Bien le Bonjou Ratousse,
Vous je sais pas, mais moi professionnellement il m'arrive de rentrer chez les gens, et d'ainsi partager une part (relative) de leur intimité; ou en tout cas de rester suffisamment longtemps et suffisamment de fois chez eux pour avoir le temps de détailler leur cadre de vie et éventuellement d'en dresser un portrait plausible.
Or donc,
L'autre jour,
Ma secrétaire préférée (puisque unique) me dit:
-Msieur Hot, zavez une nouvelle visite pour demain matin à Zoumy-Les-Trois-Culottes
Ce à quoi je lui réponds quelque chose de l'ordre de
merdfaichier par ce que Z les 3 c c'est vraiment un bled paumé de chez paumé auquel tu te rends par une route pénible faite de nids de poules en hiver et de tas de merde au printemps à cause des sorties de tracteurs: une punition
Sans compter que ce bled pourri présente deux autres particularités rigolifiantes: ni le GPS ni le portébeul ne fonctionnent dans ce coin: stun peu la route de David Vincent
http://www.youtube.com/watch?v=9164heDL7_s sauf que je m'y rends de jour et que je ne suis pas représentant de commerce (en gros)
Et un autre truc chié: de temps en temps (mais pas tout le temps) un employé municipal a songé à apposer une plaque en début de rue mais pas souvent, à telle enseigne qu'un plan papier ne représente qu'une aide fort relative pour autant qu'on ait du bol et un sens solide de l'orientation grâce à la mousse des arbres et au sens du vol des corbeaux (sinon on peut louer à l'office du tourisme un éclaireur apache)
Comprenez qu'après quelque détours j'arrivais enfin devant la maison des soeurs Sister, quadragénaires flamboyantes pour quelque détenu sortant de 40 ans d'incarcération sans visites nuptiales mais sinon pour n'importe quel homme sexuellement actif: NON
Entendez par là que quand la porte s'est ouverte j'ai eu la peur de ma life
Imaginez la stature de Frankenstein mais pas en vert ni en coutures et avec des cheveux longs (et gras) (doivent se faire des shampoings à l'huile de vidange: c'est pas possible autrement
)
Multiplié par deux en plus.
Je ne vous ferais pas le détail de la séance, mais retenez en gros que l'invention du savon est somme toute récente, et que la brosse à dents n'a pas; contrairement à ce que vous pensez; un taux de pénétration équivalent sur l'ensemble du territoire Français, et qu'enfin vous qui me lisez oubliez que moi je les
touche Go Nuts!