Bien le bonsoir à vous, Nutsiens et Nutsiennes.
Je ne sais pas tout à fait si je dois me présenter, sachant qu'en un certain sens, je suis déjà une idole ici (si si ^^). Certains d'entre vous ont du entendre parler de moi, où du moins assister à ma spectaculaire métamorphose (enfin, je l'espère, je vous laisse le lien au cas où, moi il me fait toujours marrer
http://storage.canalblog.com/10/88/623329/50264482.jpg ).
Pour remettre les choses au clair, il était une fois, l'horrible Nott dit des vilénies concernant un inconnu du Woueb sur un forum beauté (le vilain en question avait posté des billets d'humour concernant ces grandes cruches de consommatrices aux ongles effilés). Le petit être chétif auquel je m'attaquais eut cependant du répondant et dans un élan de mauvaise humeur et de mauvaise foie, décidait de me faire la tête au carré. Mais voilà, il ne connaissait pas encore mon penchant pour l'auto-flagellation
. D'ailleurs, j'aurais du lui dire que je suçais (bien), on serait devenu copain plus vite. Enfin, vous vous en doutez, c'est au grand, au fort Hotllywood que je m'attaquais. Au final, j'ai du payer en nature mes ignominies, repasser le linge de Nana et de Hot pendant trois semaines, retaper leur clôture, acheter du fil pour Hot qui n'avait plus de quoi tricoter
Tout cela pour me faire pardonner
.
J'ai donc découvert Nuts par l'intermédiaire d'Hotllywood, et je me suis dit que je pourrais apporter ma pierre au grand édifice des univers sexy par ma présence
. Pour ma petite présentation, je suis étudiante et je prostitue mes quelques neurones pour financer ma vie luxueuse (bref, je donne quelques cours quoi). Sur la blogosphère, je suis une greluche, à savoir que je tiens un somptueux blog Boooooté totalement origénial
. Ça n'a pas grande utilité, mais ça me fait rire.
Voilààààà, je crois avoir fait le tour de la chose. Bonne journée à tous.