NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 05:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les J. O.  (Lu 1615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« le: 19-02-2010, 12:09 »

j'adore regarder les j.O. car au delà de la performance sportive, on a le bonus : à savoir, les mots choisis et très profonds de nos commentateurs sportifs.

je ne me lasse pas des questions idiotes du genre : (tu t'es vautré comme une merde,)tu es triste ? ben non, c'est la fête, pensez donc j'ai simplement bossé 4 ans dans le vent  Grin

                                                                      (tu viens de te vautrer comme une merde, donc on en a plus rien à foutre de toi )  vous pensez que votre pote à des chances ?  le mec répond que (puisque vous en avez rien à foutre de moi) "j'ai pas envie de parler" et là, les commentateurs de trouver cela vraiment pas sportif


 
et alors, le coté très objectif des commentateurs, j'adore : wahou on va décrocher l'or , alleeeeeeeeeeeeeeeez et là, le sportif qui est à coté de dire : euh, faut se calmer , ceux qui sont derrière sont des bombes et vont revenir très fort : résultat ; arrivé 3ème sur le fil du rasoir.


et le summum est pour le patinage avec le président de la fédération qui se montre égal à lui-même, essayant de justifier la véracité de  ses propos avant de se faire remettre à sa place par un ancien sportif et son ex femme



comme quoi, les jo , ce n'est pas que sportif, le côté comique est sous estimé  roll
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 19-02-2010, 19:21 »

Vu sous cet angle, c'est clair que ça peut donner des bonnes soirées entre potes  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 20-02-2010, 11:54 »

En fait, il suffit qu'une Française ou un Français parte en premier au super G pour qu'on ait pendant une minute ou deux la médaille d'or.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 20-02-2010, 13:06 »

Le soucis c'est qu'en France, on a des commentateurs et des dirigeants sportifs encore pires que des sportifs !!
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #4 le: 20-02-2010, 13:20 »

En fait, il suffit qu'une Française ou un Français parte en premier au super G pour qu'on ait pendant une minute ou deux la médaille d'or.

oui sans parler que si celui qui est devant pourrait tomber, rater sa cible, on pourrait avoir une médaille.(attitude on ne peut plus sportive , non ? )

Ils devraient proposer des jo où seuls les français pourraient participer, on aurait encore plus de chance  !!! ange

En tout cas, il faut remarquer que nous sommes surement les premiers au niveau des médailles qu'on aurait pu, du avoir si ... 

j'aime aussi ce fait : si le sportif gagne, c'est la France qui remporte une médaille alors que s'il rate, c'est le sportif qui s'est vautré mais c'est pas nouveau on avait le camerounais Noah qui perdait et le français Noah qui gagnait   Lips Sealed
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 20-02-2010, 13:33 »

En tout cas, il faut remarquer que nous sommes surement les premiers au niveau des médailles qu'on aurait pu, du avoir si ... 
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.