Trop de baise tue la baise
On va finir par casser le matos
Sinon ? Fait super beau aujourd'hui, grand soleil, léger vent mais seulement 10°C
Les vacances c'est cool quand même !
Bonne journée
Bientot un Best Seller dans vos librairies: Lise -
Mes vacances abrasives BBR,
Comme vous avez remarqué pas de Béache pour moi aujourd'jui mais une humeur oui.
En regardant par la fenetre je vois que le soleil inonde pour la quatrième journée consécutive les plaines du nord et partout ou je me tourne le soleil est azur et sans nuage.
Tordu comme je suis, je ne peux m'empêcher de pouffer en pensant aux Corses enneigés: bien fait pour leurg!
A part bénéficier d'un paysage magnifique et d'une eau turquoise sans compter des températures indécentes pour quiconque habite à 170 km au nord de Paris, ces cons là ne sont jamais content de rien, plastiquent encore mieux qu'un ouvrier de chez tupperware, ont un accent ridicule et une musique à chier partout.
Et là fatalement je me dis que si les polyphoniqueurs Corses pourraient se chopper une bonne angine, on en aurait définitivement fini avec ces chants ridicules et que le patrimoine Francais ne s'en porterait pas plus mal.
Qui j'ai envie de critiquer aussi aujourd'hui?
Ah ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!! les Soeurs pierrafeu
Faudra que je vous raconte mon immersion dans la France deep profondis: ça vaut son pesant de cacahuètes...
Et puis que je me décide à vous révéler ce qu'est le Jbèmse tiens depuis le temps!
Bon ben spa toussa mais
sympathy for the devil est terminé...
Go Nuts!