NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-08-2024, 14:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bigbang !:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!!:!:!:!:!!:!:!!:!:!!:!:!!:!:!:!:!!:!:!:!!:!  (Lu 6150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 06-01-2010, 17:15 »

Ta ta ta, un coup de contraction du vagin et hop, j'te pète ton anaconda moi, il pleurera pour avoir un masque à Oxygène.

Non mais  Cool

Missmalo, de rien  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #46 le: 06-01-2010, 17:18 »

sacrilège les donzelles, point de moqueries sur l'obelisque, le grand anaconda, le Dieu des Phallus (scusez, mon côté mégalo, je m'enflamme  ange)

Mais samèrelipopette, Christian Audigier, sors de ce corps!!!

Welcome BigBang. Et si c'est Igor ou Grishka qui se cache derrière ce pseudo, big up pour le menton
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #47 le: 06-01-2010, 17:19 »

Ta ta ta, un coup de contraction du vagin et hop, j'te pète ton anaconda moi, il pleurera pour avoir un masque à Oxygène.

Non mais  Cool

Missmalo, de rien  Grin

 clap roll
c'est bon ça  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #48 le: 06-01-2010, 17:27 »

Ta ta ta, un coup de contraction du vagin et hop, j'te pète ton anaconda moi, il pleurera pour avoir un masque à Oxygène.

Non mais  Cool

Missmalo, de rien  Grin

 Grin

t'tention, si tu me secoues trop juste après un repas, c'est ptet ben toi qui pleureras pour avoir un masque à oxygène  roule

et là où y'a de l'oxygène, y'a pas de plaisir  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 06-01-2010, 18:55 »

Passe la sepillère dans l'entrée ...

Présentation faite -et bien-

Sujet fermé  blackdevil

La suite partout ailleurs...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Mata Hari
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #50 le: 10-02-2010, 21:08 »

Je rouvre juste l'espace d'un instant ce fil, tout d'abord pour te souhaiter, certes tardivement mais surement, la bienvenue, mais surtout pour t'initier à un de nos rites ancestraux : tu vas enfin avoir la joie et le bonheur d'être marrainé !

Et mieux encore, ce n'est pas dans les bras de n'importe qui que tu vas être déposé ce soir, mais contre la chaleureuse poitrine d'une de nos charmantes nutsiennes ... Je ne fais pas durer le suce-pense plus longtemps, et c'est avec grand plaisir que je t'annonce que celle qui aura pour rôle de te guider, de te faire découvrir les couloirs sombres de nuts et les petites alcolves tamisées, celle qui t'initiera à nos us et coutumes, à nos private jokes et à nos nombreux potins ... ah si, finalement je fais durer un peu  Grin ...Bref ! La damoiselle en question n'est autre que

Missmalefoy

Miss, je compte sur toi pour prendre grand soin de Bigbang.
Bigbang, quant à toi, occupe toi bien de ta marraine.
Et surtout, have fun les zamis !


Ah oui, un détail : je ne rouvre pas le sujet, sans quoi vous connaissant, Hot devra de nouveau passer le balai, donc le champagne se trouve au frais au bar  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.