NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 08:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MON UNIQUE DEFAUT  (Lu 9333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 22-03-2010, 10:52 »

ben alors respire !  Wink

il t'aime...veut se marier avec toi...accepte ton gaminou...

il te faut quoi de plus ?

une chaine pour 'attacher à un piquet devant la maison ?   Grin

cool Gamette...ca va bien se passer...

tous les mecs n'abandonnent pas leur foyer... Roll Eyes loin de là !

mais ca j'en suis consciente.....

Si tu le sais intimement, est-ce que penser précisément à cet évènement lors de ses sorties, ne t'aiderait pas à relativiser ton angoisse ?
 kiss

malheureusement ca ne me suffit pas sur le moment..


Au début jem'étais dit que ce qui serait cool c'est que nos sorties se coordonne pour que je ne sois pas a la maison quand il part mais bon pas de bol en fait ca ne se coordonne jamais...

ou sinon faudriat que je parte faire un tour pendant qu'il parte....

Ben oui, il te laisse et part mais j'ai quand même du mal à saisir. Il fait bien ça tous les matins pour aller bosser par ex?

Je comprends le syndrome de l'abandon, la peur, l'attente, toussa mais là, j'suis un peu perplexe si ça n'est ni jalousie, ni inquiétude, ni possessivité, ni chaipakoi...

oui il part tous les matins aussi bon souvent apres moi
je ne sais pas le pourquoi non plus sensu , si je le comprenais je serais peut etre plus le combattre
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 22-03-2010, 10:54 »

malheureusement ca ne me suffit pas sur le moment..

ou sinon faudriat que je parte faire un tour pendant qu'il parte....

euh.. ben à te lire, c'est clairement le syndrome d'abandon..
Si tu as une sortie en même temps qu'il en a une, et si j'ai bien compris, ça te fait pas angoisser ?

So... p-e à creuser pourquoi tu ressens cet abandon dans les situations où toi, tu ne fais rien d'autre pour toi..  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 22-03-2010, 10:58 »

c'est plus la coté abandon oui pourquoi j'sais pas

Moi je pense que le problème se pose seulement à la séparation.
A mon avis nous reproduisons des schemas de séparations ancré dans l'enfance. D'ici j'ai l'impression que ca vient d'avant le père de Gaminou et que c'est bien parce qu'il reproduisait un schema connu pour toi que tu l'as supporté et garder.

Cette angoisse vient de loin peut-être que de comprendre d'où elle vient t'aiderait.
Tu vis la séparation comme un déchirement insurmontable, il doit y avoir la clé dans ton histoire.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 22-03-2010, 11:02 »

euh.. ben à te lire, c'est clairement le syndrome d'abandon..
Si tu as une sortie en même temps qu'il en a une, et si j'ai bien compris, ça te fait pas angoisser ?

So... p-e à creuser pourquoi tu ressens cet abandon dans les situations où toi, tu ne fais rien d'autre pour toi..  Wink

oui tout a fait car je ne le vois pas partir donc tout va bien
tu veux dire de la jalousie qu'il fasse quelque chose et pas moi? si c'est le cas non pas du tout car je sais qu'il est content de le faire et que ce qu'il fait j'aime pas

Moi je pense que le problème se pose seulement à la séparation.
A mon avis nous reproduisons des schemas de séparations ancré dans l'enfance. D'ici j'ai l'impression que ca vient d'avant le père de Gaminou et que c'est bien parce qu'il reproduisait un schema connu pour toi que tu l'as supporté et garder.

Cette angoisse vient de loin peut-être que de comprendre d'où elle vient t'aiderait.
Tu vis la séparation comme un déchirement insurmontable, il doit y avoir la clé dans ton histoire.



j'ai jamais eu d'abandon avant lepere de gaminou, vecu une enfance "normale" avec des parents restés en couple
oui je vis les séparations comme un déchirement
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 22-03-2010, 11:04 »

J'ai peur d'etre cru en te mettant face a ce qui suit, mais sache que certain mecs reagissent mal a ce genre de comportement et prennent directement la fuite. Tu aurais alors par ces crises reussit a obtenir le contraire de ce que tu veux...

Attention je ne dis pas que c'est son cas hein !

L'important serait de savoir d'ou ca vient.
As tu songe a te faire aider pour le savoir ? Ca permettrait de trouver des pistes pour y remedier...

 kiss

 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 22-03-2010, 11:06 »

oui tout a fait car je ne le vois pas partir donc tout va bien
tu veux dire de la jalousie qu'il fasse quelque chose et pas moi? si c'est le cas non pas du tout car je sais qu'il est content de le faire et que ce qu'il fait j'aime pas

je vois pas ça comme de la jalousie (enfin au sens où on l'entends, pour moi, la jalousie est bien pire que ça) mais plutôt comme un désœuvrement : il fait un truc et moi, j'ai rien prévu de faire  Undecided donc je vais cogiter, ça me fout le bourdon et j'angoisse..

c'est plus clair, dit comme ça ?  Smiley


As tu songe a te faire aider pour le savoir ? Ca permettrait de trouver des pistes pour y remedier... kiss
+ plein  kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 22-03-2010, 11:08 »

Gamette, c'est pas l'histoire que tu as eue avec le père de gaminou qui fait ressurgir ces angoisses? Ton mec n'est pas le père de gaminou, mais un autre homme qui n'a rien à voir avec ce que t'as fait subir le père de gaminou... kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 22-03-2010, 11:12 »

j'ai jamais eu d'abandon avant lepere de gaminou, vecu une enfance "normale" avec des parents restés en couple
oui je vis les séparations comme un déchirement

Ca peut-être plus anodin que ca.

Moi j'ai des parents (qui m'emploie) qui sont incapables de quitter leur enfant le matin et qui leur font vivre des aller retour, des faux départ multiple ou alors les quittent en "cachette" sans dire au revoir.
Ca peut venir aussi de la façon dont on quitte son enfant le soir, certains sont incapablent de mettre dormir leur enfant, comme si c'était la fin du monde d'aller dormir.
Ca peut venir aussi de comment un proche est mort.
Par exemple moi j'ai la séparation très tranchante comme un couperet, je sais que ca vient de mon éducation et de façon dont on gère la mort dans ma famille.
« Dernière édition: 22-03-2010, 11:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #23 le: 22-03-2010, 11:14 »

J'ai peur d'etre cru en te mettant face a ce qui suit, mais sache que certain mecs reagissent mal a ce genre de comportement et prennent directement la fuite. Tu aurais alors par ces crises reussit a obtenir le contraire de ce que tu veux...

 

+100

chez moi c'est un tue l'amour... Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 22-03-2010, 11:15 »

J'ai peur d'etre cru en te mettant face a ce qui suit, mais sache que certain mecs reagissent mal a ce genre de comportement et prennent directement la fuite. Tu aurais alors par ces crises reussit a obtenir le contraire de ce que tu veux...

Attention je ne dis pas que c'est son cas hein !

L'important serait de savoir d'ou ca vient.
As tu songe a te faire aider pour le savoir ? Ca permettrait de trouver des pistes pour y remedier...

 kiss

 
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est bien pour ca que je eveux que ca change!
me faire aider oui et non , si je dois faire un therapie de 10ans avant de comprendre euh...y'a quelques années j'ai deja vu psychiatre et psychologue pour la confiance en moi et franchement j'ai perdu du temps et de l'argent alors oui ca pourrias le faire mais faudrait trouver le bon direct et pas envie de me coltiner 36000 rendez vous

Gamette, c'est pas l'histoire que tu as eue avec le père de gaminou qui fait ressurgir ces angoisses? Ton mec n'est pas le père de gaminou, mais un autre homme qui n'a rien à voir avec ce que t'as fait subir le père de gaminou... kiss

je sais , je me le repete constament, et je pense que si j'ai ces angoisses c'est parcequ'il compte vraiment pour moi comme le pere de gaminou a compté pour moi
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 22-03-2010, 11:34 »


je sais , je me le repete constament, et je pense que si j'ai ces angoisses c'est parcequ'il compte vraiment pour moi comme le pere de gaminou a compté pour moi

Ok, c'est ce que je pensais. Bon, le truc c'est que ce n'est pas pour rien que tu avais "choisis" père de gaminou  Smiley, ça doit réveiller des trucs en toi, que tu as vécu enfant...et oui on en revient toujours à ça  Grin
Et qu'avec ton chéri actuel, ça réveille encore ça, un attachement profond mais pétri d'angoisse d'abandon (ce que faisais en vrai ton ex père de gaminou, comportement hallucinant d'ailleurs, et vecteur d'angoisse pour toi). Tu as dû vivre des des sentiments insécures dans ton enfance non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 22-03-2010, 11:38 »

Ok, c'est ce que je pensais. Bon, le truc c'est que ce n'est pas pour rien que tu avais "choisis" père de gaminou  Smiley, ça doit réveiller des trucs en toi, que tu as vécu enfant...et oui on en revient toujours à ça  Grin
Et qu'avec ton chéri actuel, ça réveille encore ça, un attachement profond mais pétri d'angoisse d'abandon (ce que faisais en vrai ton ex père de gaminou, comportement hallucinant d'ailleurs, et vecteur d'angoisse pour toi). Tu as dû vivre des des sentiments insécures dans ton enfance non?

bah justement je ne vois pas non ce qui pourrais etre en rapport dans mon enfance
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 22-03-2010, 11:41 »

Moi je pense que le problème se pose seulement à la séparation.
A mon avis nous reproduisons des schemas de séparations ancré dans l'enfance. D'ici j'ai l'impression que ca vient d'avant le père de Gaminou et que c'est bien parce qu'il reproduisait un schema connu pour toi que tu l'as supporté et garder.

Cette angoisse vient de loin peut-être que de comprendre d'où elle vient t'aiderait.
Tu vis la séparation comme un déchirement insurmontable, il doit y avoir la clé dans ton histoire.

Ok, c'est ce que je pensais. Bon, le truc c'est que ce n'est pas pour rien que tu avais "choisis" père de gaminou  Smiley, ça doit réveiller des trucs en toi, que tu as vécu enfant...et oui on en revient toujours à ça  Grin
Et qu'avec ton chéri actuel, ça réveille encore ça, un attachement profond mais pétri d'angoisse d'abandon (ce que faisais en vrai ton ex père de gaminou, comportement hallucinant d'ailleurs, et vecteur d'angoisse pour toi). Tu as dû vivre des des sentiments insécures dans ton enfance non?

 blackdevil

bah justement je ne vois pas non ce qui pourrais etre en rapport dans mon enfance

Ca peut-être plus anodin que ca.

Moi j'ai des parents (qui m'emploie) qui sont incapables de quitter leur enfant le matin et qui leur font vivre des aller retour, des faux départ multiple ou alors les quittent en "cachette" sans dire au revoir.
Ca peut venir aussi de la façon dont on quitte son enfant le soir, certains sont incapablent de mettre dormir leur enfant, comme si c'était la fin du monde d'aller dormir.
Ca peut venir aussi de comment un proche est mort.
Par exemple moi j'ai la séparation très tranchante comme un couperet, je sais que ca vient de mon éducation et de façon dont on gère la mort dans ma famille.

 blackdevil

A creuser ma poule, des fois c'est tout con kiss
« Dernière édition: 22-03-2010, 11:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 22-03-2010, 11:43 »

Camille  blackdevil, parce-que j'allais dire aussi que ça pouvait venir de parents trop fusionnels qu'aurait pu avoir gamette  Wink

réfléchis à ça ma belle... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 22-03-2010, 11:47 »



A creuser ma poule, des fois c'est tout con kiss

Camille  blackdevil, parce-que j'allais dire aussi que ça pouvait venir de parents trop fusionnels qu'aurait pu avoir gamette  Wink

réfléchis à ça ma belle... Wink

Quand j'pense qu''un homme se dit seulement "si elle pouvait tout simplement me lâcher les couilles"  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.