NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La place du sexe dans le couple à long cours ...  (Lu 17795 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 19-01-2010, 13:43 »

Le plaisir peut contribuer au bonheur, mais le bonheur n'a pas forcément besoin du plaisir  Smiley
Je crois que je ne suis pas très amateur de bonheur.
Je préfère le sexe.
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 19-01-2010, 13:44 »

Le problème en fait c'est qu'il reste
Ou qu'il (elle) veut revenir !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 19-01-2010, 13:50 »

Voilà ! Les week-end en "jogging déglingé", pour moi, c'est rédhibitoire !

Ah ben oui. Je ne possède même pas de jogging, et bien que seule, même si je ne sors pas et que je sais que je ne verrai personne, je me maquille comme d'hab, c'est pour moi que je le fais.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 19-01-2010, 13:52 »

Ah ben oui. Je ne possède même pas de jogging, et bien que seule, même si je ne sors pas et que je sais que je ne verrai personne, je me maquille comme d'hab, c'est pour moi que je le fais.
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #19 le: 19-01-2010, 13:58 »

la place du sexe dans le couple est identique à bien d'autres choses qui font qu'un couple fonctionne : à savoir, un équilibre.  Il est des domaines où cela peut fonctionner à long terme que si on a les mêmes visions;  des besoins, des convictions identiques.

C'est valable pour le sexe mais aussi pour l'éducation des enfants, sur les principes de vie, ....
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 19-01-2010, 14:13 »

Pour moi, le sexe dans le couple c'est de la communication. C'est un baromètre. Et comme toute communication, c'est parfois difficile, ça demande des efforts.

Je pense que si on le veut vraiment, eh bien on peut arriver à trouver un équilibre sur le long terme, et pour ce faire, communiquer. Aller explorer, se mettre des challenges, se faire un peu peur dans l'exploration de l'autre, ce que l'on ose pas faire des fois avec son conjoint, et que l'on va essayer ailleurs...j'ai lu un roman une fois, un policier où le héros est un mec qui est marié depuis longtemps, et il traverse une période de vide avec sa femme, au niveau sexuel...il n'ose pas aller avec elle dans des endroits de l'exploration des fantasmes et du "bestial", ce que tout un chacun a à l'intérieur de lui même. Et ces instincts nous les réfrénons, ou nous les mettons dans une petite boite que l'on ouvre dans des terrains cachés, avec des personnes que nous laissons dans l'ombre de notre vie, plutôt que de les vivre avec son compagnon ou avec sa compagne...

Mais ça, ça demande du courage, et de l'envie, et de la communication.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 19-01-2010, 14:17 »

Je persiste à penser que le couple, au-delà de l'euphorie du début, ne préserve ni du désert affectif, ni de la misère sexuelle.
J'ai lu un truc, je ne sais plus quand : la grande majorité des clients des prostituées sont des hommes en couple.
Moi, ça m'interpelle, quelque part.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 19-01-2010, 14:19 »

la place du sexe dans le couple est identique à bien d'autres choses qui font qu'un couple fonctionne : à savoir, un équilibre.  Il est des domaines où cela peut fonctionner à long terme que si on a les mêmes visions;  des besoins, des convictions identiques.

C'est valable pour le sexe mais aussi pour l'éducation des enfants, sur les principes de vie, ....
Exactement.

Mais si on ME demande quelle est la place du sexe dans le couple, je ne répondrais pas la fréquence de la passion mais celle de ma raison: la moitié de tout le reste.
J'ai assez souffert dans mon ancienne longue relation de déceptions multiples de ce coté là pour ne plus jamais accepter de me la mettre sur l'oreille.

Le paradoxe dans tout ça c'est que malgré tout, quand on bouffe du foie gras tous les jours celui ci devient vite pas plus savoureux que le paté  Grin ---> se renouveler en matière de pratiques (pas toujours facile mais il faut)

Par ailleurs concernant le quotidien et le vêtement je rejoins Mescal en ce sens ou on se doit d'avoir certaines exigences envers le conjoint. Des exigences raisonnables cependant, par ce que dans les faits entre ce que l'on souhaiterait et ce qui est possible c'est pas feu d'artifice tous les jours.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #23 le: 19-01-2010, 14:21 »

Pour moi, le sexe dans le couple c'est de la communication. C'est un baromètre. Et comme toute communication, c'est parfois difficile, ça demande des efforts.

Je pense que si on le veut vraiment, eh bien on peut arriver à trouver un équilibre sur le long terme, et pour ce faire, communiquer. Aller explorer, se mettre des challenges, se faire un peu peur dans l'exploration de l'autre, ce que l'on ose pas faire des fois avec son conjoint, et que l'on va essayer ailleurs...j'ai lu un roman une fois, un policier où le héros est un mec qui est marié depuis longtemps, et il traverse une période de vide avec sa femme, au niveau sexuel...il n'ose pas aller avec elle dans des endroits de l'exploration des fantasmes et du "bestial", ce que tout un chacun a à l'intérieur de lui même. Et ces instincts nous les réfrénons, ou nous les mettons dans une petite boite que l'on ouvre dans des terrains cachés, avec des personnes que nous laissons dans l'ombre de notre vie, plutôt que de les vivre avec son compagnon ou avec sa compagne...

Mais ça, ça demande du courage, et de l'envie, et de la communication.

+1

Et si on arrete de commu-niquer c'est la mort du couple   Smiley
Bizarre que personne ne l'ai faite avant moi celle-la  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 19-01-2010, 14:24 »

Par ailleurs concernant le quotidien et le vêtement je rejoins Mescal en ce sens ou on se doit d'avoir certaines exigences envers le conjoint. Des exigences raisonnables cependant, par ce que dans les faits entre ce que l'on souhaiterait et ce qui est possible c'est pas feu d'artifice tous les jours.
Envers soi-même aussi !
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de plan ... à mon planning du jour que je ne vais pas me raser, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 19-01-2010, 14:25 »

on se doit d'avoir certaines exigences envers le conjoint.

J'ai été surprise de la fin de phrase je m'attendais à : envers soi ...
Le pour parce que l'autre l'exige bof
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #26 le: 19-01-2010, 14:27 »

Oups, oui !
Les question c'est :
Est-ce que ma manière de voir le couple, basé d'abord sur la satisfaction sexuelle (des deux) est absurde ?
euh.. ça me semble pas absurde, ce sont des moments de partage et de complicité réels avec l'Autre alors si ça coince de ce côté, j'ai des doutes sur le reste.. Passke bon, on peut se fonder sur l'intello mais à la longue, ça ne suffit pas.

Pour moi, c'est un "critère" de la pérennité du couple bien que j'ai moins de 5 ans de couple avec la même personne et je suis totalement "pour" l'aspect de séduction qui ne devrait pas flétrir au fil du temps. Qu'on zone de temps en temps, ok ; mais que ça devienne une habitude : no way !

Les attentions que l'on a envers soi (vestimentaires, maquillage, etc..) c'est aussi une façon de rester "neuf" dans le regard de l'Autre.


Les week-end en "jogging déglingé", pour moi, c'est rédhibitoire !
+1 659 857 ! Un bon moyen : ne pas avoir de jogging  Cool
Je me refuse à en avoir un (d'abord j'aime pas) et pis j'aurais bien le temps d'en avoir un, en maison de retraite  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 19-01-2010, 14:28 »


Par ailleurs concernant le quotidien et le vêtement je rejoins Mescal en ce sens ou on se doit d'avoir certaines exigences envers le conjoint. Des exigences raisonnables cependant, par ce que dans les faits entre ce que l'on souhaiterait et ce qui est possible c'est pas feu d'artifice tous les jours.

oui et non, sadépen (copyright flib).

Oui il faut prendre soin de soi et de son image, pour soi-même et pour l'autre, et il faut aussi savoir prendre soin de soi et pouvoir être soi-même aussi, même si ça signifie un week end pijama peignoir.
Rester dans la séduction implique que l'autre fasse aussi en sorte de donner envie de la/le séduire, pas sous la contrainte ou la menace.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 19-01-2010, 14:29 »

Un bon moyen : ne pas avoir de jogging  Cool
Siiiiiiiii ! Dans son sac de sport !
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #29 le: 19-01-2010, 14:30 »

Siiiiiiiii ! Dans son sac de sport !
 Grin
nân  Cool  quand je sporte, j'mets des palmes, donc pas besoin  blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.