa grave si tu comprends pas tout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #25 le: 25-03-2010, 17:36 » |
|
mais je ne peux pas écrire de message privé... Je ne peux donc pas te répondre!!! Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de recevoir un message privé si je ne peux y répondre?!
Tu pourras répondre très vite, ca va se débloquer dès que tu auras participé un peu
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 25-03-2010, 17:40 » |
|
ça arrive spa grave je vais t'expliker koi .. je n'écris ke très rarement en privé .. je voulais mettre mon lien pour me faire un peu de pub sur face et en meme temps à Nuts à Maurice de oui.fm ect .. enfin bref .. spa grave si tu comprends pas tout ! Parfois l'enfer est pavé de bonnes intentions
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Miss Tigri
Nuts member
|
|
« Répondre #27 le: 25-03-2010, 18:07 » |
|
Bonjour Jef et bienvenue... je suis moi même nouvelle ici. .............et je trouve que j'ai des pieds MA-GNI-FI-QUES... Oups !! du coup vous allez tous vite comprendre que je suis un peu, beaucoup mégalo !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louisianne
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 29-03-2010, 10:01 » |
|
Je suis toute nouvelle, je te dis bienvenue aussi ! C'est rare les hommes qui regardent les pieds ! ça doit être sympa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zestesdamour
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 29-03-2010, 11:38 » |
|
Bienvenue au club des nouveaux... moi aussi j'suis toute neuve ici !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|