NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 02:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La place du sexe dans le couple à long cours ...  (Lu 17871 fois)
0 Membres et 67 Invités sur ce fil de discussion.
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #60 le: 19-01-2010, 21:09 »

En même temps sur le sujet c'pas nous les piplettes  Kiss

Moi non plus  Cool

t'enleve "lettes" et c'est bon ca me correspond pipe  ange

Ne parlons pas dans 50 ans, déjà que certains ont du mal a comprendre le sex aujourd'hui alors evitons d'embrouiller avec le futur  ange
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 19-01-2010, 21:14 »

Oups, oui !
Les question c'est :
Est-ce que ma manière de voir le couple, basé d'abord sur la satisfaction sexuelle (des deux) est absurde ?
C'est pour ça que je je préfère vivre seul, je pense.

Quand tu dis satisfaction sexuelle des deux, tu veux dire les deux ensemble ou chacun de son côté ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #62 le: 19-01-2010, 21:17 »

oui bien sur le sexe est important mais pas primordiale , du moment qu'on se comprend avec sa partenaire et qu'on
sait faire des concessions aussi bien l'un que l'autre , vous verrez avec l'âge aidant les rapports changent ainsi que les corps (ça on n'y peut rien )
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #63 le: 19-01-2010, 21:21 »



Ne parlons pas dans 50 ans, déjà que certains ont du mal a comprendre le sex aujourd'hui

ah bon ? çà se comprend le sexe ?  j'ai toujours cru que cela se goûtait, se cajolait, se caressait  ange
Journalisée
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #64 le: 19-01-2010, 21:27 »

ah bon ? çà se comprend le sexe ?  j'ai toujours cru que cela se goûtait, se cajolait, se caressait  ange

Moi j'aurai dit ça se sent avant de le gouter  ange
Journalisée
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #65 le: 19-01-2010, 21:33 »

Waip ça se comprend, c'est comme les femmes, si tu veux y gouter faut la comprendre  Cool
Dur la vie  ange
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #66 le: 19-01-2010, 21:58 »

Waip ça se comprend, c'est comme les femmes, si tu veux y gouter faut la comprendre  Cool
Dur la vie  ange

Parce qu'en plus, cela peut se comprendre une femme ? on m'aurait menti ?  Cool
Journalisée
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #67 le: 19-01-2010, 22:08 »

Parce qu'en plus, cela peut se comprendre une femme ? on m'aurait menti ?  Cool

Ce que j'ai appris ici c'est que le branlage intellectuel vous plait  Shocked
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #68 le: 20-01-2010, 00:47 »

Quand tu dis satisfaction sexuelle des deux, tu veux dire les deux ensemble ou chacun de son côté ?

Si c'est chacun de son côté, autant vivre seul et ne pas se prendre la tête !
Non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 20-01-2010, 07:39 »

Très sincèrement on en parle plus librement mais je suis pas persuadé que la proportion de coincés ou insatisfaits du cul ait beaucoup changé...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 20-01-2010, 09:32 »

Très sincèrement on en parle plus librement mais je suis pas persuadé que la proportion de coincés ou insatisfaits du cul ait beaucoup changé...
D'accord à 100%.
Mais on n'a pas le droit de le dire.
Officiellement, le couple c'est le bonheur, c'est les "sentiments", c'est l'épanouissement sexuel !
De même que les enfants, c'est le bonheur ...

Autrefois on n'attendait pas tout ça du mariage, c'est juste une question de survie économique pour les pauvres et de stratégie pour maintenir sa position sociale pour les riches.
La plupart des gens acceptaient la frustration sexuelle.
La pression sociale et religieuse y aidait bien.
Les autres prenaient des des amants, des maîtresses, où allaient au bordel.

Finalement, le fait qu'on parle plus librement de sexe aujourd'hui, et qu'on en montre davantage dans les pubs, au cinéma, etc., ne fait que renforcer le sentiment d'insatisfaction.
« Dernière édition: 20-01-2010, 11:03 par Mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 20-01-2010, 09:59 »

Finalement, le fait qu'on parle plus librement de sexe aujourd'hui, et qu'on en montre davantage dans les pubs, au cinéma, etc., ne fait que renforcer le sentiment d'insatisfaction.

Exactement
De toute façon nous sommes par nature des éternels insatisfaits
Au fil du temps il a des choix à faire, rien n'est jamais parfait chacun choisi sa route avec ou sans sexe.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #72 le: 20-01-2010, 10:40 »

Très sincèrement on en parle plus librement mais je suis pas persuadé que la proportion de coincés ou insatisfaits du cul ait beaucoup changé...

insatisfaits je suis d'accord avec toi

coincés ... aussi, pour avoir vécu cela cette année, à parler "librement mais sagement" de Q (ou des choses asimilées genre lubrifiants, plages naturistes, ...) tu passe pour ... je ne sais pas. Mais en tout cas tu dénote lorsque tu parles clairement de choses évoquées à mots couverts.

Cela dit au global je pense que les choses ont avancé doucement. Il y a 25 ans les gays se cachaient, plus aujourd'hui ou plus de la même façon (cf post idoine). On trouve des sex shops ouverts à toutes et tous, pas glauques. etc... Evolution mais pas révolution.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 20-01-2010, 11:01 »

Dans un couple au long cours, pour moi la place du sexe est fluctuante
selon les périodes, les humeurs, l'état de la relation, bref, ça évolue avec le temps
mais quand même, j'ai besoin d'avoir une sexualité régulière et plutôt intense
je m'inquiète vite si on ne baise pas beaucoup ou tristement mais souvent je n'ai pas l'énergie pour que ça change, donc c'est un effort à faire (de la même façon que c'est un effort de garder la communciation vivante, par exemple)

pour que ce soit agréable au long terme, en fait il faut surtout à mon avis que les deux partenaires aient une libido équivalente et qu'ils s'intéressent à garder leur sexualité vivante, donc communiquer sur ce sujet et sur les autres






 salut


Pas grand chose à ajouter...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 20-01-2010, 11:06 »

pour que ce soit agréable au long terme, en fait il faut surtout à mon avis que les deux partenaires aient une libido équivalente et qu'ils s'intéressent à garder leur sexualité vivante, donc communiquer sur ce sujet et sur les autres
Je crois bien que le problème est là : avec les années, on évolue, et souvent différemment.
Est-ce à dire que le couple au long cours est forcément une mort lente de la sexualité ?
Ou plutôt, celui qui est insatisfait reprend son autonomie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.