NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 15:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce qui fait que j'attire toujours des filles psychologiquement fragiles  (Lu 6562 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 27-01-2010, 13:45 »

Lorsque l'on a vecu à peu près les mêmes problèmes, c'est plus facile de vivre ensemble, car on sort ou on évolue dans le même bain de merdouilles, et à deux, tout est plus facile à supporter et parfois à gérer.
Ben non, justement !
Je n'ai jamais été abusé, j'ai grandi dans une famille stable, avec des parents qui visiblement s'aimaient.
Le seul conflit qui était patent, c'était entre ma mère et ma grand-mère (paternelle).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 27-01-2010, 13:53 »

Je ne drague pas, je me laisse draguer  Cheesy Cheesy Cheesy

Et voilà c'est ce que je disais tu les laisse prendre le contrôle de la situation, c'est rassurant pour elles.
Tu fais parti de la seconde explication de Dr Drop, le protecteur, en même temps tu la laisse piloter, ses désirs à elle sont prioritaires.
Si ca te convient pas tu esquives mais tu prends pas la barre.

Peut être bien que l'emprise féminine te convient.
« Dernière édition: 27-01-2010, 18:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 27-01-2010, 14:10 »

Et voilà c'est ce que je disais tu les laisse prendre le contrôle de la situation, c'est rassurant pour elles.
Tu fais parti de la seconde explication de Dr Drop, le protecteur, en même temps tu la laisse piloter, ses désirs à elle sont prioritaires.
Si ca te convient pas tu esquives mais tu prends pas la barre.

Peut être bien que l'emprise féminine te convient.
C'est peut-être bien l'explication !
« Dernière édition: 27-01-2010, 18:44 par Conchita » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 27-01-2010, 14:14 »

ou alors c 'est plus rassurant que d'avoir une fille droite dans ses bottes qui n'a besoin de personne (en harley Davidson) et qu'il faut attraper et garder autrement que pas des relations de saint bernard sauveteur ? Ché pas ??
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 27-01-2010, 18:43 »

C'est peut-être bien l'explication !

Alors au boulot, tu dragues toi celles que tu veux toi et tu exprimes tes envies et besoins.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 27-01-2010, 19:14 »

Alors au boulot, tu dragues toi celles que tu veux toi et tu exprimes tes envies et besoins.

Allez hop au boulot Mescal  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #21 le: 27-01-2010, 19:37 »

ou alors c 'est plus rassurant que d'avoir une fille droite dans ses bottes qui n'a besoin de personne (en harley Davidson) et qu'il faut attraper et garder autrement que pas des relations de saint bernard sauveteur ? Ché pas ??
Je ne pense pas que l'on fasse ce genre de choix consciemment, en général. L'attirance cependant peut justement être amenée par la reconnaissance de ce genre de comportement-type. C'est d'ailleurs en général par un questionnement croisé et récursif que l'on parvient à recouper ses propres schèmes, exactement comme Mezcal Héros se posant sa question en début de fil.
(en tout cas c'est ainsi que j'ai moi-même réalisé certaines choses sur les traits communs des filles avec qui j'avais été ; celles qui m'avaient attiré exclusivement, sexuellement, celles avec lesquelles j'avais voulu rester, celles que j'avais rejetées, et celles que j'avais considérées "au-dessus" de moi... mais loin de moi l'idée de faire de mon cas une généralité)
(ps : je dis aussi plein de conneries, hein, je suis pas psy ; même si tout bon psy te dira de ne pas le croire sur parole)
 zen
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #22 le: 27-01-2010, 19:58 »

J'entends bien que l'on repose sur des fonctionnements plus nuancés et non concscient .

Des avis basiques , des simplifications , de quoi "croiser" effectivement toutes les options pour faire son propre tri ,  n'est ce pas ce qu 'on attend quand on pose une question ici ? Vois pas pourquoi tu me dis çà en fait  Grin.
« Dernière édition: 27-01-2010, 20:01 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #23 le: 27-01-2010, 21:36 »

J'ai eu la même réflexion à mon sujet il y a quelques temps...Et toutes les femmes que j'ai rencontré m'ont dit exactement la même chose que Camille...C'est un tout qui fait que tu rassures les gens et qu'ils se confient plus facilement car ils sentent que tu ne jugera pas leur histoire, la preuve avec elle tu as eu un vertige, tu as été troublé mais tu l'as pas "jeté"...

Je trouve ça pas plus mal car après tout j'aime bien m'occuper d'une femme et l'écouter comme ça, ça m'évite de parler  Embarrassed
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 27-01-2010, 23:13 »



Je trouve ça pas plus mal car après tout j'aime bien m'occuper d'une femme et l'écouter comme ça, ça m'évite de parler  Embarrassed

ben tiens  Lips Sealed,
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #25 le: 27-01-2010, 23:24 »

ben tiens  Lips Sealed,

Exactement  Kiss

Un peu comme ça  Lips Sealed http://www.dailymotion.com/video/xcb6u_pub-total_fun
« Dernière édition: 27-01-2010, 23:35 par Basalt » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 28-01-2010, 07:37 »

Je trouve ça pas plus mal car après tout j'aime bien m'occuper d'une femme et l'écouter comme ça, ça m'évite de parler  Embarrassed

Écouter l'autre et s'en occuper ca peut mener à le laisser prendre les reines à tout bout de champs pour lui faire plaisir. Par exemple c'est elle qui décide de où on va manger, je suis à l'écoute, ca lui fera plaisir  Lips Sealed

S'écouter soi et s'exprimer soi ce que le veut soi, ca c'est vraiment reposant pour l'autre., c'est une charge en moins.
Parce que passer la période de séduction (et même pendant parce que un mec qui dit : je t'emmène là, c'est très agréable) celui qui doit tout décider pour une tribu au quotidien, ca use grave.


Bon ceci dit ce raisonnement ne s'applique pas complètement à Mescal qui sait proposer, mais si il y deux options il se pliera à celle de la fille, puis sera en colère parce qu'il peut pas faire ce qu'il veut.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #27 le: 28-01-2010, 08:01 »

Bon ceci dit ce raisonnement ne s'applique pas complètement à Mescal qui sait proposer, mais si il y deux options il se pliera à celle de la fille, puis sera en colère parce qu'il peut pas faire ce qu'il veut.
D'où ma question qui pourra sembler bête (ou évidente) : notre héros Mescal, réalisant qu'il attire des filles psychologiquement fragiles, s'en plaint-il, ou bien s'en sent-il gêné, ou encore n'était-ce qu'une question qu'il se posait, réalisant a postériori cette récurrence dans sa vie ?
 Roll Eyes
(NB : je pose la question, parce que le pliage, suivi de la mise en colère - cf. Cam -, ce n'est pas un comportement qui va dans le sens de l'équilibre du couple...)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 28-01-2010, 10:25 »

D'où ma question qui pourra sembler bête (ou évidente) : notre héros Mescal, réalisant qu'il attire des filles psychologiquement fragiles, s'en plaint-il, ou bien s'en sent-il gêné, ou encore n'était-ce qu'une question qu'il se posait, réalisant a postériori cette récurrence dans sa vie ?
 Roll Eyes
(NB : je pose la question, parce que le pliage, suivi de la mise en colère - cf. Cam -, ce n'est pas un comportement qui va dans le sens de l'équilibre du couple...)
Bonne question ! C'est d'abord une prise de conscience. Mais je ne suis pas sûr de vouloir changer !
Parce que ce sont des filles qui ont quelque chose qui me plait : elles sont originales, non conformistes. Elles ne passent pas inaperçues.

Il faut dire aussi que les femmes qui savent être un solide pilier de ménage de classes moyennes, sérieuses, avec une profession stable, un plan de vie établi, etc., m'ont toujours fait fuir. Je les fais fuir aussi d'ailleurs.
Idem pour les divorcées qui veulent "reconstruire".

Donc, pour l'équilibre du couple, tu as raison ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 28-01-2010, 10:30 »

Bonne question ! C'est d'abord une prise de conscience. Mais je ne suis pas sûr de vouloir changer !
Parce que ce sont des filles qui ont quelque chose qui me plait : elles sont originales, non conformistes. Elles ne passent pas inaperçues.

Il faut dire aussi que les femmes qui savent être un solide pilier de ménage de classes moyennes, sérieuses, avec une profession stable, un plan de vie établi, etc., m'ont toujours fait fuir. Je les fais fuir aussi d'ailleurs.
Idem pour les divorcées qui veulent "reconstruire".

Donc, pour l'équilibre du couple, tu as raison ...

Oui enfin bon, l'équilibre existe aussi entre les cas sociaux et les trop banales des classes moyennes avec tout le trajet de vie pré tracé dans leur tête Mescal  Sifflotte
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.