Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #15 le: 11-01-2010, 20:04 » |
|
Bienvenue Bigbang, qui a la grosse aiguille coincée sur le 12
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #16 le: 11-01-2010, 20:09 » |
|
Bienvenue Bigbang, qui a la grosse aiguille coincée sur le 12 Ca va tant que c'est pas la grosse aiguille coincée dans le c*l une comtoise, tu vois le gabarit si tu es proche de chez moi, je te t'apporte Wai je vois tout à fait le genre, je pourrai réparer si y a rien de casser, a mon avi une simple révision suffie ... Perso j'habite dans la Saône et Loire campagne profonde vers Mâcon (50km soit 1h). Donc si c'est pas trop loin de chez toi voir ça en MP
|
|
|
Journalisée
|
Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 11-01-2010, 20:48 » |
|
moi, je suis dans les landes, ça fait un peu loin
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #18 le: 11-01-2010, 20:57 » |
|
Oula oui ... désolé, en plus la comtoise par coli ça va pas le faire o_o Ca couterai plus chèr que la réparation
|
|
|
Journalisée
|
Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 11-01-2010, 23:22 » |
|
Bienvenue jeune donzelle, pour 19 ans vous me paraissez bien aguérie Au plaisir de vous lire
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #20 le: 12-01-2010, 09:50 » |
|
Ouelcome Misty
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #21 le: 12-01-2010, 09:56 » |
|
Bienvenue parmi nous Misty-lili et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 12-01-2010, 11:23 » |
|
Bienvenue Bigbang, qui a la grosse aiguille coincée sur le 12 Et moi j'ai une montre qui donne l'heure juste deux fois par jour. C'est normal, ça ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #23 le: 12-01-2010, 14:42 » |
|
Et moi j'ai une montre qui donne l'heure juste deux fois par jour. C'est normal, ça ?
J'veux pas faire mon interessante mais va changer ta pile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #24 le: 12-01-2010, 17:51 » |
|
J'veux pas faire mon interessante mais va changer ta pile
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 12-01-2010, 17:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 13-01-2010, 11:46 » |
|
Bonjour et bienviendue parmi nous Misty-lili ('tain c'est intapable comme pseudo! Va falloir qu'on trouve un raccourci...) D'un naturel très curieux, j'ai tout bien regardé ton blog. D'une main. Et sinon, qu'est-ce tu bois? LPF, alcoolique mondain et bisexuel pas mondain. PS: J'veux pas faire mon interessante mais va changer ta pile Ouais enfin toudmem, mescalero n'est pas un vibro!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #27 le: 13-01-2010, 12:13 » |
|
Ouais enfin toudmem, mescalero n'est pas un vibro! Pour commencer racourci vous pouvez prendre Lili ou Lily comme vous voulez D'un naturel très curieux, j'ai tout bien regardé ton blog. D'une main. Je me demande ce que faisait la 2eme Sinon je bois quoi ? du jus d'hummain Je bois pas beaucoup car très sensible a l'alcool, pour preuve une canette de 33cl de Boumerang (5.6%) et j'ai déjà la tête de travere a dire n'importe quoi et surtout rire pour n'importe quoi, des fois même toute seule rien qu'avec mes pensées Donc les bières en dehors de Boumerang (ce que beaucoup n'appel pas ca bière ^^) et des demis j'aime pas, j'aime le malibu, vodka-litchi (sinon vodka avec n'importe quoi d'autre beurk) le vin blanc, le champagne (bisoux tonton dans tes vignes), pastis et j'ai fait le tour de ce que j'aime dans ce que j'ai gouter, dans le fort je tape la chartreuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 13-01-2010, 12:48 » |
|
salut Misty ! euh.. j'préfère Misty, je peux ? et welcome à toi Ouais enfin toudmem, mescalero n'est pas un vibro!
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 13-01-2010, 13:42 » |
|
ML, comme millilitres (mais je sais pas encore de quoi )
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|