NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 17:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon ado  (Lu 28258 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #135 le: 25-05-2010, 20:39 »

pas grand chose. Des jours avec et des jours sans. Les medocs qui agissent moyennement. Elle a hâte de sa consulte en juin pour être fixée (le 14/06).

Kiss

Faut pas que ça t'empèche de râler par ici, hein...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 26-05-2010, 11:17 »

J'avais plus dans l'idée de voir la réaction de ses symptômes avec un placébo...  Wink

Heu... stadir normalement l'effet placebo fonctionne super bien surtout quant celui qui l'administre est persuadé que c'est un vrai traitement... (c'est le double effet placébo...)

Là chépas si c'est vraiment indiqué, la puce a l'air d'avoir vraiment quelque chose... j'suis pas toubib, mais je le flaire comme ça vu de loin...
Bonjour les gens,

Crise de rosebonde ce matin (flib si tu me lis  Wink) j'attends encore un peu pour voir si je l'emmène à l'hosto parce qu'elle à mal à droite cette fois (appendicite ? ) Donc j'hésite à la laisser seule.

Bonne journaille

Vous restez pas à vous angoisser mutuellement.    yyyy5   Si t'es inquiète de la laisser seule, tu écoutes ton inquiétude : Toubib direct.

Appendicite (= légère T° ?) ou ovaire ou...  Parasitose intestinale, mais ça a été vérifié  non ?....ou...toubib de toutes façons  !

Vérifie ses cycles, si ces douleurs droite /gauche correspondent à des spames des ovaires... (spa régulier au début, elle peut avoir un côté à n jours et l'autre à nx3 et le tout qui se télescope une fois sur 3...)

Mes copines se plaignaient de douleurs des ragnagnas, moi trés peu... Mais aux ovulations sans pilule j'ai toujours eu super méga mal + déprime totale... En plus comme au début les ovaires sont irrégulières on relie pas fatalement la douleur à ça....Moi, ça n'a pris fin qu'à la première grossesse...
Mais j'suis un peu spéciale de ce côté là...  yyyy2
« Dernière édition: 26-05-2010, 12:14 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #137 le: 27-05-2010, 01:48 »

Rentring des Urgences. Bilan sanguin parfait, radio qui montre qu'elle a definitivement un problème digestif (plus palpation) mais pas l'appendicite. On en sort avec une ordonnance pour un scanner. En attendant continuer le traitement on ne peut rien faire d'autre à l'aveugle.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #138 le: 27-05-2010, 09:04 »

Qu'ils aient vu quelque chose c'est déjà ca, parce que dans vide ca prend le choux.
 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 27-05-2010, 09:06 »

avec cam
meme roseblonde doit etre rassurée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #140 le: 27-05-2010, 16:33 »

Ah! Y'a donc vraiment un "truc".

A suivre donc.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #141 le: 27-05-2010, 22:07 »

Roseblonde a eu ses règles. Ce n'était plus arrivé depuis 4 mois 1/2. J'espère que c'était ça. A suivre.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #142 le: 27-05-2010, 22:11 »

A suivre, clair, mais j'croise les doigts pour vous deux que çà ne soit "que" çà  Kiss
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 27-05-2010, 22:13 »

Plein d'ondes positives, pour elle, pour toi...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #144 le: 28-05-2010, 14:27 »

Je voulais ajouter à propos de mon second passage aux urgences, de 21 heures à 2 heures cette fois, que même si c'est long, chapeau bas au personnel.
Déjà premier point, le médecin et une des infirmières étaient les mêmes que deux mois aupravant et que tous deux se sont souvenus de Roseblonde et d'une partie de ses symptômes, ce qui était à la fois agréable et rassurant.
Les salles étaient pleines lorsque nous sommes arrivées, nous avons attendu seulement 15 minutes (triage fait).
Les choses se sont enchainées avec régularité. Et surtout, ils n'arrêtent pas une minute. Je n'ai pas vu les infirmière assises sans rien faire, pas de pause, un rythme soutenu, quand elles ne sont pas en soin, elles s'occupent de l'hygiène, elle trottent dans tous les sens. Quand elles ne répondent pas de suite à la porte c'est parce qu'elles sont occupées, et pas à bavarder, à travailler vraiment.
C'est sympa de voir ce côté là du miroir, ça fait mieux comprendre quand on passe 4 heures en salle d'attente sans nouvelles, c'est normal, ils bossent.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 28-05-2010, 14:33 »

c'est sympa de lire ce tit compte rendu
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 28-05-2010, 20:04 »

Je plussoie Ruth sur le coup des urgences. Pour y avoir accompagné ma mère, puis mon père, j'ai constaté à quel point ils avaient été compétents, humains et à l'écoute.
Un grand bravo à eux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 29-05-2010, 10:37 »

A Dax par contre, où j'ai accompagné "quelqu'un" ben quoi ?, arrivés à 10h, consult ok, puis attente dans la salle commune sans aucun soin ni attention, même pas de déjeuner, jusqu'à ce qu'ils se décident à venir voir vers 17 ou 18 h et décréter que finalement "on vous garde pour la nuit" (pendant laquelle il ne s'est rien passé de plus, juste le toubib est passé en fin de matinée sans rien ajouter de neuf)  Huh

A se demander s'ils n'avaient pas besoin de remplir un lit de plus....
« Dernière édition: 29-05-2010, 10:39 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 29-05-2010, 18:40 »

Biensûr il y a comme dans toutes les professions des "trains qui n'arrivent pas à l'heure"...

Globalement, le boulot est dur en urgence, alors c'est souvent là qu'il y a les équipes les plus motivées...
En Urgence il y a plus de gens qui aiment leur métier, qui aiment ce rythme soutenu de travail, qui ont encore suffisemment la pêche pour encaisser les coups de bourre et qui le font bien, sinon ils ne tiennent pas...
Dans 6 villes différentes et pas des faciles, urgences bondées... en tant que patiente ou accompagnant, rien à dire, super pro.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #149 le: 01-06-2010, 11:07 »

Petit cadeau empoisonné d'un copain de roseblonde par msn dimanche soir au cours d'une dispute :

- de toutes façons, MOI j'ai un père et un frère qui sont présents et qui m'aiment...

Crise d'angoisse de la roseblonde, réduite à l'état quasi feotal.  Undecided

Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.