Bonsoir les nuts !
Voilà , le soir arrive , envie de rien et je m'ennuie
, je ne deprime pas non , je m'ennuie.Alors je me mouche , j 'eternue , je fais durer les moments d'accrochage de lessive : une chaussette par ci , une culotte par là quand je passe dans le coin....une rangouille par ci , une autre par là ......
En plus mon boudin se fait la malle pour dormir chez mes parents , alors je ne peux meme pas m 'engueuler avec elle
, et m'énerver parce que la chaussette qui fait une paire est dans la cuisine sous latable alors que sa consoeur est en train de sécher (moi qui sourit beatement à chaque paire reconstituée , çà me frustre) .
Pourtant j'avais trouvé comment râler sans m'ennuyer , c 'est simple , j'imite Liliane dans scène de ménage , j'adore
, c 'est beaucoup plus fun ! Il me manque toutefois la poitrine qui va bien avec mais bon !
Bref ! yen a marre du noir , du froid , des rhubes et de la fatigue injustifiée sauf pour les raisons precedemment nommées . Nous exigeons du soleil, du chaud , des robes , des enfants non-nannysés et des barbecues rosés. Voilà ! ce sera tout !
Kaî ou parler pour ne rien dire et chouiner
, remarquez si vous êtes comme moi à vous faire chier , çà occupe 5 mn !
God att