Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 10-02-2010, 23:00 » |
|
c'est le froid, et pas de marsupial à l'horizon, il nous reste plus qu'à aller sous la couette. Jaya, Carda, je vous attends Doc a bien résumé obligé là hein
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #46 le: 10-02-2010, 23:00 » |
|
c'est le froid, et pas de marsupial à l'horizon, il nous reste plus qu'à aller sous la couette. Jaya, Carda, je vous attends Desole je n'ai pas le don d'ubiquite, ni ne teleportation... Sans ca moi j'aide hein chuis pas comme ca...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 10-02-2010, 23:17 » |
|
c'est le froid, et pas de marsupial à l'horizon, il nous reste plus qu'à aller sous la couette. Jaya, Carda, je vous attends Facile pour vous de vous regrouper pour vous réchauffer. Vous ne vivez pas forcemment très loin les uns des autres. Ici, je me sens seul, et très loin de tous...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 10-02-2010, 23:21 » |
|
Facile pour vous de vous regrouper pour vous réchauffer. Vous ne vivez pas forcemment très loin les uns des autres. Ici, je me sens seul, et très loin de tous... Oui mais toi tu comptes pas, tu es dans le sud, tu n'as pas froid !!!
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 10-02-2010, 23:26 » |
|
Oui mais toi tu comptes pas, tu es dans le sud, tu n'as pas froid !!! Effectivement, températures positives à c't'heure : +1,5° ; ça commence à floconner. On n'a pas l'habitude, ici ! Heureusement, à peine 10 minutes à pied entre sweet home et job. Content d'être piéton !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 10-02-2010, 23:30 » |
|
Effectivement, températures positives à c't'heure : +1,5° ; ça commence à floconner. On n'a pas l'habitude, ici ! Heureusement, à peine 10 minutes à pied entre sweet home et job. Content d'être piéton ! 'tain chris, c'est la deche, a part nous y a pu personne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #51 le: 11-02-2010, 00:55 » |
|
Ca va les gars ? Allez poum je vais dormir. Toute seule Veux des calins
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 11-02-2010, 00:59 » |
|
Ca va les gars ? Allez poum je vais dormir. Toute seule Veux des calins ça va ! moi aussi, va aller dodo. tout seul aussi, hélas ! bonne nuit les nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 11-02-2010, 00:59 » |
|
Ca va les gars ? Allez poum je vais dormir. Toute seule Veux des calins Ah, toi aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|