NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 07:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MON UNIQUE DEFAUT  (Lu 9286 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #30 le: 22-03-2010, 11:49 »

Quand j'pense qu''un homme se dit seulement "si elle pouvait tout simplement me lâcher les couilles"  blackdevil

 Grin
Sensu et big c'est des pro de l'anal ytique
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #31 le: 22-03-2010, 11:51 »

Pour résumé mon enfance ( au cas ou vous y trouviez quelque chose)

3 filles je suis celle du milieu , tres garcon manqué j'étais toujours avec mon pere a bricoler dehors (et vi le bricolage..) ma grande soeur toujours avec ma mere aux fourneaux
mes parents ne sontpas du tout fusionnel tres rarement de bisous de calins, ou des je t'aime, je l'ai entendu de ma mere y'a moins de 5 ans c'est pour dire, mais bon c'était comme ca et leur génération

Avec mon pere ca a commencé a etre confrictuelle quand j'ai largué un gros connard qui a tenté de me violer et qui était pour mes parents le beau fils idéal et qu'ils adoraient a partir de ce jour la mon pere ne m'a quasiment plus parlé et encore moins quand je me suis mise avec le pere de gaminou qu'il détestait, ca a duré des années , puis un jour je me suis lancé et j'ai renoué le contact, maintenant il m'appelle tous les dimanches matins quand il va faire ses randonnees, c'est bref mais ca me fait plaisir!

Avec ma mere, on a jamais été tres porche mais question éducation aussi , et elle me ramenait toujrs l'exemple de ma grande soeur qui ne sortait jamais travaillait bien etc...alors que moi j'allais en boite tous les vendredis et samedis soirs je changeais de copains comme de fringue etc......mais bon je ne lui en ai jamais voulu j'étais une vraie teigne

Avec ma grande soeur ca a toujours été la guerre entre nous, peut etre pour ca que je n'ai pas beaucoup de cheveu , a force de se les arracher entre nous,elle repetait toutes mes conneries a mes parents , me piquaent mes firngues etc...maintenant on est devenu tres proche depuis moins de 5 ans également

Ma petite soeur rien de particulier plus grande difference d'age, c'était la chouchoutte mais on s'occupait d'elle , j'ai été tres proche d'elle, depuis qu'elle est marié on l'est moins et on a pas la meme vision de la vie mais ca n'empeche qu'on s'entend tres bien aussi

voila....
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #32 le: 22-03-2010, 11:52 »

Grin
Sensu et big c'est des pro de l'anal ytique

dans mes bras sensu  Tongue

toi tu me comprends  Cool

un mec c basique...ON/OFF

une fille c Hysterique/nevrosée/psychopathe/depressive  Roll Eyes

vis ce que tu as à vivre Gamette  Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 22-03-2010, 11:57 »

j'étais toujours avec mon pere a bricoler dehors (et vi le bricolage..)

Avec mon pere ca a commencé a etre confrictuelle quand j'ai largué un gros connard qui a tenté de me violer et qui était pour mes parents le beau fils idéal et qu'ils adoraient a partir de ce jour la mon pere ne m'a quasiment plus parlé et encore moins quand je me suis mise avec le pere de gaminou qu'il détestait, ca a duré des années

une piste ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 22-03-2010, 12:00 »

Oui une piste, Gamette présente les symptômes de la dépendance affective liée à des parents maladroits dans l'amour qu'ils lui ont porté. C'est ce que je pense  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 22-03-2010, 12:03 »

mode provoc on :

euh... et si on se disait tout simplement que Gamette est prise de tête ?  grrr
Si son mec est un ancien de LM tout s'explique, non ?

mode provoc off
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 22-03-2010, 12:05 »

Moi dirais parle avec tes parents de comment tu te comportais petite quand il fallait les quitter et écoute la façon dont ils le géraient, pour l'école par exemple pour les vacances ect...

Voire même peut-être qui ne t'ont jamais quitté qu'ils t'ont jamais confié, jamais laissé allé dormir chez des copines et que du coup tu ne sais pas gérer la séparation.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #37 le: 22-03-2010, 12:13 »

Avec mon pere ca a commencé a etre confrictuelle quand j'ai largué un gros connard qui a tenté de me violer et qui était pour mes parents le beau fils idéal et qu'ils adoraient a partir de ce jour la mon pere ne m'a quasiment plus parlé

ben rien que ça Undecided

je lis là-dedans :
le regard tronqué, faussé et absent, le non-soutien de ton père envers toi dans une telle épreuve - qui, pour un père, je suppose, doit être encore plus insupportable - et là... en plus, il t'en a fait culpabiliser...  Undecided
« Dernière édition: 22-03-2010, 12:15 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #38 le: 22-03-2010, 13:53 »

Moi dirais parle avec tes parents de comment tu te comportais petite quand il fallait les quitter et écoute la façon dont ils le géraient, pour l'école par exemple pour les vacances ect...

Voire même peut-être qui ne t'ont jamais quitté qu'ils t'ont jamais confié, jamais laissé allé dormir chez des copines et que du coup tu ne sais pas gérer la séparation.

Alors c'était plutot le contraire j'étais ravie de pouvoir partir chez des copines , en vacances chez mes tantes...car sinon si je restais je devais bossé avec eux et quand je dis bossé c'est vraiment bossé j'adorais passé mes vacances scolaires chez ma tante prof de math a faire des maths tous les matins!

ben rien que ça Undecided

je lis là-dedans :
le regard tronqué, faussé et absent, le non-soutien de ton père envers toi dans une telle épreuve - qui, pour un père, je suppose, doit être encore plus insupportable - et là... en plus, il t'en a fait culpabiliser...  Undecided


bah vi mais quel rapport?


Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 22-03-2010, 13:56 »

mode provoc on :

euh... et si on se disait tout simplement que Gamette est prise de tête ?  grrr
Si son mec est un ancien de LM tout s'explique, non ?

mode provoc off

Ben si ça crée une vraie angoisse, c'est pas pour faire chier son monde.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #40 le: 22-03-2010, 14:08 »

Ben si ça crée une vraie angoisse, c'est pas pour faire chier son monde.

hormis le fait que j'avais marqué provoc, pour répondre à ton message dans l'absolu je ne vois pas en quoi c'est incompatible de vouloir faire chier son monde délibéremment et s'en créer une vraie angoisse.
L'analyse de l'abandon du père, du mari, de la tante etc... c'est bien, et il y a peut être du vrai. Maintenant l'angoisse ça peut être "je suis tellement chieuse qu'il va finir par me quitter, bonjour l'angoisse".

Bref, l'autre perspective c'est peut être de considérer que Gamette est une anxieuse de base, qui sort les flingues à tout va et que peut être cela fait partie d'un tout.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 22-03-2010, 14:12 »

je m'énerve vite au quart de tour pour des broutilles d'ou les flingues mais ca n'a rien a voir avec mes angoisses

a coté de ca je ne pense pas du tout etre une chieuse, ok personne ne me connait ici pour le dire mais je le serais je ferais chier mon mec pour tout
et la , ca me chier d'angoisser et de la faire culpabiliser du coup de bouger avec ses potes mais ca n'a rien a voir avec le fait de le faire chier

Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #42 le: 22-03-2010, 14:17 »

je m'énerve vite au quart de tour pour des broutilles d'ou les flingues mais ca n'a rien a voir avec mes angoisses

a coté de ca je ne pense pas du tout etre une chieuse, ok personne ne me connait ici pour le dire mais je le serais je ferais chier mon mec pour tout
et la , ca me chier d'angoisser et de la faire culpabiliser du coup de bouger avec ses potes mais ca n'a rien a voir avec le fait de le faire chier



cherie , c'est toi ??  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

putain gamette tu me fais peur parfois...j'ai toujours l'impression que ma femme a une fiche sur Nuts  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #43 le: 22-03-2010, 14:18 »

bah vi mais quel rapport?

ben pour moi le rapport est que tu ne t'es pas sentie soutenue par tes proches à ce moment-là, et (même si les actes sont heureusement très différents) c'est p-e ce même sentiment d'abandon (ou de non-soutien) qui ressort avec ton homme quand il s'en va..
je sais pas hein, c'est ce qui m'ait venu à la tête et p'têt que ça a aucun lien..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 22-03-2010, 14:22 »

cherie , c'est toi ??  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

putain gamette tu me fais peur parfois...j'ai toujours l'impression que ma femme a une fiche sur Nuts  Grin

et vi je suis ta femme sauf que je e fais pas de crise de jalousie etc rien a voir la dessus alors hein!
non mais ca va pas un mec comme toi pour mari je l'aurais deja tué  Grin

ben pour moi le rapport est que tu ne t'es pas sentie soutenue par tes proches à ce moment-là, et (même si les actes sont heureusement très différents) c'est p-e ce même sentiment d'abandon (ou de non-soutien) qui ressort avec ton homme quand il s'en va..
je sais pas hein, c'est ce qui m'ait venu à la tête et p'têt que ça a aucun lien..

hum hum vais y reflechir..
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.