NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vestiaire obligatoire  (Lu 8466 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 22-03-2010, 15:20 »


 Embarrassed

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et vos commentaires sur mes écrits.

Ravi d'être ici, je m'installe, j'essaie de comprendre comment ça marche, et je trouve ma place.

A bientôt donc !
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 22-03-2010, 15:27 »

C'est pas compliqué: la section BH ce sont les billet d'humeur, les autres sections y'a un peu de tout dedans, depuis des récits de quiou ou de vie jusqu'à la guerre entre les gens qui utilisent Mc Intosh vs PC, sans compter un flood assez important au bout de plusieurs réponses dans un meme sujet qui lui; le flood; laisse penser qu'untel a couché avec unetelle (ski est en général le cas mais pas toujours) un peu comme les loups qui pissent autour de leur territoire.

Là tu enjambes ces posts (vu que pour l'instant tu n'as couché avec personne ici) et en toute logique tu devrais retomber sur des réponses sensées.

Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 22-03-2010, 15:30 »


Pour l'instant, parce que tu nous connais pas assez, quand tu vois Hot qui utilise le  yyyyy9 change de sujet c'est qu'on tourne en rond  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #18 le: 22-03-2010, 15:31 »

Pour l'instant, parce que tu nous connais pas assez, quand tu vois Hot qui utilise le  yyyyy9 change de sujet c'est qu'on tourne en rond  Grin

parlez pour vous  aange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 22-03-2010, 15:50 »

C'est pas compliqué: la section BH ce sont les billet d'humeur, les autres sections y'a un peu de tout dedans, depuis des récits de quiou ou de vie jusqu'à la guerre entre les gens qui utilisent Mc Intosh vs PC, sans compter un flood assez important au bout de plusieurs réponses dans un meme sujet qui lui; le flood; laisse penser qu'untel a couché avec unetelle (ski est en général le cas mais pas toujours) un peu comme les loups qui pissent autour de leur territoire.

Là tu enjambes ces posts (vu que pour l'instant tu n'as couché avec personne ici) et en toute logique tu devrais retomber sur des réponses sensées.

Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire  Grin

Hot  xhip001

L'écoute pas. Il y a plein de gens normaux sur le forum  Cool

Quoi ? C'est pas crédible ? Désolée j'ai oublié mes gouttes 
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 22-03-2010, 15:57 »

Là tu enjambes ces posts
Bonne idée, si on est dessous et que tu portes des kilts ....  Sifflotte

Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire  Grin
D'après ce que j'ai lu de son blog, oui, il devrait s'y plaire. Des femmes anormales, pi quoi encore  Shocked
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 22-03-2010, 18:46 »



Mais je te rassure: nous avons notre paquet de névrosé(e)s et tu devrais t'y plaire  Grin

Oui y'a des femmes sur le forum quoi... Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #22 le: 22-03-2010, 19:21 »

Pour l'instant, parce que tu nous connais pas assez, quand tu vois Hot qui utilise le  yyyyy9 change de sujet c'est qu'on tourne en rond  Grin
nan, c'est passke il se sent exclu et fait sa diva Cool  ange     (vengeance vengeance !!  xtfra6 )

en revanche, il a raison, on est pas très normaux ici..  yyyy2
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 23-03-2010, 10:33 »

Bienviendu parmi nous Valentin!  Smiley

Jolie plume, effectivement! (cette phrase est à triple sens, venant de moi  Grin )

Et sinon, qu'est-ce que tu bois?

LPF, plumitif alcoolique mondain.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 23-03-2010, 11:29 »

Euh, j'ai mieux lu hier soir tranquilou, en fait, j'adore  Grin

Pis moi je couche le premier soir si j'ai envie, des fois qu'il n'y en aurait pas de deuxième  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 23-03-2010, 11:46 »



Pis moi je couche le premier soir si j'ai envie, des fois qu'il n'y en aurait pas de deuxième  Cool

purée ça c'est de l'invit !  Grin

Croquante, viens voir par là, Carda te montre comment il faut faire  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 23-03-2010, 11:52 »

purée ça c'est de l'invit !  Grin

Croquante, viens voir par là, Carda te montre comment il faut faire  Sifflotte

C'est juste que notre cher Valentin liste pleins de comportements chez les femmes, à croire qu'il ne cotoie que les coincées névrosées qui dansent la salsa  Grin, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a contre la salsa  Roll Eyes, bref...

j'aime bioen cette phrase, je couche le premier soir, des fois qu'il n'y en aurait pas de deuxième, ça serait con quand même  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 23-03-2010, 17:51 »

Euh Valentin, en fait, j'veux pas que tu viennes sur le forum, j'ai encore lu et j'ai peur  Désolé

Les filles, ce mec est horrible  Effrayé

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #28 le: 23-03-2010, 19:38 »

bien venu par minou Valentin.
Je dévore ton blog depuis hier et c'est fou ce qu'il existe des comportements et des phrases qu'on dirait avoir été apprises par coeur. blackdevil
Bizarrement les filles qui apprécient les maths utilisent beaucoup moins un langage bizaaaaarrrrrhement névrosé/hystrérique/ éloigné du dictionnaire et des Bescherelle pour communiquer.  Cool
Journalisée

valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #29 le: 23-03-2010, 20:04 »

Je sens que je vais bien m'amuser ici   Cheesy

Je me disais que je vous ferais bien cadeau d'un petit texte en exclusivité (mondiale, of course), j'ai une soirée rigolotte à vous raconter.
En revanche, pas sûr d'avoir le temps de faire ça ce soir, et ensuite je suis parti loin des ordis jusqu'au we.

Encore merci pour l'accueil (et surexcité à l'idée d'avoir peut-être découvert un nid de filles qui couchent le premier soir  Wink  )
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.