Bonsoir les gens !
Ca fait deux fois que ma pitbull avec qui j 'ai reunion ,pour la lecture de mon rapport ,me fait faux bond
! et j'aime pas çà
.
La premiere fois , elle s'est excusée à 16 H 30 de ne pouvoir venir à 17 h , peu me chaut d' apprendre cette nouvelle car nous avions rendez-vous à 12 h . J'aime pas çà
.
Coup de fil aujourd'hui à midi pour annuler le rendez vous de maintenant c 'est à dire midi , j'aime pas çà
.
Normalement rendez vous demain à midi sûrement annulé à 15 h .....Spa sérieux , c 'est quoi cette crevette d 'eau douce ! Et dire que je dois dire que c'est pas grave
, arfff ! çà me fait mal au cul ! Tiens en parlant de cul ....
Si demain à 14 h , elle me dit qu 'elle annule le rdv de midi (faut suivre heinh ! ) et le reporte à lundi 17 h pour midi , je lui dis que je baise de 5 à 7 ce samedi et donc je cannot le lundi, j 'ai mes limites et sa logique !
God att !
nb: toujours pas reussi à manger mes oeufs bleus zé marrons , je subis une pression folle qui sape mon appétit , tuer dans l 'oeuf on va dire (mon appétit) . Il m'a été suggéré par ma progéniture normalement assez pertinente de les parfumer quand çà va commencer à sentir , je vous tiens au jus !