Il y'a 3 ansSituation matérielle plus que moyenne.
J'enchaine depuis des années les colocations et les missions intérim dans un secteur un peu naze mais j'apprends et fais mon métier du mieux que je peux. Paris me fait un peu chier.
Les mecs, c'est un peu n'importe quoi. Il y'en a bien quelques uns qui seraient prêts à m'aimer mais moi je ne suis pas du tout ouverte à l'idée de les laisser faire. Je communique avec la gente masculine par le sexe.
Je n'ai aucune idée de ce que je veux mais je suis persuadée du contraire.
J'avais envie de rentrer près de ma famille. Mais pas trop. Ça sera Nantes.
La fin de ma mission est dans un mois, le 7 juillet. Je me programme 3 semaines de vacances pour trouver un appart et déménager.
Le soir même, je trouve une annonce marrante sur ouestjob, j'envoie mon dossier.
Je suis bien, j'organise tout ça dans ma tête.
Le lendemain midi, j'ai un appel de la boite que j'ai contacté la veille. On enchaine sur l'entretien téléphonique.
Le mec dit me rappeler sous une semaine. Il le fait 48 heures après, il veut me rencontrer, le lundi qui suit.
Allez retour dimanche/lundi à 150 euros mais bon, faut ce qu'il faut.
Il me rappelle le lendemain, c'est ok. Un CDI. Trop cool.
On avait parlé de commencer en aout. Je lui fait confirmer..
Ah non, finalement, ça sera le 12 juillet.
Hin ?! Vouivouivoui. 5 jours pour trouver un appart et déménager à 400 bornes.
Je peux le faire. Je pleure mes vacances. J'ai enchainé les missions à quelques jours d'intervalle et en intérim, pas de congés payés. Je suis épuisée mais super motivée.
Je résume la suite. Un mois à squatter chez maman, à 90 km de là, parce qu'en période d'essai, y'a pas beaucoup de propriétaires qui acceptent de signer un bail. J'ai des journées démentes. Auxquelles se rajoutent 2 heures de TER par jour. Super maman veille sur sa fifille et j'ai droit à des p'tis dejs de championne.
Ça se passe très mal dans cette boite.
Mon N+1 m'horripile à se la jouer, avec sa jolie maison, sa jolie femme, son joli bébé, son joli scooter.
Je comprends qu'il ne souhaite pas faire durer cette histoire 15 jours avant qu'il ne m'en tienne informée. Je lui explique ce que j'en pense, il me conseille de prendre du recul, j'ai comme une envie de lui en mettre une.
J'ai, entre temps, trouvé un appartement, qui ne me plait pas plus que ça mais qui a le mérite d'être graaaaaaand. Après toutes ces colocs, ça me fait du bien d'avoir tout cet espace à moi toute seule. Mais il reste quasi vide pendant deux ans.
C'est encore compliqué de m'installer quelque part.
Aujourd'huiJ'ai déménagé et mon nouvel appartement me plait beaucoup.
J'ai accroché des photos aux murs, acheté des meubles et vidé quelques cartons (pas tous encore, allons y doucement
)
J'ai un nouveau travail qui me plait. Je m'y épanouis et je remets doucement ma vie sur pieds.
Ma situation matérielle s'améliore, petit à petit. Je me suis fixé une échéance à fin 2011 et c'est sur la bonne voie (mieux que ça même
)
De ce côté là, j'ai tout ce que je voulais il y a 3 ans, justement.
Mon ambition repousse mais je ne veux pas brûler les étapes.
Concernant les mecs, j'ai, en arrivant, rencontré 3 hommes qui se sont transformés en PCR.
Rien de bien sérieux.
Je travaille beaucoup sur moi même et j'ai récemment débloqué un truc énorme, dans mon comportement.
J'ai encore du mal à l'exprimer, comme dans le post "pour l'hygiène". Je n'ai jamais été douée pour expliquer les trucs de toute manière
J'ai fait, en trois ans, un chemin énorme et je le dis sans modestie aucune car je suis assez fière de moi.
J'ai conscience que ce n'est pas fini mais je pense à mon avenir avec le sourire, ce qui, il y a trois ans était impensable.
Tout ça pour dire que je reconnais que les coups de pied au cul, ça remet les idées en place. Uniquement si nous sommes prêt à les entendre.
Je dois beaucoup à certaines personnes. Des blondes, des brunes. Je saurais les remercier en temps voulu.
That's all folks