NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 22:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passage au vestiaire  (Lu 4837 fois)
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« le: 10-03-2010, 11:15 »

Bien le bonsoir à vous, Nutsiens et Nutsiennes.

Je ne sais pas tout à fait si je dois me présenter, sachant qu'en un certain sens, je suis déjà une idole ici (si si ^^). Certains d'entre vous ont du entendre parler de moi, où du moins assister à ma spectaculaire métamorphose (enfin, je l'espère, je vous laisse le lien au cas où, moi il me fait toujours marrer http://storage.canalblog.com/10/88/623329/50264482.jpg ).

Pour remettre les choses au clair, il était une fois, l'horrible Nott dit des vilénies concernant un inconnu du Woueb sur un forum beauté (le vilain en question avait posté des billets d'humour concernant ces grandes cruches de consommatrices aux ongles effilés). Le petit être chétif auquel je m'attaquais eut cependant du répondant et dans un élan de mauvaise humeur et de mauvaise foie, décidait de me faire la tête au carré. Mais voilà, il ne connaissait pas encore mon penchant pour l'auto-flagellation schlackie. D'ailleurs, j'aurais du lui dire que je suçais (bien), on serait devenu copain plus vite.  Enfin, vous vous en doutez, c'est au grand, au fort Hotllywood que je m'attaquais. Au final, j'ai du payer en nature mes ignominies, repasser le linge de Nana et de Hot pendant trois semaines, retaper leur clôture, acheter du fil pour Hot qui n'avait plus de quoi tricoter  xhip001  Tout cela pour me faire pardonner  angie.

J'ai donc découvert Nuts par l'intermédiaire d'Hotllywood, et je me suis dit que je pourrais apporter ma pierre au grand édifice des univers sexy par ma présence  xtfra6. Pour ma petite présentation, je suis étudiante et je prostitue mes quelques neurones pour financer ma vie luxueuse (bref, je donne quelques cours quoi). Sur la blogosphère, je suis une greluche, à savoir que je tiens un somptueux blog Boooooté totalement origénial  ange. Ça n'a pas grande utilité, mais ça me fait rire.

Voilààààà, je crois avoir fait le tour de la chose. Bonne journée à tous.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 10-03-2010, 11:30 »

preums !!!! bienvenue  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 10-03-2010, 11:33 »

et maintenant que j'ai bloqué la place de preums, je peux donc te souhaiter réellement la bienvenue après avoir lue ta prez.
Tu as du mérite d'avoir sucé Hot, donc je suis bien contente de t'accueillir bien que nous soyons a des milliers d'années lumières l'une de l'autre, j'aime ton recul, ton humour et ton ouverture d'esprit (pour l'ouverture des cuisses les mâles du forum s'en chargent  Grin).
Donc bienvenue à toi jeune femme et que ta route sur nuts soit belle

Doc qui ne s'était pas fendue d'un vrai message de bienvenue depuis..... au moins !

Grin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 10-03-2010, 11:34 »

wilkommen  Cool
Journalisée
Nott
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10-03-2010, 11:44 »

Merci Doc et Big pour l'accueil. Le pire n'a pas été de sucer Hot, ça a été de le regarder faire du tricot. (Merci Wikio).
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 10-03-2010, 11:46 »

Merci Doc et Big pour l'accueil. Le pire n'a pas été de sucer Hot, ça a été de le regarder faire du tricot. (Merci Wikio).

je comprends  Cool

pareil pour nous...le plus dur a pas été de coucher avec Nana mais de la voir changer une roue  ange
Journalisée
Nott
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10-03-2010, 11:47 »

Hihi t'es vilain Big, t'aurais au moins pu dire que le pire a été de la voir se faire mal à la cheville en changeant la roue en question  ange. Pauvre Nana.
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 10-03-2010, 11:59 »

Hihi t'es vilain Big, t'aurais au moins pu dire que le pire a été de la voir se faire mal à la cheville en changeant la roue en question  ange. Pauvre Nana.

c'etait sous entendu... ange

meme si ca doit faire mal  yyyy2

big...bobologue
« Dernière édition: 10-03-2010, 12:03 par Big » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10-03-2010, 12:20 »

Au final, j'ai du payer en nature mes ignominies, repasser le linge de Nana et de Hot pendant trois semaines, retaper leur clôture, acheter du fil pour Hot qui n'avait plus de quoi tricoter  xhip001  Tout cela pour me faire pardonner  angie.
Et tu n'as pas poncé la coque du Hot Rod Huh?
Bienvenue !
Triste que tu sois obligée de prostituer tes neurones ...
Laisse tomber l'enseignement pendant qu'il est encore temps : les pédagogues étaient des esclaves dans l'Antiquité, des domestiques au siècle des lumières et les paillassons de la société aujourd'hui !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #9 le: 10-03-2010, 12:26 »

wilkommen  Cool

Euh Big ? T'es gentil mais Willkommen c'est moi !!!  hottly

Wëllkom Nott !  Cool

Grin Grin Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #10 le: 10-03-2010, 12:35 »

ah ba ca va donné  Grin
Bienvenue blognénette
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nott
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10-03-2010, 12:44 »

Triste que tu sois obligée de prostituer tes neurones ...
Laisse tomber l'enseignement pendant qu'il est encore temps : les pédagogues étaient des esclaves dans l'Antiquité, des domestiques au siècle des lumières et les paillassons de la société aujourd'hui !

T'inquiète pas, je laisse tomber dès la fin d'année. Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Je découvre avec  joie les smileys et les outils du forum alors bon, juste pour le plaisir :  roule
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #12 le: 10-03-2010, 12:49 »

Bienvenue Mlle  clap

Une vraie préz, tu apprécies les conneries de Chouchou, tu es fifille ascendant greluche, ya ptet moyen de faire quelque chose de toi  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 10-03-2010, 12:58 »

Wëllkom Nott !  Cool

comment ça Not welcome ? walautrey !  GRRR
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 10-03-2010, 13:24 »

Arrive en dérapage dans l'entrée, tout sexe dehors aussi fier et majestueux que le nez du concorde pourfendant les airs à Mach 2.2 stadire la vitesse de mon vif esprit

NOTT NOTT NOOOooOOOoo*OOooO*TEUUUUUUUUUU  happy peu-tin c'est pas vraiiii j'en reviens pas, je ne peux pas vivre en bolivie, toi ici venue vanter les mérites de mon terrible engin (m'enfin en meme temps c'est vrai  Cool )

Alors Nutsiens et iennes: cette meuf est pleine d'humour, c't'une fille bien!

D'façon pour que Doc Ruth se fende d'un bienvenu dans le vestiaire effectivement c'est un signe  Grin

Je te fournis les apéricubes, je vais meme chercher moi meme le Margaritha, voilà le papier, l'encre, les plumes d'oie (que j'ai arraché à la guêpière de Lise)

VAS YYYYYYYYY  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.