NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désarroi, je ne sais pas quoi faire ...  (Lu 15480 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #60 le: 23-03-2010, 11:56 »

Je lis, j'sais pas quoi dire, sauf des gros bisous de soutien  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #61 le: 23-03-2010, 12:50 »

Oui, mais je suis devenu sceptique, avec le temps.

Oui c'est cyclique, des crises il en fera encore mais un jour à la fois il vieilli et muri.
 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23-03-2010, 14:53 »

Il m'a appelé à la sortie du Tribunal : 2 mois avec sursis.
J'espère que ça va lui mettre du plomb dans le crâne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
zestesdamour
Invité
« Répondre #63 le: 29-03-2010, 15:54 »

Je me permets de te dire ce que j'en pense tout en me posant certaines questions. Comment des enfants peuvent en arriver là sans que l'on voit le début de la spirage. Attention je ne juge en aucun cas l'éducation que tu as donnée à ton fils, mais je me demande quels sont les signes avant-coureurs qui peuvent allumer une lumière rouge dans nos cerveaux de parents.
Je pense aussi que tu devrais te protéger en faisant cette lettre, la loi est là aussi pour les parents en détresse, il faut absolument que tu te sauvegardes au moins financièrement, tu as plus que supporté l'insupportable. J'imagine comment ton coeur de papa doit saigner devant ce choix. J'essaye aussi de me placer dans cette position et je crois que je la ferais cette lettre, même que je lui ferais lire une copie lui expliquant que les limites ont été franchies mais que mon coeur lui reste ouvert tout comme ma porte, j'espèrerais par là lui procurer un électro-choc. Oui je crois bien que j'aurai le courage de faire ça, parce que effectuer ce genre de démarche requiert un immense courage, et en t'ayant lu, je sais que du courage tu en as. Je t' Kiss
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27-04-2010, 17:42 »

Mescal, le sursis ne met pas de plomb dans le crâne de quelqu'un qui est autant à la dérive... Je vais te dire ce qu'il pense : "mêm' pas mal ! j'm'en sors encore..."
Les beaux jours arrivent, les conneries vont continuer... crois-moi... Fais ta lettre.
Mais ménage une forme de contact régulier avec lui... qu'il sente
1/ La limite définitive qu'il a franchie envers toi
2/ Que le lien n'est pas rompu, mais que tu lui donnes une nouvelle coloration : adulte...
Il ne comprendra pas tout de sute, ne t'illusionne pas, mais il comprendra un jour... De toute façon c'est la seule chose qui le fera "grandir"...
Tu ne peux pas continuer à t'exposer à devoir porter plainte contre ton propre fils, ou a subir ses conneries... cela t'affaiblit dans ton image de "père" à ses yeux et c'est la dernière chose dont il a besoin pour se construire, "l'image d'un père fragile"...
J'ai d'excellentes raisons de te dire cela, je sais de quoi je parle... mon père n'a pas su me faire ça, alors que c'est ce dont ado j'avais besoin... Le juge a su, il m'a déclarée émancipée à 16 ans... Mes rapports avec mon père ont mis 10 ans à se renouer apaisés...
Avec le temps je l'ai compris.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 28-04-2010, 20:54 »

2/ Que le lien n'est pas rompu, mais que tu lui donnes une nouvelle coloration : adulte...
Il ne comprendra pas tout de sute, ne t'illusionne pas, mais il comprendra un jour... De toute façon c'est la seule chose qui le fera "grandir"...

Tu ne peux pas continuer à t'exposer à devoir porter plainte contre ton propre fils, ou a subir ses conneries... cela t'affaiblit dans ton image de "père" à ses yeux et c'est la dernière chose dont il a besoin pour se construire, "l'image d'un père fragile"...
+ beaucoup

je crois bien que ktycash touche du doigt à la fois la "faiblesse" (bien compréhensible pour un père) de repousser ce moment.. mais qui, en le faisant, montrerait ton courage de t'opposer à te laisser piétiner, en forçant du même coup ton fils à un peu plus de respect, Mescal..
Tu en es où de ta lettre...?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 03-05-2010, 10:12 »

Mescal donde estas tu ? Que haces ? Como tuta.. ? Perplexe

Mescal t'es où ? t'en es où...? Comment vas-tu ?

signé ktycata qui fait un méga papa transfert, mais se surveille... yyyy2
« Dernière édition: 03-05-2010, 10:42 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 16-05-2010, 11:14 »

Aqui estoy ...

Alors, quelques nouvelles du front ...
Eh bien contrairement à toute attente, ça va beaucoup mieux. Les deux mois avec sursis ont apparemment causé un électrochoc :
- mon zozo s'est pris en main, il est allé à pôle emploi, s'est trouvé une sorte de stage d'insertion qui doit le préparer à un apprentissage en vente. Il va faire un stage prochainement, et ensuite chercher un patron pour la rentrée de septembre
- il est enfin allé à la convocation à la police pour s'expliquer pour les actes de violence
- il est revenu chez moi, et là aussi son attitude a changé : il participe aux tâches ménagères, notamment le rangement (bon, je ne suis pas toujours satisfait, mais je suis un peu maniaque aussi), il laisse la salle de bains et la cuisine (à peu près) propre
- il ne me réclame plus d'argent, du coup je lui donne un billet de 10 de temps en temps
- il a de nouveau une copine

Pourvu que ça dure ...
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #68 le: 16-05-2010, 11:23 »

Ca fait plaisir ses bonnes nouvelles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 16-05-2010, 11:25 »

Je lui ai proposé de l'emmener en sortie escalade le week-end prochain.
Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16-05-2010, 11:33 »

+1  Cool

Un 'ti conseil pour les billets de 10 (je me permets parce que tu en parles souvent... ça a l'air d'être potentiellement source de problème)...

S'il en a vraiment besoin, donne-lui, une somme fixe régulière et  limitée pour qu'il n'y ait pas de relation "demande/ quémande" entre vous... c'est pas responsabilisant pour lui... en un poil source de chantage affectif... bref, c'est pas net...

Après y'a les exceptions pour un coup de pouce... si ça reste de vraies exceptions...
« Dernière édition: 16-05-2010, 11:39 par ktycash » Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #71 le: 16-05-2010, 11:34 »

Bonnes nouvelles Mescal  Kiss
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 16-05-2010, 11:36 »

Je lui ai proposé de l'emmener en sortie escalade le week-end prochain.
Waouh !!! ange Cool Cool Cool
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 16-05-2010, 11:41 »

ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 16-05-2010, 11:52 »

Maintenant, il faut que :
- j'arrête de stresser pour des choses qui n'en valent pas la peine (genre cendriers pas vidés)
- que j'arrête d'angoisser et de paniquer

Et là, ce n'est pas encore gagné.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.