valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 22-03-2010, 15:20 » |
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et vos commentaires sur mes écrits. Ravi d'être ici, je m'installe, j'essaie de comprendre comment ça marche, et je trouve ma place. A bientôt donc !
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 22-03-2010, 15:27 » |
|
C'est pas compliqué: la section BH ce sont les billet d'humeur, les autres sections y'a un peu de tout dedans, depuis des récits de quiou ou de vie jusqu'à la guerre entre les gens qui utilisent Mc Intosh vs PC, sans compter un flood assez important au bout de plusieurs réponses dans un meme sujet qui lui; le flood; laisse penser qu'untel a couché avec unetelle (ski est en général le cas mais pas toujours) un peu comme les loups qui pissent autour de leur territoire. Là tu enjambes ces posts (vu que pour l'instant tu n'as couché avec personne ici) et en toute logique tu devrais retomber sur des réponses sensées. Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 22-03-2010, 15:30 » |
|
Pour l'instant, parce que tu nous connais pas assez, quand tu vois Hot qui utilise le change de sujet c'est qu'on tourne en rond
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 22-03-2010, 15:31 » |
|
Pour l'instant, parce que tu nous connais pas assez, quand tu vois Hot qui utilise le change de sujet c'est qu'on tourne en rond parlez pour vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #19 le: 22-03-2010, 15:50 » |
|
C'est pas compliqué: la section BH ce sont les billet d'humeur, les autres sections y'a un peu de tout dedans, depuis des récits de quiou ou de vie jusqu'à la guerre entre les gens qui utilisent Mc Intosh vs PC, sans compter un flood assez important au bout de plusieurs réponses dans un meme sujet qui lui; le flood; laisse penser qu'untel a couché avec unetelle (ski est en général le cas mais pas toujours) un peu comme les loups qui pissent autour de leur territoire. Là tu enjambes ces posts (vu que pour l'instant tu n'as couché avec personne ici) et en toute logique tu devrais retomber sur des réponses sensées. Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire Hot L'écoute pas. Il y a plein de gens normaux sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 22-03-2010, 15:57 » |
|
Là tu enjambes ces posts
Bonne idée, si on est dessous et que tu portes des kilts .... Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire D'après ce que j'ai lu de son blog, oui, il devrait s'y plaire. Des femmes anormales, pi quoi encore
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 22-03-2010, 18:46 » |
|
Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire Oui y'a des femmes sur le forum quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 22-03-2010, 19:21 » |
|
Pour l'instant, parce que tu nous connais pas assez, quand tu vois Hot qui utilise le change de sujet c'est qu'on tourne en rond nan, c'est passke il se sent exclu et fait sa diva (vengeance vengeance !! )en revanche, il a raison, on est pas très normaux ici..
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 23-03-2010, 10:33 » |
|
Bienviendu parmi nous Valentin! Jolie plume, effectivement! (cette phrase est à triple sens, venant de moi ) Et sinon, qu'est-ce que tu bois? LPF, plumitif alcoolique mondain.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 23-03-2010, 11:29 » |
|
Euh, j'ai mieux lu hier soir tranquilou, en fait, j'adore Pis moi je couche le premier soir si j'ai envie, des fois qu'il n'y en aurait pas de deuxième
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 23-03-2010, 11:46 » |
|
Pis moi je couche le premier soir si j'ai envie, des fois qu'il n'y en aurait pas de deuxième purée ça c'est de l'invit ! Croquante, viens voir par là, Carda te montre comment il faut faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 23-03-2010, 11:52 » |
|
purée ça c'est de l'invit ! Croquante, viens voir par là, Carda te montre comment il faut faire C'est juste que notre cher Valentin liste pleins de comportements chez les femmes, à croire qu'il ne cotoie que les coincées névrosées qui dansent la salsa , d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a contre la salsa , bref... j'aime bioen cette phrase, je couche le premier soir, des fois qu'il n'y en aurait pas de deuxième, ça serait con quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 23-03-2010, 17:51 » |
|
Euh Valentin, en fait, j'veux pas que tu viennes sur le forum, j'ai encore lu et j'ai peur Les filles, ce mec est horrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #28 le: 23-03-2010, 19:38 » |
|
bien venu par minou Valentin. Je dévore ton blog depuis hier et c'est fou ce qu'il existe des comportements et des phrases qu'on dirait avoir été apprises par coeur. Bizarrement les filles qui apprécient les maths utilisent beaucoup moins un langage bizaaaaarrrrrhement névrosé/hystrérique/ éloigné du dictionnaire et des Bescherelle pour communiquer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 23-03-2010, 20:04 » |
|
Je sens que je vais bien m'amuser ici Je me disais que je vous ferais bien cadeau d'un petit texte en exclusivité (mondiale, of course), j'ai une soirée rigolotte à vous raconter. En revanche, pas sûr d'avoir le temps de faire ça ce soir, et ensuite je suis parti loin des ordis jusqu'au we. Encore merci pour l'accueil (et surexcité à l'idée d'avoir peut-être découvert un nid de filles qui couchent le premier soir )
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
|